Chapitre 13

49 1 2
                                    

Je me tourne légèrement vers Peter pour voir comment il a réagit suivant le « cadeau » de ma mère. Sa tête était tellement rouge qu'on aurait pus croire qu'elle allait exploser.

- Ça va Peter? Demanda mon amie aussi inquiète que moi.

- Hum, oui, hum, je vais retourner dans ma chambre.

Je lui prend la main et le fixa dans les yeux.

- Peter, c'est gênant, mais t'en fait pas moi aussi je viens de le vivre!

- Hmm.

- Bon ba je vais vous laisser vous deux en! Dit Mia.

Je lui chuchote à l'oreille.

- Et puis, peut-être qu'on en aura besoin un jour?

Je m'éloigne aussitôt et sort de l'appartement pour le laisser seul avec ses pensées. Je me dirige vers la tour des Avengers pour continuer à pratiquer mes pouvoirs. Je me promène dans les rues de New-York, même si on m'a dit des dizaines de fois de ne pas me promener seule dans cet endroit le soir je n'en fit qu'à ma tête et explora les rues remplies d'affiches publicitaires. Je regardais chaque bâtiments comme pour la première fois et mis mes écouteurs dans mes oreilles pour me plonger dans ma bulle. J'étais presque arrivée jusqu'à ce que une main vienne me plaquer la bouche et m'amena dans un lieu sombre. Je l'enleva et répondit en rigolant.

- Haha très drôle Peter.

Soudainement je sentit une main qui commence à me pincer la peau du visage et à me griffer le bras. Je me retourna rapidement pour comprendre ce que ce passait et je vis 3 hommes masqués qui tenaient des fusils au dessus de ma tête.

- TU BOUGES ON TE TUE.

- Ok!!! Que voulez-vous?

- Tu es bien T/p Moor?

- Oui? Dis-je sur la panique.

- Vient avec nous!

- Je ne penses pas vraiment avoir le choix. Dis-je pour plaisanter, pour lever mon stresse je lâche des blagues.

- LA FERME!

Ils me placent un sac sur la tête et par instinct je me débât. Je puisa dans ma force intérieure et j'ai de nouveau l'impression de renaître plus forte que jamais. Je plaque le premier homme au sol grâce à un merveilleux coup de coude. Je neutralise le deuxième avec un bon coup de genou entre les jambes et l'assomme avec mon sac. Je viens pour me retourner vers le troisième, mais j'entends le bruit d'une détente et m'immobilise aussitôt.

- TU ARRÊTES DE BOUGER OU DANS 30SEC TU NE SERA PLUS DE SE MOND-

Je ne compris pas tout de suite pourquoi il c'est interrompu au plein milieu de sa phrase jusqu'à ce que je vois mes deux autres assaillants plonger dans de nombreuses toiles d'araignées. Je me retourne précipitamment et vois mon araignée en train de donner des coups de poing dans le visage du troisième homme.

- PETER!

Il se précipite vers moi et me serre de toute ses forces.

- Ça va princesse?

- Oui, mais si tu n'avais pas été là...

- Ne t'en fait pas, je serais toujours là!

Je relève la tête vers lui, lui retira délicatement son masque et l'embrassa avec passion.

- Tu allais où comme ça?

- À la tour, mais ils m'ont attaquée de nul pars...

- Oh...

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant