- A-Attend, quoi? S'exclame Tony avec stupéfaction suite à mon exclamation.
- Oui... Il veux venir me chercher... Il est prêt à tout pour que je devienne sa princesse...
- Oh, on fini la mission et on rentre illico au QG. Dit M. Stark.
- Monsieur, T/p a pas mal mis KO nos adversaires. Répond Peter.
- Ouais, c'est vrai. Dit-il en regardant la scène remplie de corps inconscients.
- À heum, je ne voulais pas, heum-
- Ne t'en fait pas, tu as fait le travail qu'on ce devait d'accomplir en 30sec à la place d'une heure. Répond Tony.
- Bon heum je ne veux pas gâcher le fun, mais Thanos arrive. S'exclame Bucky.
- Ouaip, allez hop tout le monde à la tour!
Tout le monde commencent à marcher vers la tour quand Peter, Iron Man et moi s'envolent.
- Bon hum moi je vais marcher en! Surtout ne m'attendez pas! S'écrie Bucky du trottoir.
- Ouais à tantôt! Répondis-je.
Sur le trajet, une larme me glisse lentement sur la joue et Peter le remarque. Il arrive proche de moi grâce à ses toiles et me questionne.
- Hey T/p qu'est-ce qu'il y a et ne me répond pas rien. Je vois que quelque chose te tracasse.
- Imagine que je devienne comme mon père...
- Mais qu'est-ce qui te fait dire ça voyons?
- Premièrement son sang de titan suprême me coule dans les veines et deuxièmement, te souviens-tu quand je m'en étais prise à toi? J'étais devenue pâle et mes yeux avaient changer de couleur. Mes veines ressortaient, en gros je ressemblais à un démon... J'en suis peut-être un, je suis destinée à une fin pitoyable...
- Mais non, juste tu dois apprendre à te clamer! Il ne faut juste pas que tu t'emporte trop... Répondit-il.
- Si tu le dis...
Le reste du trajet se fit en silence et je m'éloigne même un peu de Peter. Je voulais profiter du reste de mon trajet à sentir le vent me fouetter le visage.
Rendu à la tour, Tony nous amène dans une sale de réunion où il fait venir tout les Avengers, mais quand je dit tout je dit tout. Il y avait Antman, Wasp, Captain Marvel, Vision, Black Panther, Gamora, Rocket, etc.
- Bon, je vous réunis tous pour vous annoncer quelques changements. Le premier est notre nouvelle membre, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà rencontrer. Voici T/p et elle incarne White Mind. Le deuxième est que T/p s'avère être la fille biologique de Thanos et il veut absolument la récupérer. Le troisième changement est que Thanos arrive pour la récupérer... S'exclama Tony expliquant la situation.
Un énorme silence c'est établi dans la sale et de nombreux nouveaux regards étaient braquer sur moi. Je fit un petit sourire gêner, mais de nombreuses personnes me dévisagent. J'imagine qu'avec le temps il vont s'adapter à ma présence..?
- Bon alors, Thanos a déjà envoyer une armée d'espion qui j'imagine enquête sur T/p et notre mission est bien évidement de les éliminer. Je propose donc qu'on en voit une grande partie de l'escouade les affronter et certaines personnes vont rester ici m'aider à trouver la position actuelle de Thanos. Qui est partant?
VOUS LISEZ
My spider
FanficSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...