Chapitre 21

28 2 0
                                    

Je m'effondre en larme sur mon amie qui me tient contre elle. Les passants nous regardent étrangement, mais je m'en fout. Elle relève ma tête.

- On va rentrer à ton appartement.

- Quoi?!? Non...!

- Oui, ton œil à gonfler et c'est rendu mauve. Estime toi chanceuse que je ne t'amène pas à l'hôpital.

- Ok...

Elle me tend la main et je me relève avec difficulté. Pendant le trajet elle essaie de me changer les idées, ce qui ne marche pas. Je marmonne de petites choses entre deux reniflements de temps à autres. Une fois arrivées, elle sort un mouchoir, enlève les larmes de mon visages et monte en haut avec moi. On ouvre la porte et Peter nous fixe du salon. Je me cache le visage, mais il remarque que quelque chose ne va pas.

- T/p, Mj? Vous êtes déjà là? T/p pourquoi tu te tiens le visage?

Il ce lève et ce dirige vers nous. Je prend la main de Mj et nous nous engouffrons dans les toilettes avant qu'il voit ma face.

- Laisser moi entrer! Crie Peter de l'autre côté de la porte.

- T/p, laisse le entrer je sais que tu es fâché, mais là dessus il n'a rien fait et je ne suis pas la meilleure aux premiers soins. Lui par contre, il se débrouille assez bien, je pense.

- Tu penses?

- Heum ouais! Je suis presque même sûre!

- Okkkk, je me débarbouille le visage et tu peux le laisser entrer... Mais je te préviens je ne lui parle pas!

- Ok, dans une minute la porte sera ouverte que tu le veuille ou non T/p. Me répond mon amie.

Je m'empresse de mouiller une serviette et d'appliquer du savon dessus. Je me rince et nettoie mon visage. Je sort une serviette sèche et mon visage n'a plus aucune trace de larmes. Aussitôt, mon amie ouvre la porte et Peter ce précipite dedans. Il remarque mon œil au beurre noir et ce précipite dans la trousse de premier soin. Il sort une crème contre les ecchymoses et me l'applique. Je sent ses doigts chauds sur mon visage et je me retiens de ne pas verser une larme. Il s'éloigne et regarde mon amie sidéré.

- Il lui est arrivée quoi?!?

- Heum rien d'important, on a besoin de faire rien de plus?

- Non la crème va s'occuper de restaurer sa peau, mais ne t'éloigne pas du sujet! T/p est bizarre depuis hier et maintenant elle a ça au plein milieu du visage!?

- PARCE QUE C'EST MOI QUI EST BIZARRE?!? Dis-je en arrivant vexée par ses affirmations.

- Oui! Premièrement tu as dormis dans ton ancienne chambre, tu avais une playlist depress et pleins de mouchoirs trainaient à terre. Tu t'es habillée super chic pour une journée shopping entre filles et je vois bien que Mj n'est pas habillée pareillement. Ne me fait pas croire que c'est pour faire du shopping rendu là. Pour finir, il t'arrive ça!

- Avant de me demander pourquoi je suis si bizarre, tu ne pourrais pas me demander si je vais bien, si tu as fait quelque chose ou si je suis fâché?!? Pas me dire que j'ai un problème merde!

- Je te le demande en ce moment, mais avant il t'es arrivée quoi merde!

Mj s'interpose entre nous deux et prend la parole.

- Bon, vous allez tous les deux prendre une grande respiration et Peter il ne lui est arrivée rien de grave! Elle m'a juste fait peur et je l'ai frappée avec mon sac à main, sauf que mon téléphone se trouvait à l'intérieur.

- Mais pourquoi vous ne me l'avez pas dit avant, ce n'est rien de catastrophique!

- Bon, vous vous expliquerez seul à seul, Ned m'attend. Bye!

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant