PDV EXTÉRIEUR
APPARTEMENT DE SHION
"- Je savais que cette garce me serait hostile.
- Je sais mais, on ne peux pas abandonner. Tu as dis que les élèves t'ont dit que les examens seront dans trois semaines n'est-ce pas ?
- Oui.
- Alors, on passeras à l'attaque dans ce temps là !
- Pourquoi attendre autant de temps ?
- Je veux qu'ils m'oublient pendant un moment et qu'ils baissent ainsi leur garde ca m'aidera beaucoup.
- Et moi, que veux tu que je fasses durant ce temps là ?
- Rapproche toi d'eux, d'ailleurs tu ferais mieux d'aller chez les Hyuga afin de les mettre au courant de ta venue.
- Il y a aussi un type dont Hinata est très proche.
- Il est blond ?
- Oui et je pense que c'est son petit ami.
- Non, ce n'est pas possible, renseigne toi sur eux à l'école et moi j'en chercherai plus à l'extérieur.
- D'accord et encore..."Les deux complices étaient là entrain de conspirer contre la pauvre Hyuga qui d’ailleurs était perdu dans ses pensées à cause de ses sentiments soudain pour le jeune UZUMAKI. C’est ainsi qu’on la retrouvait dans son lit entrain de penser à ce dernier elle n’arrêta pas de bouger et se frappait même parfois la tête pour essayer de l’enlever de son esprit mais c’était peine perdue. Et ouais, depuis qu’elle a réalisé ce matin qu’elle était en train de tomber amoureuse du jeune UZUMAKI, la jeune HYUGA n’a pas pu enlever son visage de sa tête. Alors qu’elle petit carrément entrain de rouler par terre, sa petite sœur rentra dans sa chambre pour lui annoncer un visiteur et celle-ci fut un peu choquée de voir son élégante sœur par terre. Cette dernière mal à l’aise se releva d’un coup et s’essuya un peu puis descendit au salon. Quand elle vit que leur visiteur n’était autre que sa cousine, elle las toisa du regard et s’apprêta à sortir quand son père arriva et lui demanda de faire bonne impression, si c’est une ennemie potentielle, il faut faire en sorte qu’elle ne suspecte rien. Sur cette note, elle se résolut à aller voir sa cousine.
" - Hinata, comment ça va ? (demanda celle-ci avec un visage innocent)
-Bien très bien et toi ?
-Je vais bien, tu sais tout à l’heure quand on s’est parlé j’ai cru que tu ne m’aimais après ce que mon demi-frère t’as fait, et je l’aurais compris mais tu sais ce n’est pas de ma faute.
-Oui je sais ne t’inquiètes pas, et je suis désolée pour tout a l’heure mais je ne me sentais pas trop dans mon assiette.
-Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas (dit-elle avec un sourire qui sonnait carrément faux).
-Mais sinon, pourquoi t’es a Konoha ? (demanda Hanabi)
-Ah ça, ma mère m’as dit qu’elle a fait ces années de lycée ici alors même si ce n’est que pour ma dernière année je veux suivre ses traces.
-Super, maintenant je montes dans ma chambre (dit Hinata en courant afin de ne pas donner le temps à son père de l’appeler). "
A peine arriver dans sa chambre, elle ouvrit son téléphone et elle vit plusieurs messages de ses amis mais quand elle vit celui de Naruto son cœur se mit à battre et elle lui répondit vite fait.
Message téléphonique
-Salut Hina
-Hey Naru comment ça va ?
-Bien et toi ma belle ?
-Bien (dans les pensées d’Hinata : je sais que ce n’est pas la première fois qu’il m’appelle comme ça mais c’est tellement satisfaisant, aaaaaah)
-Et sinon qu’est-ce que t’as fait après les cours ?
-Tellement de choses (je ne vais quand même pas lui dire que j’ai passé tout l’après-midi à penser à lui). Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu fais en ce moment ?
-Bah là, je suis en train de travailler avec mon père
-Sur quoi ?
-Tu es très curieuse aujourd’hui dis donc
-Bah oui !
-Sur une nouvelle collection pour ce printemps.
-Tu ne voudrais pas de mon aide ?
-Oui mais tu t’y connais ?
-C’est quoi cette question, bien sûr que si je m’y connais !
-Ne te fâches pas princesse, c’est juste tu sais c’est des trucs à ne pas prendre a légère.
Vu
-Hina tu as lu le message répond moi.
Vu
-Allez, ne te fâches pas, je te laisserais m’aider, d’ailleurs je viendrai en classe avec la collection. Mais ne te met pas en colère.
-D’accord, alors à demain
-Tu me pardonnes alors ?
Votre correspondant s’est déconnecté
Fin des messages téléphoniques.
Naruto soupira, il réfléchissait maintenant a un moyen de se faire pardonner par Hinata, mine de rien mais ces derniers jours la brune prenait de plus en plus d’importance dans sa vie, il se surprenait a l’appeler sa belle, princesse d’autres surnoms qu’elle ne donnait a aucune amie fille qu’elle connaissait et autres part quand il la voyait il voulait tout la protéger mais vu qu’elle est tout le temps entoure de gardes ces derniers temps il ne pouvait plus trop l’approcher en dehors des cours. Il soupira une nouvelle fois ce qui cette fois attira l’attention de son père qui lui demanda ce qui se passait il fit d’abord semblant de ne pas savoir de quoi ce dernier parlait mais quelques secondes plus tard, il se surprit a tout déballer et comme s’il devenait hors du sujet il commençait a parler de l’importance du pardon d’Hinata et son père ne put s’empêcher de sourire car il remarqua que son fils tombait amoureuse de la jeune HYUGA.« - Tu sais p…
-Dis-moi Naruto, tu ne saurais pas amoureux d’Hinata par hasard ? »
Surpris, il resta bouche bée, il ne savait quoi répondre a la question de son père et lui dire non serait un mensonge pet s’il disait oui…
« - A vrai dire je ne sais pas, je ne suis pas encore vraiment tombe amoureux alors, je ne sais pas vraiment. Et toi papa t’en penses quoi ?
-Moi je me dis que tu l’aimes bien cette fille, parce qu’à chaque fois que tu me parles d’elle, t’as les yeux qui brillent et parfois quand tu dors, je t’entends souvent dire son nom. »
Face à la dernière révélation de son père, il se dit que c’était indéniable maintenant il était bel et bien amoureux de la fille qu’il trouvait agaçante et énervante il y a de cela pas moins d’une semaine. Le proverbe disait vrai, il faut à peine 8 secondes pour tomber amoureux et lui il ne savait pas quand cela était arrivé mais une question encore lui trottait dans la tête, et elle après sa mauvaise expérience avec les hommes va-t-elle lui ouvrir son cœur ? Si ce n’est pas le cas, que dois-t-il faire ?
VOUS LISEZ
Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]
FanfictionElle, une fille arrogante avec un sombre passé... Lui, un mec chaleureux et charmant... Qu'est ce qui vas se passer entre ces deux êtres ?