26

344 18 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR
"-Passons à l’attaque maintenant, viens avec moi toi et vous les autres allez occuper ceux qui sont dans les cuisines et les gamines de la voiture.
-OUI !
-Tu vas me le payer sale garce."

Il rentra alors sur les lieux et surpris les tourtereaux en train de s’embrasser.

"-Et bien Hinata chérie, on dirait que ça plutôt bien pour toi hein
En entendant sa voix, la Hyuga et l’Uzumaki sursautèrent et se retournèrent vers lui.
-Que fais-tu ici connard ?
-Oh ma douce et sublime… C’EST PLUTOT MOI QUI DEVRAIS TE DEMANDER CE QUE TU FAIS AVEC CE GARS…je n’arrive pas à croire que tu sors avec ce gamin. Tu n’es qu’une idiote et pour répondre à ta question ma douce je suis venu te chercher. Avant que tu dises quoi que ce soit tu vas venir avec moi sans rechigner.
-Tu te plantes mon gars, si tu penses que je vais la laisser venir avec toi.
-Oh l’amoureux qui parle, tu en penses quoi mon pote, ça te fais peur n’est-ce pas ah haha !
-C’est vrai, ce petit con pense qu’il peut faire quelque chose ha haha
Ils s’arrêtèrent brusquement de rigoler et Toneri sorti une arme et la pointa sur eux.
-Bon maintenant je ne joue plus tu vas venir avec moi ou je te jure que je n’hésiterai pas à tirer sur ton copain !
-Ordure, tu as trop peur de te battre c’est ça hein, tu ne peux compter que sur ça pour lui mettre la pression sale dégonflé !
-Alors…"

Il posa son arme et...

"-Battons-nous si c’est ce que tu veux."

Ils s’avancèrent et Toneri voulut mettre un coup de poing à Naruto mais ce dernier l’esquiva et lui mit une droite, c’est ainsi que commença un combat entre les deux hommes alors qu’Hinata était concentrée sur le combat, elle oublia que son bourreau était venue avec une autre personne.

Quand celle-ci s’en souvient il était trop tard puisqu’elle avait déjà été assommée, ce qui fit un grand bruit.
En entendant le bruit, l’Uzumaki détourna son attention de son adversaire et ce dernier en profita pour récupérer son arme et alors qu’il allait sauver sa dulcinée, il reçut une balle très près du cœur et s’écroula.

Ses assaillants en profitèrent pour s’échapper en le laissant se vider de son sang. Alors qu’il était occupé à tabasser des gamins, Minato entendit un coup de feu et la première chose à laquelle il pensa c’est d’appeler une ambulance au cas où il perdrait son sang-froid. Il se dirigea alors vers le jardin dans laquelle se trouvait son fils et sa copine, à son arrivé, ce qu’il vit lui glaça le sang, son enfant, son seul et unique fils, le dernier cadeau de sa bien-aimée était par terre en train de se vider de son sang. Il courut vers lui, enleva sa chemise et le mit sur ce dernier afin d’essayer d’arrêter l’hémorragie.

Du coté des autres, leurs assaillants s’étaient échapper, apparemment leur chef leur avait envoyés un signal, la première chose qu’ils firent c’est de retourner au jardin voir si leurs amis allaient bien.

"-Oh mon Dieu ! Naruto ! (s’écria Sakura lorsqu’elle vit son ami par terre
-Et Hina ou est-elle ? (demanda Tenten inquiète)
-Il semblerait que ce bougre l’ai emmenée (répondit Shikamaru)"

Quelques secondes après une sirène se firent entendre et tout le monde comprit que c’était l’ambulance. Minato se leva d’un bond avec son fils dans les bras, il ne pesait plus comme avant mais il s’en fichait et courra tout de même vers celle-ci. Les ambulanciers ne se firent pas prier et ils firent leur travail, direction l’hôpital.

Les autres suivirent l’ambulance dans leurs voitures et Tenten prévenu Neji de la situation, ce dernier fut choqué et quand il s’apprêtait à déverser sa haine sur l’amie de sa sœur il entendit ses sanglots et préféra raccrocher se disant que la réprimander ne servira à rien. Il alla informer son père de la situation sans oublier aucun détail, celui-ci fut d’abord choqué mais se reprit bien vite. Il partit avec son fils au commissariat afin d’essayer de retrouver la fille au plus vite.

A l’hôpital c’était une autre affaire, tout le monde était stressé, en particulier le père du blond, c’était compréhensible on parle de son fils. D’un autre coté on a une Tenten et une Ino ainsi qu’une Temari qui pleure non pas seulement pour le petit ami de leur meilleure amie mais aussi pour cette dernière, elles se sentaient responsables de ce qui lui était arrivée.

Une heure plus tard, le docteur sortit du boc opératoire et les annonça que tout s’était bien passé et aussi que le blond avait soit beaucoup de chance ou une grande envie de vivre mais malgré tout si son envie de vivre ne dépasse cette nuit et que s’il faisait une crise il risquerait de mourir. Cette nouvelle ne fit pas du tout plaisir au père du blond mais garda tout son calme.

"-Les enfants, rentrer chez vous il se fait tard.
-Mais monsieur on ne peut pas vous laisser seul ici de plus Naruto est notre ami il est important qu’on reste. (dit Sakura)
-Je comprends, faisons une chose, allez tout de suite au commissariat faire une déposition pour qu’il puisse retrouver ce criminel, ce serait la meilleure chose que vous aurez fait pour mon fils.
- Mais…
-Il n’y a pas de mais, vous ne savez pas pourquoi ce type aurait kidnappé Hinata et aussi mon fils est courageux ne vous inquiétez pas il passera la nuit et vous viendrez tous le voir demain mais pour l’instant faites ce que je vous dis.
-D’accord (répondirent-ils en chœur)"

Ils quittèrent l’hôpital puis allèrent au commissariat de la ville. Là-bas ils virent Neji et son père, ils ne savaient pas comment les regarder mais ces derniers vinrent à eux pour les questionner :

"-Les enfants, (commença Hiashi) vous allez bien
-Oui (répondirent-ils en chœur)
-Que c’est-passé (demanda le père de la brune)"

Vu que personne ne parlait, Shikamaru prit alors la parole et tenta de tout expliquer :

"-Alors comme vous le savez votre fille avait un rendez-vous ce soir avec mon ami Naruto…
-Et où il est Naruto ?
-A l’hôpital, on lui a tiré dessus et apparemment s’il fait une crise ce soir, il pourrait en mourir. (répondit-il)
-Je vois, continue…
-Et bien tout se déroulait comme on l’avait prévu, j’étais en cuisine avec Sakura et le père de Naruto et Sasuke jouait les serveurs, pour les filles je ne savais qu’elles étaient là, comme je vous le disais tout allait pour le mieux, ils ont diné, Naruto a fait sa demande à Hinata, elle a accepté et ils se sont embrassés et je crois que c’est à partir de ce moment que tout a dérapé, je pense que ce malade est obsédé par Hinata et qu’il n’a pas supporté voir cette scène…"

Il prit une pause et Sasuke continua à sa place

"-Nous étions dehors en train de voir ça mais nous avions du rentrer parce qu’après ça il avait encore une autre surprise à faire à votre fille et nous sommes allés la terminer mais quelques minutes après nous avions été attaqués par une dizaine de mec, on s’est pas mal défendu contre eux mais à un moment nous avions entendu un coup de feu et ils ont battu en retraite..."

Temari finit en disant

"-C’était aussi la même chose pour nous et quand nous sommes rentrées à l’intérieur, nous l’avons trouvé par terre, son père a ses côtés et nous n’avons pas vu Hinata, elle a surement été enlevée. Nous sommes vraiment désolés.
-Ne vous inquiétez pas, mon père s’était préparé au cas où une situation du genre devrait arriver.
-Et vous allez la retrouver ?
-Oui "

A suivre...


Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant