PDV EXTÉRIEUR
De retour au lycée, Hinata était sans cesse accompagné de ses gardes du corps, ses seuls moments de répit furent les cours, dans ses moments là, les gardes restaient devant la porte de la salle. En ce moment, elle est entrain de suivre un cours d'anglais et c'est le cours le plus passionnant pour elle parce que dans ces moments là, elle s'était aussi un peu plus rapprochée de Naruto puisque ce dernier venait le voir tout les jours après les cours ce qui lui a permis de trouver cette semaine de confinement supportable.Autres nouvelles passionnantes, Toneri avait complètement disparu c'est-à-dire dire que après une semaine de recherche, la police n'a trouvé aucune trace de ce psychopathe mais revenons à nos moutons. La classe fût soudainement interrompu par la proviseur ayant une annonce.
"- Bonjour chers élèves,
- BONJOUR MADAME SENJU
- C'est vrai que les examens du premier trimestre arrivent bientôt mais, on a encore un nouvel élève enfin une nouvelle élève, elle n'est pas présente aujourd'hui mais demain elle viendra ici donc la raison pour laquelle je suis passée c'est pour vous demander de bien vouloir faire une copie de vos notes afin de les lui soumettre demain pour qu'elle soit aussi à jour. Merci de votre compréhension et veuillez continuer professeur.
- Merci madame. "
Ce fut peine perdu, le prof ne pouvait pas continuer puisqu'un grand brouhaha s'était levé dans la classe, tout le monde se demandait qui pouvait être la nouvelle élève parce que selon les règles de ce lycée, les nouveaux élèves doivent rentrer à l'école minimum une semaine après la rentrée ou encore en cas de problème 1 mois. Et là, ils en acceptaient un alors que dans seulement trois semaines ce seraient les examens.Voyant qu'il ne pouvait plus rien faire, le prof se résolut et abandonna l'idée de vouloir le silence et écoutait les théorie des élèves.
Ellipse des prochains cours.
Plus de cours pour aujourd'hui, les élèves se hâtent de sortir de ce lycée de malheur afin de rentrer dans leur petit chez soi, parmi eux se trouvaient Hinata Hyuga qui depuis ce matin n'a cessé d'attirer les regards non pas pour sa beauté mais à cause des gardes qui l'accompagnaient, c'était la première qu'elle se sentaient autant mal à l'aise mais elle ne fit pas trop attention puisqu'elle rentrait chez elle. Sur la cour, alors qu'elle allait rentrer dans sa voiture garée plus loin, elle vit ses amis et soudain l'envie de rentrer retomba d'un coup et alla les rejoindre.
"- Salut les gars !
- Hinata ! ( dit Ino un peu surprise)
- Ouais c'est moi, c'est quoi cette on dirait que t'as vu un zombie ?
- Désolé c'est juste que vu que je ne t'avais pas vu pendant une semaine et bien tu vois...
- Non je ne vois pas.
- Passons, elle ne dit rien d'important ( dit Tenten)
- Hey c'est faux ( s'offusqua Ino )
- Mais sinon pourquoi t'es accompagnée de gardes aujourd'hui ?( continua Tenten)
- Ah ça,...c'est pour...que...je ne m'enfuis plus du lycée.
- Attend, juste parce que tu as fait une petite folie, ton darron t'as collé des gardes ? ( répliqua Kiba )
- Et ouais...Mais sinon, où est Temari ?
- Elle, vous ne croirez jamais ce que je vais vous dire( dit Shino qui oiur la première fois, avait une voix un peu plus élevée)
- Vas-y balance (dit Ino)
- Tout à l'heure...Flashback
PDV EXTÉRIEUR
Alors qu'il sortait des toilettes, Shino entendit un bruit bizarre et prit d'une curiosité inconnue, il décida d'aller voir ce qui se passe et quand il sortit des toilettes pour hommes, il se dirigea vers un arbre, un très grand arbre parce que c'est là le bruit était plus influent et lorsqu'il arriva, il ne vit rien puisque l'arbre était assez grand pour cacher toute sorte de choses, il le contourne et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit Temari et Shikamaru en plein acte. Il était carrément choqué mais décida de s'éloigner tout doucement puisqu'il vait énormément peur de la blonde, il pensait qu'elle pourrait la traumatiser s'il ne couliat pas garder le secret.Retour au présent
"- Donc tu dis que tu as vu Tema et Woah.... ( dit Ino qui n'en revenait toujours pas )
- Tu es sûr que ce n'était pas une autre blonde et un autre brun ? ( demanda Kiba qui était encore sous le choc)
- J'en suis sûr et certain.
- Pourquoi t'as pas l'air surprise Hina ( demanda Tenten) Me dis pas que tu le savais ?
- Qu...Quoi... Non
- Tu bégaie ça veut dire que tu mens ( dit Tenten)
- D'accord, je savais juste qu'ils ont échangé un baiser à l'anniversaire de Naruto mais je ne savais pas qu'ils sortaient ensemble.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils dansaient aussi bizarrement à cette fête et c'est aussi là-bas que j'ai rencontré ton frère, j'arrive toujours pas à croire que tu m'est caché l'existence de ce beau spécimen.
- Et voilà, elle va encore nous soûler en parlant de ce mec ( Dit Kiba )
- C'est qu'il est trop beau.
- J'allais rentrer chez moi, tu peux venir et faire en gros sa connaissance.
- C'est génial, mais attend je viens dd me rendre compte d'un truc, on se connait depuis nos 5 ans et là, c'est la première fois que je vais chez toi.
- Je sais ( dit Hinata avec un sourire gêné) Tu viens, les gardes m'attendent.
- Je sais plus si je veux venir (dit elle en boudant)
- Quoi tu ne veux plus rencontrer le beau spécimen ?
- Hmmmmm... Siiiiii... Juste pour lui je viens. Salut les amis !
- Au revoir les gars.
- Ouais à demain !"
Elles partirent en laissant derrière elles, Kiba Shino et Ino (qui était encore sous le choc, non pas parce qu'ils sortaient ensemble mais bien parce qu'ils l'avaient fait au lycée.).Ellipse du trajet.
Tenten était maintenant assise dans le grand salon des Hyuga et pour son plus grand bonheur, Neji était à côté d'elle, elle tournait la tête dans sa direction afin de voir si ce dernier ne la regardait pas mais c'était peine perdue puisque celui-ci était concentré sur son téléphone. Faut dire que qu'est-ce qu'un homme de 23 ans (9 Juillet) avec beaucoup de principes comme Neji ferait avec une fille qui avait à peine 18 ans (9 Mars), mais elle ne se laissa pas décourager pour autant et alla tout de même lui parler.
"- Vous, je peux vous tutoyer ?
- Je suis ton aîné alors Non!
- D'accord et qu'est-ce que vous faites dans la vie.
- Rien qui ne te regarde.
- Comme quoi un beau visage n'est pas synonyme d'une bonne personnalité ( chuchota-t-elle)
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Rien... Hinata tu es revenue "
Elle traîne son amie de force à l'extérieur afin d'échapper à la question du frère de cette dernière.Plus loin, une jeune fille était maintenant arrivée dans son nouvel appartement de l'année. Elle n'avait pas déménagé sur un coup de tête mais elle venait dans cette ville pour une raison bien précise. Et bientôt elle parviendra à ses fins.
VOUS LISEZ
Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]
FanfictionElle, une fille arrogante avec un sombre passé... Lui, un mec chaleureux et charmant... Qu'est ce qui vas se passer entre ces deux êtres ?