2

825 49 2
                                    

Pdv Hinta
J'étais là sur la cour avec mes amis et eux ils parlaient alors que moi j'étais perdu dans mes pensées. Sérieux, ce Nabuto , Naruto je sais pas comment il s'appelle , comment a-t-il put me rejeter comme ça. Je vais me venger, je vais attendre quand il tombera amoureux de moi et là BAM! Je lui ferai la plus grosse honte de sa vie quand il viendra se déclarer.
"-Vous ne trouvez pas beau le nouveau? Dit:Tenten
-Ouais...répondit Ino. Et toi Hinata qu'est-ce que t'en pense ?
- Hinata dit:Temari Hinata HINATA!
-Heuh quoi ?
- Je peux savoir à quoi tu penses ?
- Mais à rien pourquoi tu dis ça ?
-Genre on parlait de quelque chose de sérieux.
- Ah bon , de quoi ?
- Du nouveau, tu ne le trouves pas mignon ?
- Oh beurk, ce con , bien sur que non comment peut-il être mignon, me dites pas que vous le trouvez beau? Suis-je surprise.
- Benh quoi il est beau faut l'avouer !
- Je vais m'en aller parce vous avez l'air complètement folle. "
Je suis partie comme ça, j'arrive pas à y croire comment peuvent-elles le trouver beau ? Bon c'est vrai qu'avec se cicatrices sur les joues et son sourire, on peut dire qu'il est magnifique. Mais à quoi je pense moi!

Pdv Naruto
Enfin la fin des cours , pour aujourd'hui, je suis à peine arrivé et je trouve déjà ce collège fatiguant.
Aujourd'hui mes amis m'ont promis de m'emmener dans un excellent restaurant de ramen. Cela fait plus d'une dizaine de minutes que je les cherche mais je ne les trouve pas.
"- Tu sais je pense que nous devrions le dire à Naruto "
Mais c'est la voix de Sakura ça, avec qui parle-t-elle ?
"- Ouais mais je ne sais pas comment il va le prendre "
Sasuke mais de quoi ils parlent et qu'est-ce qu'il faut qu'ils me disent.
"- Oui mais peu importe cela fait 2 ans maintenant, avant c'était à cause de la distance mais puisqu'il est là maintenant pourquoi ne pas lui en parler."
- Je sais tout ça Sakura, mais imagine qu'il me prenne mal tu sais bien qu'il a été en crush sur toi
- Tu as raison cela risquerai de le blesser.
- Attendons qu'il nous dise qu'il est amoureux de quelqu'un cela sera plus facile pour lui et pour nous aussi. "
J'arrive pas à y croire mes deux amis sortent ensemble et ils veulent me le cacher, ouais c'est bon j'avoue que j'ai été en crush sur Sakura mais je l'ai dit c'était juste un crush. Je vais sortir de ma cachette pour voir leur réaction.
"- Salut les gars !
- Naruto ,ça combien de temps que tu es là ?
- Je viens à peine d'arriver pourquoi? Vous étiez entrain de parler de quelque chose que je ne suis pas censé savoir ?
- Euh non voyons répondit Sauske
Bon tu viens on va te montrer le meilleur restaurant de ramen qui existe.
- Vois avez l'air tendu vous êtes sur que vous ne me cachez rien ?
- Ouais , pourquoi on te cacherais quelque chose répondit Sakura tout en riant nerveusement. Viens on t'emmène au restaurant. "
Ils ne sont pas crédibles mais je vais leur donner un peu de temps pour qu'ils avouent la vérité.
Après cela , ils m'ont emmené chez un certain Ichiraku. Ils ne m'ont pas menti sur un point les ramens de ce type sont un délice. Je crois que je viens de trouver un endroit favori.

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant