Chapitre 17

41 3 0
                                    

Je me réveille au pleins milieu de la nuit, parce que je sens une couverture bouger. J'ouvre lentement les yeux et découvre Peter entrain de mettre son costume de Spiderman.

- Tu fais quoi Peter?

- Heum, M. Stark veut me voir.

- Donne moi deux secondes je me prépares. Dis-je en baillant.

- Non, ne t'inquiète pas rendors toi, je reviens tout à l'heure.

- Tu es sur?

- Oui, en plus avec tes blessures tu ne devrais pas trop bouger!

- D'accord, bye je t'aime!

- Bye je t'aime!

Il vient me donne un petit bisou sur le front et part en direction de la fenêtre. Je me rendors aussitôt vus qu'il est 6h 30 du matin.

Environs une heure plus tard je me réveille avec un petit mal au ventre. Je me dirige vers la salle de bain et nettoie mes deux plaies. Je me regarde dans le miroir et part en direction du lavabo. Je sort ma trousse de maquillage et camoufle mes deux énormes cernes. Je regarde mon reflet et me parle à moi même.

- Mais pourquoi M. Stark voulait parler à Peter sans moi?

Je me fait sortir de mes pensées en recevant une notification sur mon téléphone.

Peter ❤️

Peux-tu me rejoindre à la tour svp?

Oui bien sûr j'arrive!

Je me questionne aussitôt, c'est assez étrange il y a plus d'une heure il ne voulait pas que je vienne pour ne pas trop bouger, mais maintenant je dois traverser la moitiée de New-York seule... Je me prépare pour rejoindre mon chéri et enfile des vêtements confortables, mais assez chics au cas ou que je rencontre de nouvelles personnes. Je me faufile en dehors de l'immeuble et marche à travers New-York pour pouvoir prendre le prochain bus. Avant d'embarquer, je me rend à un petit café et me prend un cappuccino glacé et un petit croissant. Je sort mon billet de bus en embarque en direction de l'immeuble des Avengers. Je me présente en bas de l'immeuble et rentre.

Peter❤️

Je suis en bas je dois aller ou?

Attend moi j'arrive deux secondes.

Après quelques minutes, je vois arriver la plus belle araignée de cette planète.

- Salut princesse!

- Salut ma petite araignée!

- Bon, ça te tante de rencontrer les membres des Avengers?

- Oui! Depuis le temps que j'attend ça!!!

Il m'emmène en haut à la rencontre de mes futurs collègues.

- Peter, il y aura qui?

- Hum Bucky, Thor, Loki, Strange, Steve, Clint et Sam!

- D'accord!

- Il en a beaucoup d'autres, mais ce sont eux qui seront là aujourd'hui avec Wanda, Nat et Tony!

- Ça marche!

On se dirige vers l'ascenseur et je le suis jusqu'à c qu'il s'arrête de marcher devant une dizaine de personne.

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant