- Oui pourquoi pas? S'exclame aussitôt Natasha.
- Bon je vais vous laisser entre jeunes ciao! Dit Tony.
- Bon ba maintenant je suis jeune. S'exclame Thor ironiquement.
- C'est qui qui commence? Demandais-je.
- Moi! Peter, action ou vérité? Demande Wanda.
- Hum, vérité!
- C'est quoi qui t'attire le plus chez T/p?
- Je dirais son caractère! Ça fait un peu bizarre à dire, mais son assurance en elle, sa persévérance, comment elle agit en général..
Je me sent automatiquement rougir et par reflex je joue avec ma bague à mon doigt en baissant la tête.
- Ok à moi, T/p action ou vérité? S'exclame alors Thor.
- Vérité!
- Si Peter n'était pas là, est-ce que j'aurait une chance avec toi, même une toute petite?
J'éclate de rire face à la question à Thor, ce qui fit sourire légèrement Peter.
- Thor, premièrement si Peter n'était pas là, je ne serait même pas avec vous en ce moment! Deuxièmement, tu vas rester beau et jeune toute ta vie moi je vais vieillir, je vais trouver ça comment dire, trop fucker.
- Langage! S'exclame alors Steve.
- Aouch, mais je comprends.
Je me tourne vers Loki et m'exclama.
- Loki, action ou vérité?
- Action.
- Qui est la personne ici la plus énervante d'après toi?
- Toi évidemment.
- À ok. Dis-je un peu vexée.
Après plusieurs tours et j'avoue deux ou trois bières de plus, Peter déclare qu'il était temps de rentrer, pour être bien demain. Il m'amène par la voie des airs dans ses bras, car j'étais légèrement saoule. Pendant que l'air nous fouette le visage, Peter me questionne.
- As-tu déjà réellement profité d'une promenade aérienne?
- Pas vraiment...
- Alors crie de toute tes forces dans 5sec!
Je me prépare à crier quand tout à coup je ne sent plus aucune emprise sur mon corps. J'ai l'impression de voler! J'hurle de toute mes forces, mais de bonheur. Une simple toile d'araignée me retient. J'espère profondément qu'elle ne lâchera pas, mais j'ai confiance en Peter!
Une fois rendue à l'appartement, je saute dans la douche et rentre sous les couvertures prête à affronter une nouvelle journée mouvementée.
Un alarme retentit soudainement nous indiquant qu'il était l'heure pour moi et Peter de ce lever! Il était actuellement 7h et mon école commence dans 2h. Je me dirige vers la sale de bain de l'autre chambre pour me faire un maquillage discret, qui camoufle ma gueule de bois de la veille. J'ai décidé de porter mes lunettes qui me coupe des pensées en tout temps aujourd'hui, je n'avais pas le goût de m'amener pleins de problèmes dès la première journée. Je me sert un gros bol de céréales et un smoothie fait maison pour faire le plein de vitamines. Je me coiffe d'une simple queue de cheval haute. Je mis de simples vêtements, une paire de jogging et un chandail rose où on voit un petit peu mon ventre. Rien de très époustouflant, parfais pour ce fondre dans la masse. Je part me brosser les dents et me rend au salon où m'attend Peter, déjà prêt pour partir.
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...