Salut! Je m'appelle T/p Moor, j'ai 16 ans et je pars habiter à New-York demain! Ma mère travaille au Canada et mon père est décédé il y a un an... Je n'aime pas trop aborder ce sujet. Je pars habiter seule là bas parce que j'ai été acceptée à la Midtown High School et c'est l'école que je rêve d'aller depuis que je suis toute petite! J'ai envoyer ma demande d'inscription cet été et je vais rentrer à cette merveilleuse école ce nouveau trimestre! Je stresse un peu à l'idée d'être nouvelle dans une école, mais je suis une personne quand même assez sociable alors, je penses me faire des amis/amies facilement!
Je suis dans mes pensées quand tout à cou ma mère rentre en vitesse dans ma chambre et commence à me gronder.
- T/p Moor, que fais-tu?!? Tu pars dans 24 heures et tes valises ne sont même pas faites?!?
- Désoler maman, j'étais dans mes pensées et ne t'inquiète pas mes valises sont presque toutes finies, il me reste juste à prendre mon sac à dos et mettre ma boîte de souvenir.
Ma boîte de souvenir, est une jolie boîte rose, avec à l'intérieur, pleins de souvenirs de mon enfance au Canada et de mon père...
- À je ne savais pas, je pensais que tu étais encore sur ton téléphone... Répondit ma mère, un peu gênée de m'avoir chicaner pour aucune raison.
- Au faites maman, Mia vient me chercher ici, demain pour m'amener à l'aéroport vu que tu vas déjà être à l'hôpital à mon départ.
Mia est ma meilleure amie depuis toute petite, elle était ma voisine d'en face quand j'étais jeune et depuis on est inséparable. C'est ma seule véritable amie depuis la mort de mon père, c'est triste à dire, mais mes amies et mon copain mon laisser tomber parce qu'ils disaient que j'avais changer. Comment ne pas changer quand la personne avec qui, tu as le plus de complicité disparaît à tout jamais et que tu as même pas pus lui dire adieux...
- À d'accord et ma chérie, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être là pour ton départ, je m'en veut tellement, mais j'ai une grosse opération qui débutera à 10h et malheureusement c'est également ton heure de départ...
- Ne t'en fais pas maman, je sais que ton travail compte beaucoup à tes yeux et je ne voudrais pas que, à cause de moi une vie risque de ce finir si tu ne va pas travailler. Justement c'est pourquoi on va s'écouter une rafale de films ce soir!
- Que veux-tu écouter ma belle?
- Ça te dit d'écouter les Hunger Games?
- Bien sure et si je me trompe pas il y a ton Josh, Josh comment déjà?
- Premièrement ce n'est pas MON Josh, mais juste l'acteur le plus beau que je n'ai jamais vue et c'est Josh Hutcherson ( Peeta Mellark ).
- Si tu veux, mais la nuit je t'entend dire son nom.
Je penses que elle veut m'agacer et ça marche plutôt bien.
- Même pas vrai! Tu dis n'importe quoi! Bon je vais faire du Pop-corn tu en veux?
- Oui s'il te plaît, tu peux rajouter du sel et du beurre sur le mien?
- Bien sure maman!
Après une belle soirée avec ma mère a regarder tout les Hunger Games je vais me coucher en pensant à ma journée de demain.
Ma mère est venue me donner un câlin et elle pleurais énormément en me disant que à chaque long congé je devais revenir et que sinon elle allait venir me chercher à mon appart et me tirer par la peau du coup pour que je viennes la voir. Vue qu'il étais que 6h je décida de me rendormir et de mette une alarme à 8:30 pour me préparer et être prête à la venue de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...