"-Il est mort, je ne sais pas s'il s'est suicidé ou si on l'a assassiné.
-De toute manière il a eu ce qu'il méritait, je ne vois pas pourquoi je ne peux pas aller à l'hôpital.
-Et bien...Naruto y est et je ne pense pas que tu voudrais que ton copain te vois comme ça, tu ne veux pas au moins te faire belle pour le voir ?
-C'est et comment il va ?
-Il ne va pas trop bien mais sa vie n'est pas en danger ne t'inquiètes pas et viens. "Je le suivis sans rechigner, Naruto va bien c'est ce qui m'importe le plus et pour Toneri je m'en fiche il peut aller en enfer. Alors qu'on était en route pour la maison, mon frère me posa plein et plein de questions et me demande toutes les secondes si je vais et si ce type ne m'a rien fait de mal, il s'inquiète c'est compréhensible mais pénible à un moment.
30 MINUTES PLUS TOT
PDV EXTERIEURLes policiers étaient en route pour délivrer la Hyuga des griffes de son agresseur. Une dizaine de minutes après ils étaient arrives a l'endroit indiquer par l'appel anonyme, ils z entrèrent dans la plus grande discrétion mais quand un homme les vit il n'a pas pu s'empêcher d'alerter ses camardes qui s'armèrent immédiatement afin de riposter mais puisqu'ils étaient petit en nombre, ils n'ont pas gagnés et certains perdirent la vie.
Les vivants furent tous embarqués et amenés par la police, les derniers sur place dont Neji fouillèrent la planque de fond en comble mais ne trouvèrent aucune trace de la Hyuga ni de Toneri.
Alors qu'il commençait à désespérer, un des policiers Asuma reçut un appel de la mère de son ami Minato lui informant que la jeune Hyuga était avec elle mais qu'elles avaient tout de même besoin de quelques policiers pour les protéger. Il envoya 4 policiers et Neji qui se proposa d'y aller pour voir sa sœur.
Les policiers restants patrouillèrent tout autour de la zone afin de voir s'ils pouvaient retrouver l'agresseur principal. 5 minutes après un d'entre eux les informa qu'il a vu un corps inerte correspondant au suspect. Ils arrivèrent sur place et confirmèrent sa mort. Asuma appela alors l'ainé des Hyuga pour l'informer de la situation.
25 MINUTES PLUS TOT
Quand il entendit l'alerte, Toneri ordonna à ses hommes de se préparer à contre-attaquer mais lui quand il a eu le temps, il s'est échappé par derrière. Alors qu'il était sur son chemin il avait croisé Shion qui était venue voir sa cousine captive et mal en point.
"-Toneri, ou vas-tu ? Pourquoi coures-tu ainsi ?
-La police est là !
-Et Hinata, ils l'ont eu ?
-Non, elle s'est échappée bien avant ca cette garce mais ne t'inquiètes pas, j'ai envoyé des hommes et ils la retrouveront vite. Tu es venue en voiture ?
-Oui...
-Alors on y va..."Elle acquiesça et ils se dirigèrent vers la voiture de la jeune fille mais, ils furent stoppés par la mère de cette dernière.
"-Maman, qu'est-ce que tu fais là ?
-C'est à toi que je devrais poser cette question non !...Je t'ai pourtant dis de ne pas aider ce crétin non...
-Et là on se calme ma belle, tu exagères non dois-je te rappeler tout ce que je sais sur toi ? (dit-il avec un ton sarcastique)
-Et dois-je te rappeler qui je suis (répondit-elle en sortant un pistolet)
-Tu ne vas...
-Je crois que je t'ai supporté trop longtemps petit bâtard, je vais mettre fin à ta misérable vie ici et maintenant et t'inquiète tu ne manqueras à personne. (dit-elle avec un sourire narquois)"Pris au piège, il essaya son ultime attaque c'est-à-dire la prise en otage mais sa belle-mère fut plus rapide que lui et lui mit une balle directe en plein front. Sous le choc, sa fille se mit à crier.
"-Tais-toi !
-Mais tu v...vi...viens de...
-Je l'ai tué et oui c'est ça ta mère, maintenant viens avec moi, en fait prend ta voiture et rentre à la maison on en parlera après."
VOUS LISEZ
Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]
FanfictionElle, une fille arrogante avec un sombre passé... Lui, un mec chaleureux et charmant... Qu'est ce qui vas se passer entre ces deux êtres ?