9

566 33 2
                                    

PDV HINATA
Finalement, tout s'est bien déroulé et maintenant que j'étais en face de chez je tremblais de peur car j'allais affronter mon frère et par chance mon père n'est pas en ville en ce moment sinon ça aurait été ma fête. 
À peine rentrer que mon frère me pris dans ses bras. Je fut surprise, je pensait qu'il allait me sermonner.
"- Hina, tu ne sais pas à quel j'étais inquiet, ou était tu passé ? Tu es parti sans me prévenir, tu sais ce qu'il aurait pu t'arriver..."
Ce n'était pas le début il passa plus d'une demi-heure à pe répéter les dangereux incidents qui auraient pu se passer ce soir. Pour le calmer, je lui ai raconté tous les péripéties que Naruto et moi avons vécu, et au lieu de le calmer ça l'a encore plus énervé et j'ai eu droit à un serment durant toute la nuit. 

Le lendemain
PDV EXTÉRIEUR
Comme tout le monde le sait après une fête, il y a la gueule de bois, pas pour tout le monde mais pour certain.
Ce fut le chez notre intello, ce dernier s'était réveillé avec un incroyable mal de tête, tout en se  maudissant il s'était demandé comment il a pu accepter de faire un défi avec la folle Temari.
Mais ce matin, il ne fut pas le seul qui s'était réveillé avec une gueule de bois. La dite Temari, elle aussi souffrait énormément. Elle ne se souvenait même pas de comment elle a pu rentrer chez elle.
Pour répondre à ses questions, elle décida d'appeler ses amis, parmi ceux-ci seul la petite Tenten lui répondit et celle-ci la rassura en lui disant que le frère d'Hinata les avaient tous déposés chez eux lorsqu'il n'arrivait pas à retrouver cette dernière. Elle lui a aussi dit qu'elle l'avait retrouvé avec l'intello entrain de se déhancher sur la piste de danse à croire que c'était eux les rois de la fête.
Suite à cela, la blonde lui demanda
"- Mais t'es pas sérieuse, comment j'ai pu faire ça ? Est-ce que j'ai eu une attitude bizarre?
-Ce n'est pas bizarre le fait que tu danses avec Shikamaru comme si vous sortez ensemble ?
- Non...enfin si mais ce n'est pas vraiment grave, on sait tous que dès qu'on commence à être soûls, on devient bizarre et on sort de notre zone de confort. 
- Ouais, mais là on ne parle seulement de sortir de notre zone de confort, vous étiez carrément entrain de vous... je sais pas comment t'expliquer cela mais c'était wow.
- À ce point ?
- Pire même, et au fait t'a contacté Hinata, je veux dire hier on la cherchait avec son frère et en passant je dois te dire que celui-ci est hyper beau, et grave musclé.
- Comment tu sais ça ?
- Comment je sais quoi ?
Que le frère d'Hinata était musclé ?
- Oh ça, il avait commencé à pleuvoir c'était aussi pour cela que la fête s'est terminée plutôt que prévu. T'aurais le voir quand il est sorti dehors, il a fini trempé. Son t-shirt était devenu transparent, mais ce n'est pas le plus beau moment de l'histoire.
- A bon ? C'est quoi alors ?
-...
- Me dis pas qu'il l'a enlevé ?
- Si ma petite. 
Pourquoi, je veux dire avec la pluie il devait faire le garder non ?
Si, mais c'est de ta faute.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu es sorti avec une bouteille d'alcool à la main et vu que tu étais soûl, tu ne pouvais pas marcher donc tu a trébuché et l'alcool lui est tombé dessus. Je ne sais pas si il est allergique à l'alcool mais il a tout de suite enlevé le t-shirt. J'ai eu l'impression que l'alcool lui brûlait la peau. Mais, je ne me suis pas attardée sur cela puisque j'avais encore une meilleure vue de son magnifique torse musclé. C'etait un moment des meilleurs moments de ma vie. 
- Ne tombe pas amoureuse de ce mec, non seulement il est plus âgé mais toi, t'es encore mineur et il pourrais ne pas vouloir de toi. Tu souffriras. 
Qu'est-ce que t'en sais, je veux dire tu ne le connais pas ?
-...
- Me dis pa si ?
- Ouais
- Comment t'as pu me cacher qu'un aussi beau spécimen existait ?
Désolé.
- Désolé, bon je raccroche sache que je ne vais plus te parler pendant une semaine. 
- Non at..."
C'etait trop tard, elle avait déjà raccroché.
Cette nuit là ce ne fut pas seulement la blonde en furie et l'intello qui furent aidés par notre ennemi l'alcool mais aussi un ténébreux et une fille aux cheveux roses étrangement naturels. 

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant