Le lendemain, je me réveille avec un curieux mal de tête... Je me rend au salon et me prend une Tylenol, car le mal augmente de plus en plus... Je décide alors de me préparer une bonne tisane et de m'effondrer sur le divan. Pendant que je me reposais sur le canapé en m'apitoyant sur mon sort, monsieur l'araignée arriva.
- Salut Belle au bois dormant!
- Salut..
- Ça va?
- Oui oui toi?
- Heum oui, mais T/p je vois que ça ne va pas qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne sais pas, j'ai très mal à la tête et mon mal augmente de jours en jours, je ne voulais pas t'en parler avant, j'essayais de me convaincre que tout allais bien.
- Oh... Attend j'arrive avec un sac magique.
Il part et revient avec un sac rose à bille qu'il avait mis au micro-onde. Il le pose sur mon front et je m'effondre de douleur instantanément. Par panique Peter m'amena tout de suite a l'hôpital.
Environs 3h plus tard je me réveilla dans un lit bien étrange, j'ouvre mes yeux et remarque que j'étais à l'hôpital. Je me redressa et un choque arriva aussitôt dans ma tête. Je crie de douleur et une infirmière, alertée par mon cris, arrive.
- Bonjour T/p est-ce que ça va?!?
- Oui, heu en faite non, j'ai extrêmement mal à la tête...
Je vis par la porte une silhouette bien familière pointer le bout de son nez.
- Salut toi.
- Salut ma petite araignée. Répondais-je aussitôt.
- Ça va?
- Non...
- Oh...
Je pris mon téléphone et sauta de mon lit. Alertés pas la situation, Peter et l'infirmière ce dirigèrent tout de suite vers moi.
- Tout va bien ne vous inquiétez pas, mais madame je dois quitter immédiatement cet immeuble.
- Bien sur venez à l'accueil pour que vous signez le formulaire.
Je sortit de ma chambre et part signer ce fameux formulaire. Peter qui ne comprenais toujours rien me suit d'un air interrogateur.
- T/p tu fais quoi? Tu devrais rester allongée et te reposer!
- Mon cher Peter, être allongée ou dormir ne change aucunement ma situation et j'ai un essaie pour un fabuleux travail dans 1h.
- À oui! J'avais complètement oublié, mais si tu veux je peux appeler mon patron et lui demander de reporter ton entretien pour plus tard, il comprendra.
- Non, moi dans la vie je ne repousse pas les opportunitées, car elle peuvent arriver qu'une seule fois.
- Si tu veux, mais je viens avec toi de toute façon mon travail commence en même temps que toi.
- Super on aura peut-être le même horaire!
- Je suis presque sur, car mon collègue a laisseé tomber pour ce rendre à son nouveau jobe.
- Ça sera super!
Nous nous dirigeons vers le café d'hier, pendant que Peter m'apprenais les bases du métiers.
- Alors maintenant tu sais comment faire le Pink Drink, le thé Havana à la pêche et le moka!
- Heum Peter je ne veux pas te décevoir, mais ça m'étonnerais que mon petit cerveau a tout enregistré ce que tu as dit.
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...