16

450 27 2
                                    

PDV EXTÉRIEUR
Chez les Hyuga
Après la nouvelle que son fils aîné lui avait annoncé, il prit le premier avion et rentra très tôt chez lui le lendemain.
Arrivé chez, il vit ses enfants assis dans le salon et sa cadette déjà prête pour aller au lycée. 
"- Père, vous tombez bien, demandez à Neji de me laisser sortir pour aller au lycée. 
- Père, je lui ai déjà dit que c'était trop dangereux. 
- Il a raison Hinata, on ne sait toujours pas si ce type rôde près de la maison en attendant le bon moment. 
- Je sais me défendre. 
- Dois je te rappeler comment ton ami t'as ramené à la maison hier (dit Neji )
- Ça c'est parce que je ne m'y attendais pas, mais maintenant que je sais qu'il est là, je ne serai plus surprise et je pourrais me défendre. 
- Désolé ma fille mais, cette semaine, tu n'iras pas au lycée.
- Pourquoi ?
- On dois encore se préparer et ne t'inquiète pas, j'appelerai la proviseur de ton lycée afin de lui expliquer la situation comme ça tu n'auras pas de problème, mais maintenant je vais me reposer. 
- D'accord. "
Chose dite, chose faite, il monta dans sa chambre et voulut se reposer mais il repensait encore à l'image de sa fille suite à cet incident. Il ne put trouver le repos.

Pendant ce temps, dans le salon, les trois autres Hyuga étaient assis et personne ne parlait, la benjamine qui jusqu'à présent avait décidé de garder le silence prit la parole. 
"- Moi, je vais y aller. 
- Toi non plus tu ne peux pas partir.
- Q...Quoi ! POURQUOI !?
- Je ne sais pas à quoi pense ce Toneri mais il pourrait aussi te vouloir du mal, donc tant que père n'aura pas trouver de solution tu resteras ici avec Hinata.
- Et toi ?
- Moi, je sors.
- Toi tu peux sortir et pas nous !
- Hinata, tu es la victime et il en a après toi et toi Hanabi, je t'ai déjà expliqué les raisons pour lesquelles tu ne sortira pas. Ne t'inquiète pas, je penserai à passer à ton collège afin d'expliquer ta situation. A plus mes sœurs ! "
Et c'est sur ces derniers mots que l'aîné des Hyuga sorti de sa demeure.

À présent seules, les deux filles ne savaient pas quoi faire, elles seraient confinées chez elles pendant une semaine entière minimum.
"- Dis grande sœur, comment tu te sens ?
- Je vais, c'est pas comme ci j'étais malade.
- Je sais mais cela a dû te faire mal de revoir cet enflure. 
- C'est vrai mais maintenant, je ferai attention et je devrais même m'entraîner afin de voir si je n'ai pas oublié mes leçons.
- Je t'aiderais !
- Merci Hana, t'es la meilleure !"
Elles allèrent chacune se vêtir d'une tenue leur permettant de se déplacer un peu plus rapidement afin de s'entraîner. 

Ce ne fut pas une chose facile pour Hinata car du haut de ses 14 ans sa sœur était une bonne combattante mais elle gagna tout de même. 
2 heures plus tard, elles étaient essoufflées et fatiguées, elles convenurent donc s'arrêter là et de reprendre le lendemain. Elles allèrent donc chacune dans leur chambre prendre un bain.

Il était maintenant 12h et Hinata s'ennuyait à mort, elle ne pouvait pas contacter ses amis puisque ces derniers seraient probablement en cours en ce moment. Ne sachant pas quoi faire, elle peut son ordi et pour aller regarder un film, mais quelques minutes plus tard, elle s'endormit devant celui-ci. Quelques minutes plus tard, son frère qui était parti depuis ce matin était à nouveau chez lui. Ce dernier ne vit pas ses sœurs et inquiet, il alla dans d'abord dans leur chambres avant de faire un scandale quelquonque. Il alla d'abord voir sa cadette, il fut soulagé de la retrouver endormie devant son ordi encore allumé. Il éteint l'ordinateur et alla maintenant à recherche de la benjamine. Elle n'était pas dans sa chambre, il regarda tout autour de la chambre mais ne vit rien, une idée lui traversa soudainement à la tête se souvenant à quel point sa sœur aimait cuisiner, il y alla et la trouva dans la cuisine avec les servantes. Elle était entrain de leur apprendre comment faire un sandwich géant. 
Ne voulant pas la déranger, il alla se promener autour de la somptueuse demeure afin d'y voir toute les failles qu'elle pourrait avoir et ainsi abaisser ses doutes.

16h c'est à ce moment qu'Hinata se réveilla. Sans savoir pourquoi, elle alla de nouveau prendre une douche et une trentaine de minutes plus tard elle reprit son téléphone et se dit qu'elle pourrait maintenant parler à ses amis et que ces derniers s'inquiétaient énormément. Ce fut le cas parce qu'après lorsqu'elle ouvrit le téléphone elle trouva plus d'une dizaines de messages venant de ses amis. Elle répondit aux messages en disant à certains qu'elle était tombée malade et ce ne fut qu'une seule personne qui connue la vérité. Et ouais, seule Temari était au courant puisque c'est dans l'ancienne ville où habitait cette dernière que l'incident c'était produit.  Même son amie d'enfance n'en savait rien et à vrai dire pour une raison quelquonque elle n'arrivait pas à parler de cet incident.

Après 2 heures à parler à ces amis, elle descendit pour aller au salon puisque qu'elle devait aller dîner. L'ambiance qu'il y avait sur cette table était plus pesante que d'habitude, personne ne parlait on entendait que le bruits des cuillères et des fourchettes. Seulement, on peut remercier la petite Hanabi qui grâce à une maladresse réussit à faire tout le monde et améliora un peu l'ambiance mais malgré ses rires, on pouvait encore voir la mine inquiète d'un père ne voulant plus voir sa fille dans un état déplorable.

Son assiette vide, Hinata sortit de table et reprit son tel afin de continuer sa discussion lorsqu'elle tomba sur :" Tiens, c'est un numéro inconnu , Naruro, comment a-t-il eu mon numéro ?"
Elle se dépêcha de lui répondre même si elle ne le portait pas dans son cœur elle se surprit à lui raconter sa journée à parler des cours, lui racontant des anecdotes et c'était facile de lui parler qu'elle ne vit pas le temps passer et s'endormit. 

PDV ?
J'arrive pas y croire, qu'est-ce que je fais maintenant ?

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant