6

624 36 3
                                    

PDV EXTÉRIEUR
"- Woah quelle beauté !"
Hinata était encore entrain de marcher dans la salle à la recherche de sa proie, mais à cause des sifflements de ses nombreux admirateurs elle avait du mal à se concentrer.

PVD HINATA
Cela fait plus d'une trentaine de minutes que je recherche Naruto,je ne le vois nulle part. Pourquoi  y-a-t'il autant de monde dans sa fête. Je veux dire il est nouveau et ça ne fait qu'un seul mois qu'il est ici. Quand a-t-il eu le temps de se faire connaître ?
Tout en marchant j'aperçus une silhouette familière, c'était celle de Temari. 
Elle était assise sur Shikamaru et ils étaient entrain de s'embrasser.
WOAH !!!
Ils ont l'air complètement soûls, je vais prendre une vidéo comme ça je pourrais taquiner Temari.
Maintenant que c'est fait, concentration sur la recherche de ma proie.
Après quelques minutes, je le trouva assis avec 2 filles à ses côtés,  je savais que ce crétin était du genre play-boy.
Mais c'est pas grave.
"- Degagez les filles !
- D'où tu nous donne des ordres toi ?
- Vous dégagez où voulez que je vous fasse dégagez de force. "
Elles partirent en me laissant avec lui.
"- Alors t'as rien à me dire ?
- Ton décolleté met tes seins trop en valeur."
C'est quoi son problème à ce type, un gars normal aurait déjà buggé. Peut-être qu'il n'est pas attiré par les femmes, si c'est le cas j'aurai fait tout ça pour rien ?
"- Et c'est tout ?
- Que veut tu que je te dise d'autre ?
- Abruti !"
Dire que je me suis préparé et mis cette robe juste pour RAAAH !
Je suis tellement en colère.
Je me leva et je laissa seul. 

PDV NARUTO
Après avoir parlé à mes amis suite à la surprise qu'ils m'ont faite, je suis allé danser, manger et j'ai même jouer.
Après un moment, j'ai décidé d'aller chercher Shikamaru pour le taquiner sur son crush.
Mais quelle ne fût pas ma surprise quand les ai vus boire ensemble.
J'ai pris mon téléphone et j'ai commencé à filmer, ils ont commencé à se disputer, Temari a voulu partir, elle est tombée sur Shika et celui-ci l'a embrasé.
WAIT ! IL L'A EMBRASSÉE
Woah,je vais bien le taquiner avec cette vidéo.
Je voulais continuer à les fimer quand deux filles sont venus me voir pour me demander  de venir jouer avec elles. 
Je les ai suivis. 
Mais quelques minutes plus tard, je suis rejointe par miss Hyuga.
Elle portait une si belle robe, qui et elle était vraiment sexy. 
A-t-elle toujours été aussi belle ?
C'est peut-être parce qu'elle est beaucoup trop arrogante que je n'ai pas vraiment remarqué.
"- Degagez les filles !
- D'où tu nous donne des ordres toi ?
- Vous dégagez où voulez que je vous fasse dégagez de force. "
J'ai rien pu dire tellement j'étais encore hypnotisé par sa beauté. Mon regard s'arrêta alors sur son décolleté.   "-Alors t'as rien à me dire ?
- Ton décolleté met tes seins trop en valeur.
- Et c'est tout ?"
Non bie sûr que non mais si je te le dis tu vas devenir encore plus arrogante.
"- Que veut tu que je te dise d'autre ?
- Abruti !"
Je crois qu'elle me déteste encore plus maintenant.
Elle s'est levée puis, elle est partie. 
Je sais pas pourquoi mais je me suis mise à la suivre comme hypnotisé. 
Mais j'ai pas pu continuer car mon père m'avait appeler pour qu'on aille faire des photos.
Après avoir pris les photos, je me dépêcha d'essayer de trouver Hinata. 
Quelques minutes plus tard.
J'étais entrain de marcher quand tout à coup.
"- AAAA LACHE MOI CO**ARD!
- T'es super bonne "
C'etait la voix de miss Hyuga !

20 min plutôt
PDV HINATA
Je fulminais de rage j'arrive pas y croire,  dire que j'ai fait tout ça pour rien. 
J'ai décidé de sortir pour prendre un peu l'air. 
Je regardait les étoiles, c'est vraiment cruel, comment le ciel peut-être aussi beau pour l'anniversaire de ce con ?
Je pensais être seule quand tout à coup surgit de nulle part 3 types qui puaient l'alcool. 
"- Heyy, ma belle !"
L'une des choses qui me mit les plus mal à l'aise c'est le fait que mon décolleté ne cachait même pas la moitié de mes seins.
L'un de ses cons s'était approché de moi:
"- Regardez les gars, on est tombé sur la meuf la plus bonne du lycée.
- Broh, grave.
- C'est vraiment Hinata.
- Oui c'est moi, et si vous voulez que vos bijoux de famille sortent indemne d'ici, dégagez et laissez-moi tranquille
- Mais c'est la des griffes la petite."
Ils ne m'écoutaient, ils se sont mis à avancer vers moi.
Quand ils étaient proche, l'un d'entre eux avait essayé de me toucher la poitrine mais il s'en est sorti avec un bras tordu. 
"- AAAAA SALE G**CE !
- Ce n'est que le début "
Lorsque l'autre essaya de m'approcher je lui mis un coup de pieds dans ses bijoux de famille.
Ils étaient à présent 2 à se tordre par terre, mais attendez ils étaient 3 où est le troisième ?
Je n'eus même pas le temps de réfléchir quand je sentit quelqu'un me tirer vers l'arrière.
J'essaya de me débattre mais ce con avait plus de force que moi.
Il se collait de plus en plus à moi. 
"- AAAA LACHE MOI CO**ARD!
- T'es super bonne "
Il commença alors à essayer de toucher mes seins. Mais je ne le senti plus.


Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant