12

478 28 0
                                    

PDV HINATA
Avec Naruto on a décidé de sécher les cours, il me l'a proposé mais je ne sais pas pourquoi j'ai accepté au fait, je sais très bien la proviseur nous tuera demain mais je vais quand même profiter au max de ma journée.

Là, on est à quelques kilomètres du lycée et j'avoue je n'ai pas encore d'idée pour m'amuser, vu qu'il est nouveau ici il ne dois sûrement rien savoir de cette. Allez Hinata fais preuve de gentillesse et montre lui Konoha.

"-Dis t'as déjà visité la ville ?
- Ouais mes amis me l'ont montré.
- Toute la ville ?
- Non, c'est super grand ils n'auraient pas pu le faire.
- Tu connais un restaurant pas vraiment un restau mais c'est une sorte de crêperie appelé " The voucher is here ".
- Non, c'est quoi ?
- Viens avec moi et tu verras, il font les meilleurs crêpes de la ville."
Nous prenons un taxi, après avoir indiqué la rue nous y arrivons après quelques minutes seulement.
"- Tu verras ce seront les meilleurs crêpes que tu auras mangé de toute ta vie."

PDV NARUTO
Après être parti du lycée, miss Hyuga m'a emmené dans une crêperie afin de me montrer les meilleurs crêpes de la ville. J'ai pas vraiment faim mais j'ai hâte de goûter à celle-ci.
"- Tu verras ce seront les meilleurs crêpes que tu auras mangé de toute ta vie."
Je l'espère et j'ai vraiment hâte.

Après avoir passé la commande, nous patientons un moment et on nous donna nos crêpes.
"- Faut dire qu'on a de la chance d'habitude quand j'y viens il faut vraiment attendre au moins une demi-heure avant d'être servi.
- Ils sont si bons que ça ?
- Goûte et tu verras! "

Quand Miss Hyuga te recommande un truc c'est qu'il doit être bon. Je pris un petit morceau et le mit dans ma bouche mais sans savoir pourquoi je me suis mis à enchaîner les bouchées.
Ce truc est vraiment délicieux.
En me voyant manger comme un porc, elle se mit à rire.

Je ne l'avis pas remarqué tout à l'heure sans doute à cause du fait que je riais vraiment fort mais son rire est comme une douce mélodie. Elle possède vraiment un rire cristallin.
Mes réflexions s'arrêtèrent puisque je n'entendais plus son rire.
"- Viens, je vais t'emmener dans un endroit encore plus sympa.
- Quoi, je voulais encore me resservir moi.
- Je sais que c'est bon mais dis moi, tu aime le bowling ?
- Ouais, j'en faisait souvent avec mon père.
- Tu n'en fais plus ?
- Ca ne fait pas beaucoup de temps qu'on est ici alors, on n'a pas encore trouvé un bon endroit pour en faire
- C'est ton jour de chance, aujourd'hui je vais te montrer le meilleur endroit pour faire du bowling, il y a aussi un excellent restaurant italien pa soin de celui-ci, tu verras on va s'éclater. "
Sans me laisser me temps de répondre elle me prit par le bras et c'est ainsi qu'on s'est retrouvé à courir comme des fous dans les rues de Konoha.

Arrivés devant l'enseigne du bowling, on s'arrêta un moment pour reprendre notre souffle.
On entra quelques minutes après, on alla se mettre les chaussures puis est parti dans une des salles VIP. Et ouais, miss Hyuga ne voulait pas entendre ou voir d'autres gens.
"- On va faire un petit concours, le gagnant aura droit à un souhait.
- Attend toi à perdre miss Hyuga.
- Dans tes rêves "
Et sur ces mots elle pris son ballon et la lança. Et ce fut STRIKE, elle est douée, dire qu'elle l'a eu au premier coup, je dois faire mieux.
Je me lance à mon tour.
"- STRIKE
- Non !
- Dis donc ma belle tu voulais ma perte ?
- Mais non, voyons. De toute façon tu ne vas pas gagner. "
Elle repartit et ce fut à nouveau un strike et ça a été pendant un bon moment.
Aucun de nous ne voulait perdre.

Mais comme on le dit, trop de chance attire souvent la malchance. Et c'est ce qui arriva à notre miss Hyuga.
"- C'est pas possible...aaaaaaa...
- Ne cries pas tu vois j'ai gagné et maintenant tu me dois un souhait.
- Et que veux notre Naruto.
- Laisse moi réfléchir..."
Je suis parti dans une réflexion assez profonde puisque je n'avais pas encore pensé à mon vœux, j'étais tellement sûr de perdre.

Je sais je vais faire d'elle mon esclave d'une journée. Non, si c'était elle, elle serait beaucoup plus méchante.
J'ai trouvé !
"- Je sais qu'elle sera mon souhait!
- C'est quoi ?
- Tu seras mon esclave pendant une semaine.
- Quoi tu te fous de moi.
- C'est vrai le terme esclave est beaucoup trop. Disons que pendant une semaine tu feras absolument tout ce que je te dis.
- Tout ?
- Oui, tout.
- Okay
- Quoi, t'es d'accord ?
- Oui, viens il va bientôt faire nuit. "
J'arrive pas y croire, elle a accepté j'ai cru que j'allais devoir la fair chier.

PDV HINATA
"- Tout ?
- Oui, tout.
- Okay
- Quoi, t'es d'accord ?
- Oui, viens il va bientôt faire nuit. "
Mon petit Naruto si tu penses que je vais t'obéir tu te trompes, je vais te faire passer la pire semaine de ta vie.

On était entrain de sortir.
"- Attend, pourquoi t'as accepté ?
- J'ai pas le choix, c'est moi qui ai lancé le challenge, il fallait bien que je m'y tienne. "
Il pris mes mains dans les tiennes, il allait me dire quelques chose quand tout à coup.
"- HINATA "
Cette voix, non c'est pas possible !

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant