Je me fait réveiller au plein milieu de la nuit par Mia qui entre en trombe et qui me tire jusqu'à ma première chambre.
- Hmmmm?
- Chutttt!
Elle me tire et me place pour que je me rendorme dans mon lit et elle vient s'allonger juste à côté. Environs 2 minutes plus tard je comprend pourquoi elle a fait ça.
- ALLER! TOUT LE MONDE DEBOUT! Crie ma mère du salon.
- Hmmmm? Maman?
- OUI, ALLER LEVER VOUS!
- HMMMMMMMM! Se plain à son tour Peter.
- DEBOUT J'AI DIT! Hurle ma mère.
On arrivent comme des zombies dans le salon et ma mère commence à paniquer.
- Oh mon dieu, une chance j'avais peur que T/p tu sois en train de dormir avec Peter.
Réalisant l'acte héroïque de ma meilleure amie je la regarde avec plein de gratitude dans les yeux.
- Bien sur que non madame, ils sont seulement meilleurs amis! Rajoute Mia
- Je vois ça, j'avais seulement crus!
- Haha ça aurait été drôle. Dit Peter en comprenant à son tour.
- Ouin en faite pas du tout. Rajoute ma mère.
- Bon pourquoi es-tu là à cette heure maman?
- Je me suis dit que vu que je pars demain et que vous travaillerez pendant 3h tout à l'heure on pourrait profiter de notre début de journée tout les 3 ou si Peter nous accompagne tout les 4!
- Hmmmm d'accord laisse nous 1 heure et on arrive.
- 30min pas plus ou je fait venir la police!
- Maman!
- Allez hop!
Et elle repart aussitôt.
- Bon c'est définitif, depuis mon départ elle a perdue la tête!
- T/p ta mère a toujours été comme ça hahaha.
- J'avoue.
On part tous à rire et part ce préparer pour cette fameuse journée! Environs 20 minutes plus tard nous étions à la table du salon en train de déguster un bon déjeuner jusqu'à ce que je reçoive un texto de ma mère.
Maman💝
- ALLER DESCENDEZ!
- ON ARRIVE CALMOS PEPITOS!
Je ferme mon téléphone en disant à mes amis qu'on doit y aller pour ne pas ce faire botter le cul par ma mère. Nous la rejoignirent en bas de mon immeuble et je lance la discution.
- Alors, qu'à tu prévue aujourd'hui?
- Promenade à l'aquarium de 8h à 10h
Promenade à central Park et achat de viennoiseries de 10h à 12h
Promenade au centre ville de 12h à 12h 30
On va vous portez à votre travail, je pars faire du shopping de mon côté jusqu'à 16h
Promenade au zoo de 16h 30 jusqu'à 18h
On rentre à l'appart et je vous donne les sacs cadeaux jusqu'à 19h et je vous laisse ensemble!- D'accord, moi ça marche! Dit Peter tout excité.
- Maman, tu sais qu'on a plus 5ans?
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...