Chapitre 25

27 2 0
                                    

Je me réveille étrangement dans mon lit en sous-vêtements. D'ailleurs comment je me suis retrouvée en sous-vêtements? Mon dernier souvenir de la veille est d'avoir écouté un film allongée avec mes amis. J'ouvre les yeux et aperçois Peter, allongé sur le lit. Je me lève de la chambre à moitié nue et me dirige vers le salon pour prendre un vers d'eau. Je bois une gorgée et j'hurle en voyant Ned entrer dans la pièce.

- HAAAAA!

Je recrache toute mon eau au sol en le voyant.

- Oh je suis désolé T/p!

- Mais va t'en merde!

J'attrape un chiffon pour me cacher et lui lance une pomme dans la face pour qu'il retourne sur ses pas.

- Mais aouch! Je m'en allais justement!

Il part aussitôt, mais alerté Mj et Peter arrivent.

- Hey ça va T/p? Me demande aussitôt Peter.

- Mais T/p, tu fous quoi en sous-vêtements?

- J-je, mais vous faites quoi ici?

Peter attrape un chandail over size proche de lui et me le tend. Je l'enfile et regarde mes amis avec incompréhension.

- Bon hier, tu as but beaucoup j'imagine que tu ne te rappelles de rien?

- J'ai but? Mais j'ai que 16 ans et je ne tolère pas du tout l'alcool! Dis-je sans rien comprendre.

- Oua ba hier, tu voyais les choses autrement on dirait!

- J'ai fait quoi comme conneries?

- Ba tu t'es déshabillée, en gardant tes sous-vêtements. Tu as fait un strip tease sur la table à manger et tu as dit à Peter de le rejoindre dans votre chambre pour que tu lui fasses des cochonneries. A pars ça, rien! S'exclama Mj en se retenant de rire.

- Oh non... Dis-je désemparée à l'idée d'avoir pus faire quelque chose sans ma totale conscience.

Peter a comme lu dans mes pensées et c'est exclamé.

- Hé! En passent, oui je t'ai ramener à ta chambre, mais je t'ai juste posé sur ton lit et je suis retourné dans le salon.

- Merci Peter! Mais comment ça ce fait qu'ils soient là?

- Ils avaient trop but pour revenir chez eux, alors Mj a dormit dans l'autre chambre et Ned sur le divan. Répond Peter.

- Ooooooh!

Je me rend à la sale de bain pour prendre un douche et me préparer à passer une belle journée. On avait décidé de ce faire un petit après-midi paintball. C'est un jeu qui consiste à tirer sur son adversaire avec un fusil. À la place que ce soit de vraies balles, ce sont des balles remplies de peintures de sortent que à la fin tu es tout coloré. Je me suis donc vêtue de vieux vêtements que je me servais pour faire des tâches ménagères!

On est au centre ville devant l'adresse indiquée sur le GPS.

- C'est ici le centre de paintball? Demande Ned plutôt confus.

- Ouaip, mais ça a plus l'air d'un vieil entrepôt! S'exclame à son tour Peter.

- Les gars, vous n'avez jamais fait du paintball? En général c'est dans un entrepôt, pour avoir plus d'espace pour ce camoufler! Répondais-je.

- Aaaaa ok! Mais ça ne nous dit pas ou est l'entrée! Dit Ned assez sceptique.

- Venez voir, je penses que il y a une enceinte par la! Crie Mj d'un peu plus loin.

My spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant