PDV EXTÉRIEUR
"- HINATA !"
En attendant cette horrible voix, son sang ne fit qu'un tour et elle s'est mise à trembler serrant de plus en plus fhort les mains de notre pauvre blond qui maintenant affichait un visage crispé à cause de la douleur. Mais, remarquant que sa camarade n'allait pas bien dès qu'elle entendit l'inconnu l'appeler il prit l'initiative de la porter.Ils sortirent, et le blond appela un taxi, pensant que l'inconnu les avait laissé tranquille, il reposa Hinata et commença à la questionner.
"- C'etait qui ce type ?
-..."
Vu qu'elle ne répondait pas, il se dit qu'elle devait encore être sous le choc et qu'il vaudrait mieux lui demander le lendemain.
Le taxi arriva enfin, mais au moment de rentrer dans celui-ci, l'inconnu arriva et tira le bras d'Hinata.
"- Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous lui voulez ?
- Ca ne te regarde pas !"
Voyant qu'elle tremblait de plus en plus l'Uzumaki, tira la belle brune des mains de son ravisseur et mit une bonne baffe à ce dernier ce qui lui fit reculer un peu.
"- C...Comment as tu put oser me frapper ?
- Je ne sais pas qui vous êtes mais, ma camarade ne vous aime pas et moi non plus d'ailleurs alors tirer vous d'ici ou sinon vous allez le regretter. "
Alertés par les bruit que faisait Naruto et voyant la brune pleurer, des gens ont commencé à venir autour d'eux et ne voulant pas se faire remarquer Toneri s'en alla.
Ils purent alors rentrer dans le taxi.PDV HINATA
J'arrive pas y croire,il est là !
NON NON NON. C'EST PAS POSSIBLE !
COMMENT EST-IL SORTI ALORS QU'IL A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR 20 ANS ? COMMENT ?
Faut que je me calme, je croyais être devenue forte mais pourquoi mes larmes n'arrêtent pas de couler?
Pourquoi ?PDV EXTÉRIEUR
"- Hinata, euh...tu sais si tu veux on peut en parler."
Aucune réponse, voyant le visage meurtri et baigné de larmes de sa camarde, Naruto ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, celle-ci ne put s'empêcher et se mit à pleurer de nouveau. Elle s'arrêta au bout de quelques minutes et s'endormit dans les bras de son camarade.Une dizaine de minutes après, ils étaient devant la villa des Hyuga.
"- Merci, je vous dois combien ?
- Rien, mon garçon.
- P..Pourquoi ?
- Pour rien, mais dépêche toi d'emmener ta petite amie.
- Euh, merci encore et ce n'est pas ma petite amie.
- Ouais, je te crois !"
Avec la brune dans ses bras, il descendit du taxi et à peine descendu une voiture très mais alors très luxueuse apparaît.
De là descendit un jeune homme brun , un tatouage au front, et des yeux comme ceux d'Hinata, il devina que c'était peut-être son frère.Une heure plus tôt.
Devant le lycée de Konoha, un bel homme musclé et vêtus de vêtements de marque, attendait sa sœur.
Ne voyant pas celle-ci arriver, il prit l'initiative d'aller lui-même la chercher. Sur son chemin, il rencontra fort heureusement Temari, et questionna celle-ci sur sa sœur.
"- Temari, as-tu vu Hinata ?
- Bonjour Neji, et oui je vais et toi ?
- Désolé si je t'ai paru un peu impoli mais ça fait une bonne dizaine de minutes que je suis là et je ne la vois nulle part !
- Elle a du rentrer.
- Non, ce n'est pas le cas !
- Comment tu le sais ?
- Je lui ai dit de m'attendre et de ne ..."
Il fut interrompu par Tenten.
"- Temari, tu v..."
En voyant ce dernier, Tenten manqua de s'évanouir et commença à bafouer des mots incompréhensibles.
"- Tu es Tenten n'est-ce pas ?
- V...Vous... vous souvenez de moi ?
- Oui, t'aurais pas vu Hinata par hasard ?
- Elle a été renvoyée.
- Quoi, comment ça ?"
Temari écrasa alors le pied de cette dernière, et en sentant la douleur, elle se réveilla de sa transe et remarqua qu'elle venait de trahir son amie d'enfance.
Elle essaya toute de suite de se rattraper.
"- En faite quand je dis renvoyer, c'est qu'elle est déjà renter chez elle. Vous pouvez rentrer en paix."Il fit demi-tour, en le voyant s'en aller les deux amies commencèrent à parler entre elles.
"- Pourquoi t'as dit ça ?
- Je sais pas moi, tu aurais préféré que je dis, hey Neji votre sœur a décidé de sécher les cours c'est pour cela qu'elle n'est pas là!
- Non, mais imagine une seconde qu'elle n'est pas chez elle !
- J'y avais pas pensé.
- Oh, non qu'est-ce qu'on fait ?
-...
-...
- Tem, je viens d'avoir une bonne idée.
- Balance !
- Tu crois qu'il serait d'accord pour nous ramener chez nous chacun ?
- Ouais si on insiste un peu. Pourquoi ?
- Eh bien je me dis que ça donnerais un peu plus de temps à Hinata.
- Pas mal, viens, on y va !"
Elles parirent rejoindre le beau brun, ce dernier était d'ailleurs entrain de faire demi-tour avec sa voiture quand il entendit des gamines crier son nonm ai loin. Il s'arrêta et vit que c'était Temari et Tenten.Ces dernières lui demandent de les ramener chacune chez elle. Il refusa d'abord mais après plusieurs menaces et surtout parce qu'il voulait très vite retrouver sa sœur, il accepta. Le trajet fut long puisque qu'aucune des deux n'habitais l'un à côté de l'autre.
Cela lui fit perdre un temps précieux, mais quand il arriva devant sa maison, il vit sa sœur dans les bras d'un jeune homme évanouie.
Retour au présent
Le jeune homme s'approcha de Naruto avec un air très méchant.
"- Qui es tu, qu'est-ce que tu fais avec ma sœur ?
- Je suis Naruto UZUMAKI et...
- C'est toi le fameux Naruto avec qui elle s'était échappée l'autre soir.
- Et ouais.
- Ok donne la moi !"
Le blond ne se fit pas prier et lui rendit la jeune femme mais au moment de partir, le frère cette dernière l'appela et lui fit rentrer dans la maison afin de lui demander des explications sur l'état de sa sœur.Ils rentrèrent, Neji ramena Hinata dans sa chambre et descendit pour affronter le jeune homme qui tenait dans ses bras sa petite sœur.
"- Alors, maintenant je veux savoir pourquoi elle s'est évanouie ?
- Elle..."
Il lui raconta alors l'incident qui s'est produit au salon de bowling et aussi ce qui leur a poussé à sécher les cours.
Le brun l'écoutait avec attention et se demandait en même tant qui avait pu effrayer sa sœur à ce point. Il ne pensait qu'à une seule et unique personne mais d'après lui, il était encore en prison ou peut-être pas, il se devait de vérifier.
"- Et ensuite...
- Merci Naruto, je vais appeler un des chauffeurs pour qu'il te ramène chez toi.
- Non merci je...
- KÔ"
Il ne donna même pas au blond le temps de finir sa phrase et appela le chauffeur.Le soir même, il appela le poste de police de Suna afin d'avoir des informations, sur un le criminel qui avait gâché la vie de sa petite sœur et quand ceux-ci lui confirmèrent ses pensées, il ne pensa plus qu'au moyen de protéger sa sœur des prochains évènements. Il appela aussi son père, ce dernier était encore en réunion et n'a répondu qu'au cinquième appel se disant que si son fils aîné l'appelait tant et bien cela devait être important et ça l'était. Quand il apprit lui aussi la nouvelle, il se promit de rentrer le lendemain avec plus de gardes pour protéger sa fille.
VOUS LISEZ
Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]
FanfictionElle, une fille arrogante avec un sombre passé... Lui, un mec chaleureux et charmant... Qu'est ce qui vas se passer entre ces deux êtres ?