Chapitre 3

102 5 4
                                    

- Alors T/p voici la cuisine elle n'est pas super grande, mais assez pour qu'on puisse cuisiner tout les deux.

Je souris sans le vouloir à l'idée de passer du temps avec lui. Qu'est-ce qui m'arrive bon sang?!?

- J'imagine que tu as compris que ici c'était le salon et ici la salle à manger , il n'y a qu'une sale de bain avec douche, par contre il y a une sale d'eau, une sale de bain sans douche, dans chaque chambre.

- C'est vraiment génial, mais je sais ce qu'est une sale d'eau, je ne suis pas si innocente que ça.

- Si tu le dis!

- Heyyyy!

- Hahahaha, en passent, je t'ai attendue pour choisir nos chambres, alors laquelle veux-tu?

- Tu es bien gentil, sauf que tu es arriver le premier, alors à toi de choisir!

- Hum, j'ai visité les deux chambres et elles sont pareilles à une différence près, il y en a une avec un lit queen et un petit garde robe, tandis que l'autre a un lit double et un énorme garde robe. Personnellement mes draps sont pour un lit queen et j'imagine que vue que tu es une fille tu as énormément de vêtements je me trompe?

- Tu sais que ce n'est pas bien de porter de préjugés?!? Par contre, tu as raison je suis accro au magasinages hihi. De toute façon je m'en fiche un peu d'avoir un plus petit lit, car je dors seulement d'un côté du lit, je ne prend vraiment pas beaucoup d'espace. Un lit double me fait amplement l'affaire!

- Je sens qu'on va très bien s'entendre toi et moi! Me dit t'il en me lançant un clin d'œil.

- Si ça ne te dérange pas, je vais appeler ma meilleure amie pour lui dire que je suis bien arrivée et que je suis en vie haha.

- Pas de problème c'est chez toi!

- À et j'allais oublier! Je suis aller au Chease Cake Factory et j'ai pris deux gâteaux, mais je n'ai plus faim , alors tient une part de gâteau au chocolat!

Avant même d'entendre sa réponse, je m'engouffre dans la chambre qu'il m'avait indiqué un peu plus tôt et appelle Mia. Ça résonne 10 secondes et elle décroche.

- T/PPPPPP! Comment ça va?!? Alors comme ça tu préfère parler à ton voisin de siège plutôt qu'à moi? La ville est belle? Es-tu à ton appartement?

- Wow minute, alors premièrement je vais très bien, juste j'ai réaliser que il n'y a pas énormément de réseau dans un avion et je ne voulais pas que ça bug sans arrêt. La ville est superbe et mon appartement est génial sauf que devine quoi!

- Quoiiiii?!?

- Tu sais le fameux garçon avec qui j'ai discuter dans l'avion?

- Ba oui.

- Et bien c'est mon colocataire!

- Attend tu as un colocataire?

- Ouaip! Ma mère avait oublier de me le dire!

- Attend tu as UN colocataire!?! T/p je veux tous les détails!

Après lui avoir parler de mon arrivée et de comment j'ai rencontrer Peter elle commença à soupçonner une attirance envers lui.

- Mon petit oiseau n'aimerais pas Peter par hasard?

- Quoi?!? N'importe quoi je le connais depuis seulement quelques heures je ne sais même pas si je peux dire que c'est mon ami.

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant