24

319 20 6
                                    

PDV NARUTO
Enfin, les examens sont terminés maintenant il faut que je retrouve Hinata, je n'en peux vraiment plus.
Je la cherche et après un bon moment je la vois entourer comme d'habitude de ses gardes du corps sur le point de partir. 
"- HINATA !"
Elle tourne sa tête dans ma direction. Super elle me vois, alors que j'étais sur le point d'aller la rejoindre, cette pot de colle vint ver moi et retiens mon bras puis m'embrassa, sous le choc je ne fis rien mais quand je la repoussa Hinata n'était plus là.
Énervé, je lui parla avec avec rage. 
"- Je peux savoir CE QUI T'AS PRIS ?
- Je...je t'aime Naruto.
- Mais moi non, et ce que tu n'aurais jamais dû m'embrasser. "
En colère je la laissa là en plein milieu de la cour, je sais que ce n'est pas un bon moyen de rejeter quelqu'un mais elle commence vraiment à m'énerver et Hina que va-t-elle penser maintenant hein.  RAAAAAAH!
Il faut que j'aille chez elle. 

PDV HINATA
Alors que j'étais sur le point de rentrer de chez moi, j'entendis quelqu'un m'appeler et trouvant que cela ressemblait beaucoup à la voix de Naruto, je détourna la tête et ce que je vis me choqua au plus haut point. Shion et Naruto entrain de s'embrasser, alors c'est pour cela qu'il m'avait appelé, pour me montrer qu'il avait une copine. Je n'en peux plus de voir ça, je montai dans la voiture et sans le savoir mes  larmes ont commencé à couler. Je savais que je n'aurais pas du m'éloigner de lui, il s'est épris d'une autre personne et moi, je me retrouve maintenant là comme une idiote à pleurer. Pourquoi  elle ?

Une dizaine de minutes après, j'avais cessé de pleurer et sans le savoir j'étais déjà arrivée chez moi, c'est me chauffeur qui me le fit savoir.
"- Mademoiselle allez vous autre part ?
- Ah, on est déjà arrivé.
- Oui."
Je descendis de la voiture et rentra directement dans ma chambre. Et encore une fois, je me mis à pleurer.
Tu es un crétin Naruto UZUMAKI, pourquoi tu n'as pas vu que je t'aimais hein, pourquoi...?

PDV NARUTO
Je suis à présent chez moi, entrain de me changer, parce qu'il faut absolument que j'aille retrouver Hinata, je ne peux pas la  laisser penser que je sort avec sa cousine et même si je n'ai aucune chance, je vais tout de même lui déclarer ma flamme. Au moins ce sera fait. 
Quelques minutes après, je finis et prend ma moto afin d'y aller.
Arriver chez elle, je fut accueilli par Hanabi, et celle-ci me dit que depuis que sa sœur est rentrée elle s'est enfermée dans sa chambre et refuse de parler.

Je lui demanda de m'indiquer la chambre de cette dernière, ce qu'elle fit avec grand plaisir.
"- Hinata, c'est Naruto. "
Elle ouvrit la porte et je peux voir à ses yeux qu'elle a pleuré et pas qu'un peu.
"- Je peux savoir ce que tu fais ici, pourquoi tu n'es pas avec ta copine hein?... Tu es venue te moquer de moi ?
- Non... Pourquoi je ferais ça ?
- Et pourquoi tu as fait ça tout à l'heure hein ?
- Est-ce qu'on peut parler au calme ? "
Elle me fit rentrer dans sa chambre.

"- Vas-y je t'écoute !
- Pour tout à l'heure c'était une erreur, quand je t'ai appelé ce n'est pas pour te montrer ça mais parce que je devais te dire quelque d'important et Shion est venue de nulle part et s'est mise à m'embrasser pour ensuite me dire qu'elle m'aime et....
- Tu lui as répondu quoi ?
- Et bien, que je ne l'aimais pas. "

PDV HINATA
S'il ne l'aime pas alors j'ai une chance. 
"- Tu aimes quelqu'un ? (Demanda je )
- Et bien oui.
- Je la connais ? (Dis je un peu énervée)
- Oui et très bien même, elle est magnifique, gentille enfin quelques fois, douce avec un fort tempérament...
- Tu te contredis (dis je blasée).
- Bah non, elle est vraiment comme ça et aussi elle est incroyablement intelligente.
- Et qui c'est ?
- Toi !"

Quoi moi, j'arrive pas y croire moi, Naruto m'aime. Aaaaaah je sens mes joues qui commencent à chauffer il m'aime. Je suis tellement heureuse.
Il faut que je me reprenne, il ne faut pas me laisser aller comme ça.
"- Que voulais tu me dire?
- Je voulais te faire ma déclaration autrement en t'invitant à dîner mais maintenant je suppose que je n'ai plus le choix. Alors, voudrais-tu être ma petite amie?
-...
-...
-...
- Pourquoi tu ne dis rien ?
- Non
- P...pourquoi ?
- ...
- Est-ce parce que tu sais que je connais la raison pour laquelle tu t'es évanouie en voyant le type de l'autre fois. 
- Quoi, comment le sais tu ?
- Tu ne le savais pas ?
- Non! Comment l'as-tu découvert ?
- J'ai demandé à mon père de faire des recherches sur lui et c'est comme ça que je l'ai découvert.  Je te demande pardon, je sais que tu n'en voulais pas en parler et tu dois penser que je me suis rapproché de toi par pitié...
- Et c'est le cas?
- Non, pas du tout
- Je dois quand même dire non.
- Je vois, alors dans ce cas on peut rester des amis ne t'en fait pas.
- Je ne veux pas être ton ami, je t'aime aussi mais je veux que tu me fasses ta demande comme si c'était une demande en mariage.
- D'accord alors, ça te va si on se voit dimanche soir ?
- Ouais et n'oublie pas, tu seras accepté selon ta performance. Maintenant va-t-en !
- D'accord. "

Je suis tellement heureuse mais aussi en colère, ce n'est pas non plus de sa faute s'il l'as su. Bon, que devrait-je porter dimanche. J'aurai besoin d'aide. 
"- HANABI !"


Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant