J'ouvre lentement les yeux et découvre que ma tête est reposée sur l'épaule de Peter et qu'avec son bras il m'entoure comme pour me protéger. Je fais un gros sourire en voyant ma position et m'étire très lentement. Peter se retourne aussitôt avec un large sourire sur le visage. On ce regarda de longues minutes sans rien dire, yeux dans les yeux, puis Mia arriva...
- Peter tu n'aurais pas vu T/p?
- Hum
- Ohhhhhhhhh. EST-CE QUE VOUS SORTEZ ENSEMBLE? À c'est pour ça que quand T/p a quitter Peter l'a suivie! Vous êtes trop mignon ensemble! Bon les amoureux, je vais faire le déjeuner!
Elle sort en trombe dans la pièce sans nous laisser placer un seul mot. Il me sourit de plus belle et vient déposer un doux baisé sur ma joue. Je le regarde tendrement et me lève pour me préparer. J'aurais aimé rester collée contre lui toute la matinée, c'était tellement agréable! Il me suit dans la cuisine et on s'assît à la table devant un gros déjeuner. On commence à discuter comme si rien ne c'était passer et Mia s'énerve.
- Bon vous deux, vous m'énervez!
- Pourquoi? Lui demandais-je avec incompréhension.
- Vous faites comme si vous étiez les meilleurs amis de la terre, mais toute la planète pourrait vous dire que vous êtes plus que ça, alors soit vous vous mettez ensemble ou soit je vous bottes le-
- Bon Mia je t'aime énormément, mais JE choisi pas ma vie amoureuse, je fais ce que je veux avec qui je veux et Peter n'est que mon très bon ami, mon meilleur! Répondis-je en lui coupant la parole.
- Pfffff parle pour toi! Peter sincèrement penses-tu comme T/p?
- Hum oui oui, c'est ça on est de très bons amis!
- Bien sur bien sur! Bon au moins manger avant que ça ne refroidisse.
- Comme tu veux et merci Mia pour le déjeuner!
- Oui ça a l'aire délicieux! Rajouta Peter.
Après avoir déjeuner nous nous sommes promener dans tout New-York et le Queens, à explorer et apprendre un peu plus. Vers la fin de la journée nous retournons chez nous et invitons Ned pour passer une belle soirée.
- T/p?
- Oui Peter?
- Est-ce que ça te dérange si une amie vient nous rejoindre?
Ses paroles sont comme un coup de fouet, je sais bien que je ne suis pas sa seule amie, mais je suis quand même jalouse. Je penses que Mia avait raison et que j'aime Peter plus qu'un simple ami...
- Oui bien sur! Essayais-je de dire le plus joyeusement possible.
- D'accord je texte Ned pour lui dire d'amener Mj!
Quelques minutes plus tard on toque à la porte et ma meilleure amie se précipite à la rencontre de nos invités.
- Salut Ned!
- Salut Mia, voici Michelle Jones!
- Salut! Juste appelle moi Mj c'est plus simple s'il te plaît.
- Oki! Répondit mon amie.
- Rentrez rentrez! S'écria Peter du salon.
Ils entrent dans l'appartement et viennent s'asseoir dans le sofa.
- Salut moi c'est Mj!
- Ouais je t'ai entendue tantôt, moi c'est T/p.
- Ravie de te rencontrer!
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...