7

600 39 6
                                    

PDV HINATA
Récapitulons, 3 gars ont essayé de me toucher. J'en ai mis deux par terre, et l'autre qui essayait de me tripoter était maintenant à terre aussi. J'avais peur de me retourner maintenant puisque je ne savais pas sur qui j'allais tombé. Je sais que cette personne m'a tout de même aidé mais imaginons qu'il soit aussi comme eux et qu'il me demande des choses malsaines pour le récompenser. 
Perdu dans mes pensées, je ne remarqua pas que mon "sauveur " essayait de me parler. 
"- Hinata!
-...
-HINata!
-...
-HINATA!
- Hein, quoi. Naruto mais qu'est-ce tu fais ici?
- Je t'ai entendu crier alors je suis venu. "
Maintenant que je sais que c'était Naruto, j'avais moins peur. C'est vrai que je ne l'apprécie pas mais ce n'est pas son genre de faire du chantage. 
J'étais tellement soulagée que je me jeta dans ses bras.  

10 min plutôt
PDV NARUTO
Quand j'ai entendu la voix de miss Hyuga, je me dépêcha d'aller l'aider. On ne s'apprécie pas trop, mais rien ne m'empêche d'aider une demoiselle en détresse.
Je mis alors à la chercher et quelques secondes plus tard, je l'ai enfin retrouvée.
Elle était dans les bras d'un type que je ne connaissais pas. Elle était entrain d'hurler de la relâcher alors que le type la tripotait.
Je prends le premier truc qui se trouve sur mon passage, heureusement que c'était une barre de fer.
Je le frappa de toute mes forces et il s'écroula. 
J'ai ensuite essayé de parler à Hinata mais on dirait qu'elle était encore sous le choc. 
"- Hinata!
-...
-HINata!
-...
-HINATA!
- Hein, quoi. Naruto mais qu'est-ce tu fais ici?
- Je t'ai entendu crier alors je suis venu. "
Elle se jeta dans mes bras par la suite, je répondit à son étreinte. Faut pas se faire des idées.  Je me suis dit qu'après ce qu'elle vient de vivre, elle vait sûrement besoin de se réfugier dans les bras de quelqu'un.
Cette étreinte ne dura pas longtemps, puisque quelques minutes après j'ai reçu un appel de mon père qui me disait de venir à côté de lui pour pouvoir couper mon gâteau.
"- Bon d'accord papa, j'arrive
- Ne tardes pas trop fiston. 
- Ok "
Je me retourna vers elle en lui disant :
"- Tu viens ?
- Où ça ?
- Je vais aller découper mon gâteau.
- Vas-y je te rejoins.
- Hors de question, je te traîne si tu ne viens pas.
- Puisque je t..."
Je ne la laissa pas terminer sa phrase et la porta pour rentrer.
Quand j'atteignit mon père celui-ci me regarda surpris c'est là que j'ai compris que miss Hyuga était toujours entre mes bras. Elle est tellement légère que je ne l'ai pas remarqué.
Je la déposa doucement, puis je commençais la cérémonie du gâteau(souffler les bougies, faire un voeux et pour finir prendre la première par du gâteau).
Après cela on sépara le gâteau avec tous les gens dans salle  et heureusement que celui-ci était énorme sinon je voyais pas comment un gâteau aurait pu se séparer avec autant de personnes. 
Après cela, je suis allé retrouver miss Hyuga, je fut soulagé de la voir rester au même endroit.
Mais ce soulagement n'a été que de courte durée puisque quand je suis allé la rejoindre on a vu que les mecs qu'on avait tabassé tantôt répliquer avec des amis. 
On d'abord essayé de nous fondre dans la masse mais quand ils nous ont quand même repérés.
Je n'ai pas eu d'autres choix que de dire à mon père que be rentrais à la maison afin qu'un conflit n'éclate pas dans la salle. 
Et maintenant Hinata et moi sommes entrain de courir dans les rues de Konoha à la recherche d'un abris sûr.

PDV EXTÉRIEUR
Quelques minutes plus tard, nos deux protagonistes étaient dans une ruelle, ils avaient essayé de reprendre leur souffle. Mais cette petite pause leur en valut beaucoup puisque quelques minutes plus tard, les antagonistes du moment les avaient retrouvés.
Et c'était parti à nouveau pour une course folle.  Mais quelques d'autre interfère dans leur course. Serait-ce leur sauveur ou les condamnera-t-elle? 
    

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant