Chapitre 11

56 1 0
                                    

Peter me retient fort contre lui pendant qu'on se propulse dans les airs. Tout à coup je l'entend parler.

- T/p comment peux-tu être aussi belle merde!

- Haha merci. Dis-je un peu gênée.

- Heum T/p, je n'ai rien dit.

- Haha très drôle.

- Heum tu es sure que ça va?

- Je ne suis pas folle, tu viens de dire et je récite, T/p comment peux-tu être aussi belle merde.

- J'avoue je l'ai pensé, mais je te jure je n'ai rien dit!

- D'accord...

- Comment elle a fait je suis sur de ne pas l'avoir dit à voix haute!?

- Je sais pas peut-être tu l'as dit à voix haute sans t'en rendre compte?

- Attend pourquoi tu dis ça?

- Pour répondre à ta question bordel.

- T/p je n'ai absolument rien dit!

- Bon je ne sais pas c'est quoi ton jeu, mais s'il te plaît arrête de me faire passer pour une folle!

Il me lance un dernier regard et on passe le reste du trajet en silence, parfois je l'entend très faiblement murmurer de faibles paroles, mais je ne les écoute pas, j'étais trop occupée a réfléchir à ce qui m'arrive. Nous arrivons à la tour et il me dépose sur le toit. On descend jusqu'au bureau de M. Stark qui nous attendait depuis une dizaine de minutes.

- Bon je sais que Peter arrive toujours en retard, mais T/p, toi au moins arrive à l'heure!

- Monsieur, c'est Peter qui va me reconduire jusqu'ici.

- Je comprends mieux!

- Vous savez que je suis ici? Demande Peter.

- Oui bon, il est rendu 18h ce qui nous laisse donc 6h d'entraînement!

- D'entraînement à quoi?

- Pour tes pouvoirs voyons!

- Aaaaa, à ce sujet...

- Quoi?

- Je crois que je peux lire dans les pensées...

- Comment ça?

- Avec Peter ça m'est arrivée à quelques reprises que j'entende des choses qu'il pensait.

- Voila ce qui est intéressant! Je vais aller chercher Wanda, elle lit dans les pensées elle pourra peut-être t'aider.

Il part plusieurs minutes et un silence de mort c'est établit entre moi et Peter, alors je prend la parole.

- Je m'excuse...

- Pourquoi?

- Je n'ai pas été gentille tout à l'heure...

- Non, c'est moi...

Il me regarde et me prend dans ses bras jusqu'à ce que Wanda et Tony rentrent dans le bureau.

- Vous êtes trop mignon tous les deux!

- Haha merci Wanda. Dit Peter.

- Au faite moi c'est Wanda, plus connue sous le nom de the Scarlet witch, ravie de faire ta connaissance T/p!

- Moi de même!

- Alors, il y paraît que tu as potentiellement le don de lire dans les pensées comme moi?

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant