Un mois plus tard,
Mia est partie depuis maintenant une semaine. Je commence tranquillement à faire pars à l'équipe Avengers et je vais bientôt commencer à aller en missions. Ma mère est toujours aussi chiante, mais je mis habitu. Avec Peter, Ned et Mj on forme une superbe gang et on traine tout le temps ensemble. Je maîtrise parfaitement tout mes pouvoirs, j'arrive à lire dans les pensées de n'importe qui en deux secondes! Le plus important est que je vis ma meilleure vie en compagnie de mon amour, Peter Parker.Il est 10h du matin et je me réveille, confortablement allongée sur Peter, qui dort encore. Je me lève tranquillement et saute dans la douche. Je ferme la porte et enlève mes vêtements. Je rentre dans la douche et pars l'eau chaude. Soudainement j'entend la porte s'entrouvrir et j'aperçois Peter qui passe lentement sa tête.
- Bon matin Peter!
- Bon matin princesse!
- Tu fais quoi ici?
- Je voulais te demander de ne pas prendre toute l'eau chaude, j'aimerais sauter dans la douche après toi.
- D'accord, mais pourquoi tu ne viens pas, ça économise l'eau! Dis-je avec un brain de malice.
- Pourquoi pas...
Il retire ses vêtements et me rejoint à son tour dans la douche. On se lave tranquillement chacun de nos côtés jusqu'à ce qu'il pose doucement ses mains sur mes hanches. Il me tourne délicatement et vient placer ses mains dans mes cheveux et sa bouche sur la mienne. On s'embrasse langoureusement pendant plusieurs minutes jusqu'à se qu'il vienne me plaquer contre le marbre de la sale de bain. Il commença à m'embrasser le coup et descend encore un peu...
Une bonne demie heure plus tard je sors de la douche un peu essoufflé et je vais m'allonger sur le canapé. Je me lance une série Netflix au hasard et je pars Stranger Things. Peter vient me rejoindre et on s'allonge côte à côte sur le divan. Vu qu'on est Samedi, on a pas de travail et on doit se rendre à la tour à 8h ce soir, ce qui nous donne toute notre journée.
- Peter?
- Oui?
- Comment on s'organise avec nos chambres?
- Comment ça?
- Vu que maintenant je dors avec toi, on a plus besoin de ma chambre, sauf que toutes mes choses y sont.
- On pourrait rendre ta chambre comme une chambre d'invité et ranger tout nos vêtements là-bas, comme un énorme garde-robe?
- Oui! C'est une très bonne idée!
- Merci haha.
- Veux-tu qu'on fasse le déménagement de meubles tout à l'heure?
- Pourquoi pas?
Environs une heure plus tard nous étions en train de déménager des meubles un peu partout dans les deux chambres. Nous avons enlever tout les vêtements de Peter de sa chambre et avons apporté quelques trucs de mon ancienne chambre pour que je n'ai pas besoin d'y aller à chaque fois que j'ai besoin de choses basiques. Notre chambre est rendue spacieuse et beaucoup plus stylée. Mon ancienne chambre a totalement été modifiée et elle est moins grande, plus de choses l'encombre. J'ai gardé ma propre sale d'eau pour pouvoir me préparer et avoir plus d'endroit pour ranger mes choses. Je n'ai pas trop envie que Peter ouvre l'armoire sous l'évier et qu'un tampon lui tombe dessus.
- Woua!
- Notre chambre est trop géniale! S'exclame Peter.
- Pas juste notre chambre, notre appartement!
Il me prend dans ses bras luisant de sueur et il n'embrasse tendrement.
- On commande de la nourriture?
VOUS LISEZ
My spider
FanfictionSalut! Je m'appelle T/p Moor et j'ai 16 ans, je viens vivre à New-York parce que j'ai été admise à l'école de mes rêves, mais vu que ma mère habite encore au Canada, elle m'a loué une petit appartement non loin de l'école. Jusqu'à date tout va bien...