Je me réveille avec une légère impression de voler, j'ouvre lentement les yeux pour voir dans quel environnement je suis. En ouvrant les yeux je me rend compte que je sautais de bâtiments en bâtiments et par peur je me mis à hurler de toute mes forces. La chose ou la personne qui me retenait m'a aussitôt lâchée et je me suis mise à tombée. Le sol arrive de plus en plus vite vers moi, je commence à crier de toute mes forces et soudainement on me rattrape de justesse.
- Chut, tout va bien je suis là.
- HAAAAAA, MAIS QUI ÊTES-VOUS, QU'EST-CE QUE J'AI FAIT ET SURTOUT POURQUOI ON EST EN TRAIN DE VOLER! Dis-je en hurlant sans même prendre la peine de regarder mon interlocuteur.
- Tout doux ma jolie, je suis Spiderman, tu n'as absolument rien fait et on ne vole pas, mais on se propulse de bâtiment en bâtiment grâce à mes toiles.
En entendant ce qu'il venait de me dire je tourna ma tête lentement et le vis avec son costume bleu et rouge.
- Mais p-pou-pourquoi je suis ici?
- Un ami à moi m'a parler de tes mots de tête et j'en ai parler à un de mes amis. Il m'a dit de t'apporter, qu'on puisse te faire quelques tests sanguins et qu'on puisse trouver l'origine de tes problèmes.
- D'accord... Mais pourquoi est-ce qu'on ne prend pas juste un moyen de transport habituel?
- Tu penses vraiment que tu arriverais à marcher dans la rue avec moi? Un Avengers?
- J'avoue... Les paparazzis.
- Bon accroche toi bien je ne voudrais pas te lâcher.
- Oki!
Je lui sourit et commence à me cramponner à son coup à l'aide de mes bras et a rapprocher mon torse du sien. Je pose ma tête contre son buste et ferme les yeux, pour ne pas avoir le goût de vomir.
- Ne t'inquiète pas T/p nous arrivons bientôt! Regarde on voit déjà la bâtisse d'ici!
- Attend? On va à la tour des Avengers?!?
- Oui tu pensais quoi. Dit-il en rigolant.
- À vrai dire, je n'y avais pas du tout penser.
- Bon, accroche toi bien on saute!
Il ce précipite dans le vide et atterrit sur le toit de la bâtisse la plus connue de New-York. Il me dépose sur mes deux pieds et encore déboussolée de ce qui venait de m'arriver, je perdit l'équilibre et me ramassa les fesses à terre.
- Oula, je penses que je vais te porter jusqu'au bureau.
- Non, ça va aller merci.
Je me releva avec difficulté et suit Spiderman dans l'immeuble. Il passe dans de nombreux corridors et on arrive devant le bureau de M. Stark, alias Iron Man.
TOCK TOCK TOCK
- ENTREZ!
- Bonjour M. Stark, voici T/p, la fille dont je vous ai parler un peu plus tôt.
- Oh, oui bonjour Mademoiselle T/p.
Encore sous le choc de mon arrivée dans le complexe des supers héros, je ne répond rien et je fais juste le fixer.
- Bon je penses que c'est la première fois qu'on ce rencontre, moi c'est Tony Stark plus connu sous le nom de Iron Man.
- Oui, oui, je sais. Désolé je n'en crois juste pas mes yeux! On peut faire une photo tout les trois?!?
- Hmmm d'accord, mais fait vite je n'ai pas toute ma journée déjà que je dois m'occuper de toi.
- MERCIIIII!!!
VOUS LISEZ
My spider
FanficSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...