8

573 37 2
                                    

PDV EXTÉRIEUR
Nos deux protagonistes étaient toujours entrain de courir quand tout à coup quelque chose les frappa en plein dans la figure. 
Cette chose c'était la pluie.
De la pluie, rien de pire ne pouvait encore leur arriver si ce n'est qu' Hinata portait des chaussures à talons et que la route sur laquelle ils étaient devenait de plus en plus boueuse.
"- Naruto, arrête toi !
- Quoi... Pourquoi ?
- Ma chaussure, elle est coincée."
Sans trop réfléchir Naruto se dépêcha d'aller l'aider. Et pour que ce genre d'incident n'arrive plus, il decida de la porter.
"- Mais qu'est-ce que tu fais ? Cela prendra encore plus de temps si tu me portes, tu ne seras pas en mesure de courir rapidement.
- Je sais, mais t'inquiète à seulement cinq minutes de là se trouve une des boutiques que mon père a ouvert à Konoha.
- Tu es sûr que sera ouvert à cette heure ?
- Ils ferment toujours à 22h et je crois qu'il doit faire à peine 21h45 alors t'inquiète."
Sans plus un mot, notre magnifique blond commença à courir avec dans ses bras la miss Hyuga comme il aime l'appeler.
Ce n'était pas facile, mais le fait que notre belle brune était plutôt légère lui a facilité la tâche.
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin à la boutique du père de Narutl qui se nommait KUN (KUSHINA UZUMAKI NAMIKAZE)
en l'honneur de sa femme décédée.
"- Jeune homme qu'est-ce que vous faites ici, et puis quoi encore sortez vous êtes sales. "
Naruto allait répliquer mais par chance, une de ses amis qui travaillait dans cette boutique fit son apparition.
"- Je peux savoir pourquoi tu lui parles de cette manière ?
- T'as pas vu a quel point lui et sa petite amie était sale.
- Tu sais au moins qui il est ?
- Sûrement des voleurs qui après avoir volés ces beaux sont entrainés fuir la police. 
- Eh bien non, c'est le fils du patron.
- Non mais sans blague, le fils du patron est blond, il a les yeux bleu et 3 cicatrices sur chacune de ses..."
Tout en faisant la description, elle était entrain de le regarder quand elle vit qu'il correspondait à la description elle n'eut d'autre choix que de s'excuser.
"- Tout va bien, et merci Ayame. "
La dit Ayame et lui se sont rencontrés lors de sa première visite à son restaurant préféré ils se sont liés d'amitié et quand notre blond appris que le rêve de celle-ci était de devenir styliste, il en parla à son père et heureusement pour elle, Minato cherchait un assistant et résultat après quelques entretiens elle a obtenu le poste. 
"- Mais qu'est-ce que vous faîtes dans cette état ? Et est-ce ta petite amie ?
- Quoi? Bien sûr que non, comment ce type pourrait être mon petit ami, regardez moi, je suis beaucoup trop bien pour lui.
- Ouais c'est cela t'es beaucoup trop bien pour moi, ce ne serait pas plutôt l'inverse ?
- Quoi comment oses-tu ?"
Et voilà c'était reparti pour une dispute et celle-ci ne s'arrêta que lorsque que Ayame décida d'intervenir.
"- Les gars !
-...
-LES gars !
-...
-LES GARS !
- Woah meuf, pourquoi tu cries ?
- Désolé Naruto mais vous êtes trempé et je crois que vous devriez changer de vêtement.
- Ouais c'est vrai , t'as raison.
- Bien sûr que j'ai raison, dis moi comment tu t'appelles ?
- Hinata Hyuga.
- Suis moi Hinata, je t'emmène dans un endroit où tu pourras te changer et aussi de nouveau vêtement.
- Et moi alors ?
- C'est bien à ton père non tu dois savoir où tu dois aller.
- Mais c'est la première fois que je viens ici.
- C'est pas faux, j'y vais et j'appelle un des employés pour toi.
- Mais pourquoi c'est pas toi qui s'occupe de moi et puis t'es mon amie pas celle de miss Hyuga. Je devrais être privilégié.
-Ne sois pas jaloux blondinet, ton amie va m'aider moi et toi tu te feras aider par quelqu'un d'autre. "
Elles partirent mais tout d'abord Hinata n'oublia pas de lui tirer la langue. Ce qui agaçait encore plus le blond.
Après une bonne demi-heure, nos deux protagonistes fin près ils se firent déposer chacun chez par le chauffeur du père du blond.
Mais, ce soir là Hinata devait encore affronter un obstacle.





Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant