Chapitre 10

67 2 0
                                    

Je me réveille une fois de plus contre mon prince charmant. Il me regarde les yeux pétillant d'amour et s'adresse à moi.

- Tu es réveillée?

- Oui haha.

- Je peux te poser une question princesse?

- Tout le temps!

- Depuis que je t'ai rencontré j'ai su que tu étais, que tu es et que tu serais une personne fantastique. Tu es différente de tout le monde, tu apportes de la joie à chaque personne qui passe dans ta vie. J'aimerais que tu passes chaque seconde à mes côtés. Tu es là lumière de mes tempêtes, T/p Moor voudrais-tu sortir avec moi?

J'ai eu l'impression de me faire frapper de partout, pars des frissons. Je le regarde en me sentant légère, j'ai l'impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine. Je le regarde avec des yeux ronds et va l'embrasser tendrement et je lui chuchote à l'oreille.

- Oui Peter, j'attend que tu me dises ces quelques phrase depuis que je t'ai rencontrer à l'aéroport.

Il m'embrasse au même moment et on reste ensemble quelques minutes jusqu'à ce que je me lève parce que je vais exploser de la vessie. Peter me suit et va ce changer. Une fois prête je me change à mon tour et me dirige vers le salon ou étais ma meilleure amie.

- Salut Mia!

- Salut T/- ATTEND TOI, VIENS ICI!

- Heum okkkk?

- T/PPPPP?

- Quoi!?!

- Tu as un énorme suçon sur le coup!

- Attend quoi?!?

Je cours à la salle de bain où ce trouve Peter. Il me regarde intrigué et je commence à tâter mon coup à la chercher du coupable. Peter vient vers moi choqué et regarde mon coup avec stupéfaction.

- Qu'est-ce qu'il y a?

- Heum je t'ai laissé un méchant cadeau juste ici.

Il éclate de rire et je le regarde avec stupéfaction.

- PETER!

- BAHAHAHAHAHA.

- MA MÈRE S'EN VIENT TOUT À L'HEURE TU ES MALADE OU QUOI?!?

- Ok shit!

- OUI OH SHIT! MIAAAAAAAAA!

- Oui?

- Tu peux m'aider à cacher ce gros suçon s'il te plaît ma mère arrive tantôt?!?

- Haha oui, Peter peux-tu aller chercher ma boîte à maquillage sur le lit de T/p?

- Ouaip, je reviens!

Elle me nettoie cette blessure et commence à appliquer du fond de teint de sa fameuse boîte à maquillage. Elle continue à appliquer des produits jusqu'à ce qu'on pourrait croire que c'est un simple coup de soleil.

- Merci mille fois petite patate!

- De rien! Ça sert à ça une amie!

Je la prend dans mes bras et on éclatent de rire.

Je suit Mia dans le salon et on déjeune comme à chaque matin.

- Voulez-vous un smoothie?

- Oui pourquoi pas? Répond Peter.

- Ok! Rajoute mon amie.

- Je vous prépare ça, deux secondes!

Je mets des framboise, des mangues, des glaçons, de l'eau et du yogourt grec. La texture et le goût étaient juste sublime!

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant