Chapitre 35

15 1 0
                                    

- T/p?

- Oui Peter?

- Ok je n'ai rien compris de ce qu'il ce passe, mais pourquoi est-ce que tu rapporte un espion!?

- Attend tu le vois?

- Nan, mais dans la vie tu parles je te signales.

- Aaaaa c'est vrai. Ba en gros il m'a défendu contre un espion qui essayait de me tuer. J'ai donc décider de l'amener à M. Stark, il pourra lui soutirer des informations et s'en débarrasser ensuite.

- Attend tu vas me tuer? Ce questionne Jean-Claude.

- Je sais pas trop, ça dépend comment je me sens.

- Je te croyais différente, mais tu es pareille que ton père finalement.

Je sort mon fusil de ma poche et le braque sur sa tempe.

- Je ne suis PAS comme mon père compris!

- Pffff, si tu veux. Mais regarde comment tu agis tu es clairement sa fi-.

J'active la détente et lui tire dans le crâne. Je laisse tomber son corps inerte au sol et me tourne vers Peter.

- Finalement il aura servit à rien! Dis-je la mâchoire toute crispée.

- Il t'a dit quoi pour que tu le tue? Demanda Peter un petit rictus sur le visage.

- Ba en gros que j'étais la copie de mon père, il ce pense pour qui lui! Répondis-je frustrée.

- Ha je vois, ba hum pourquoi tu l'as tuer tu ne lui prouve juste pas qu'il a raison?

Nan mais maintenant il veut me faire passer pour la méchante!? Pfff je ne suis pas la méchante au contraire j'ai essayer de le sauver, mais il m'a chercher, voilà le résultat!

Je saute sur le toit d'un bâtiment au hasard et décide de continuer mes recherches solo, vu que de toute manière nous n'avions pas besoin de retourner à la tour. J'attrape mon téléphone et appelle Wanda.

- Hey Wanda!

- Hey T/p, ça va?

- Ouaip, hum je me demandais si je pouvais venir vous aider à chercher les espions?

- À ont a tous pris une pause pour la journée, on en a tuer une vingtaine Nat, Bucky, Thor, Loki et moi.

- À Nice...

- Vous en avez éliminer Peter et toi?

- Ba Peter de 1 veut pas tuer et de 2 il ne voit rien, alors je m'en suis occupé. Mais la hum j'ai plus trop le goût d'agir solo, vu que ba j'aime pas trop agir solo je me démandais si vous étiez dispo, mais alors je vais aller souper.

- Ok bye T/p, fait attention à toi!

- Ciao!

Je me retourne vers le ciel, d'où j'avais laisser Spiderman et me propulse vers chez moi. Juste avant de rentrer, je m'arrête dans une pizzeria chercher une grosse pizza et une grosse frite. Je pense que j'ai la tête plus grosse que le ventre! Je marche vers mon appartement quand soudainement je ressoit un coup derrière la tête. Malheureusement pour mon assaillant, il n'étais pas assez fort pour que je perde connaissance. Je me retourne rapidement vers mon agresseur et lui envoie un énorme coup de poing dans la figure. Il s'avère être un autre espion, mais je suis tannée de les appeler les espions, alors je vais tout simplement les appeler les Bernaudes, Bernard et Jean-Claude. En mémoire des trois crétins de tantôt. C'est dommage, mais j'ai complètement oublier de nommer le troisième, on va l'appeler No Name. Bon retournons à nos moutons, il y a un Bernaude juste devant moi et je dois le tuer. Je sort mon fusil et lui tire dans le coeur. Je sens aussitôt un souffle dans mes cheveux. Je me tourne rapidement et donne un coup de pied latéral directement dans ses côtes.

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant