Je m'élance dans les airs et essaye d'imiter les mouvements que fait Peter, mais c'est beaucoup plus compliquer avec un fouet. Vu qu'en sautant je le projette dans les airs et que son bout vient s'enrouler à des trucs solides, c'est plus compliqué à trouver des points d'appuis. Je commence à bien maîtriser mon arme quand soudain je n'aperçoit plus Peter.
- Spidey-boy?
Toujours rien, je me dirige vers le toit d'un immeuble pour avoir un meilleur point de vu. J'aperçois au loin une petite tache rouge, alors évidement j'imagine que c'est Parker. Je m'élance vers lui et réalise que ce n'est pas Peter. Je panique légèrement, sachant que je n'ai aucun moyen de communiquer vue que mon masque n'est pas comme celui de Peter. Je cherche un moyen pour qu'il puisse m'apercevoir de où il est et je décide de sortir mon rouge à lèvre. J'enlève le bouchon et découvre un tube rouge/rose de très belle couleur. Je décide de m'en mettre un peu et tourne le bâton. Je découvre qu'il y a un mini trou à peine perceptible. Je décide de pointer le rouge à lèvre vers une partie du toit et devise du côté inverse le rouge à lèvre. Un puissant laser sort aussitôt. Ce qui provoque l'effondrement d'une partie du toit. Pour vouloir me faire remarquer, je me fait remarquer. Aussitôt mon araignée préféré arriva.
- T/p! Tu étais où?!?
- Je ne sais pas... j'étais dans mes pensées et puis soudainement tu as disparu.
- Je commençais notre travail, mais je ne te voyais pas arriver. Une chance que tu as utiliser ton laser, très bonne idée au passage.
- Merci!
- Nous devrions partir avant de semer la pagaille.
- Bonne idée on pourrait nous repérer!
- Suis moi, mais cette fois reste concentrée haha.
- Oui chef! Dis-je en rigolant.
Il lève les yeux au ciel, un sourire en coin, pour signifier que je l'exaspère. Il se projète dans les airs et me fit un signe de le suivre. Je m'élança à sa poursuite grâce à mon lasso. Il se dirige vers un sorte d'entrepôt. J'avance lentement et me dirige derrière un conteneur où ce trouve Parker. Il me fit signe de la main de me taire et de me tourner lentement. Je me retourne et vit des gardes marcher en notre direction. Ils ne nous avaient pas vus mais ça n'allait tarder. Je contourne le conteneur et fit signe à Peter de commencer l'enregistrement audio. Je recule en marche arrière en essayant de ne pas tomber sur un garde de face, mais je frappe quelque chose ou plutôt quelqu'un... Je me retourne rapidement et en vit un. J'attrapa mon lasso et l'enroule autour de la gorge du garde avant qu'il se mette à interpeler les autres. Je serre le lasso assez fort pour qu'il s'évanouisse, mais pas pour le tuer. Peter qui avait vu la scène arrive et me chuchote à l'oreille.
- Bravo princesse.
Je lui fait un rapide baisé et retourne à mon travail. Je fait signe à Peter de me suivre, car j'ai vu un homme d'affaire transportant une mallette. Je me cache assez proche pour entendre la conversation sans qu'ils me voient. Peter me fit signe qu'il commençait à enregistrer et je me prépare à me défendre au cas où.
- As-tu l'argent? Demanda l'homme d'affaire.
- Non, c'est dans ma voiture à l'extérieur. Répond un autre homme.
- Je viens avec toi.
- Laisse ton arme ici, si tu m'accompagne.
Il jette son arme à terre et suit l'autre homme jusqu'à sa voiture.
Je fit signe à Peter de venir avec moi et suit les hommes qui s'aventuraient dans un stationnement extérieur.
- C'est dans le coffre arrière de l'auto.
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...