Chapitre 19

35 3 2
                                    

Le film était très bon, d'après moi il ne faisait pas si peur, mais Peter a même crier une fois dans la sale. Tous les regards c'étaient retournés vers nous. Il essaie de se montrer brave,  mais désolé c'est pas le meilleur publique pour ce type de film. Vu qu'il était tard, on se dirige vers un petit restaurant pour prendre à apporter et manger rendu chez nous. On ce rend dans un restaurant portugais pour prendre un poulet épicé. Par la suite, avec notre souper on rentre à l'appartement et on ce mets la saga The Maze Runner à la télé et on s'endort côte à côte vers la moitié du troisième film. En y repensant, c'est un bonne chose qu'on ai pas regarder la fin, je me serait mise à pleurer à la mort de Newt hihi.

Le lendemain matin, on ce réveille vers 10h et on ce regarde une série Netflix intitulée Ginny and Goergia. On ce relaxe pas mal toute la matinée qui nous restait à écouter cette série et à ce faire des papouilles. C'est le genre de matin que tu voudrais repasser en boucle pendant des jours.

Vers midi, on part ce promener au centre-ville pour profiter de notre jeudi après-midi. Il fait très beau et on en profita pour se balader et prendre pleins de photos. J'en publie quelques-unes sur mon Instagram. Vers 13:45 on se dirige au Starbuck pour commencer notre travail, mais on reçoit un appel de Tony.

- Bonjour monsieur! Dit aussitôt Peter devant l'écran de son téléphone.

- Bonjour les enfants. Dit-il après Peter.

- Pourquoi vous nous appelez? Demandais-je a mon tour.

- Premièrement, tes lunettes sont prêtes T/p tu peux venir les récupérées. Deuxièmement, je-

Je saisi le téléphone dans mes mains et le coupa net.

- Désolé monsieur, je ne veux vraiment pas vous couper, mais on est devant notre travail et on doit y aller on se reparle dans 2h ciao!

- D'accord, mais après passez par la tour, je vous le dit, ça en vaux le coup.

- Ok, on ne manquera pas bye monsieur. Dit Peter à son tour.

Il raccroche et on ce dirige vers notre travail. 2h plus tard, nous sortions de l'immeuble quand Peter me pose une question assez bien cherchée.

- T/p, as-tu penser à un nom d'Avengers?

- Un nom d'Avengers?

- Oui pars exemple, moi je m'appelle Peter Parker, mais mon nom d'Avengers et Spiderman!

- Aaaaaa ce nom la.

- Alors? Me questionne Peter les yeux tout pétillant à l'idée d'entendre un nom sortir de ma bouche.

- Hummm, à vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchi. C'est dur trouver un nom, en plus que je n'ai fait qu'une mission et que je suis méconnue du grand publique.

- Ne t'en fait pas, je t'aiderais à choisir. Pour l'instant nous devons nous rendre à la tour pour voir M. Stark.

- Ouaip!

On se dirige en marchant vers la tour, qui est à peine à 10min. Rendus à l'intérieur, nous nous dirigeons vers Tony.

- Bonjour vous deux! Nous dit-il aussitôt.

- Bonjour! Dis-je toute heureuse.

- Bon je vais commencer par une nouvelle concernant votre école et après je te donnerais tes nouvelles lunettes et ton costume. Et passent je ne sais pas si tu avais compris, mais à cause ou plutôt grâce, regarde de ton point de vu. Pendant tes missions tu porteras ton masque, mais je l'ai modifier. Tu as juste besoin de mettre ses lunettes en place et ton costume ce placera automatiquement. Elles se développeront et ton costume va apparaître ainsi que ton masque qui est rendu intelligent. Ton masque n'a pas changer il couvre uniquement tes yeux.

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant