17

408 22 5
                                    

PDV ?
J'arrive pas y croire ! Qu'est-ce que je fais maintenant?
Tu es stupide Toneri, tu es stupide, maintenant toute la famille sais que tu es libre c'est sûr qu'ils vont la protéger et tu ne pourras plus l'approcher.  Non, tout n'est pas perdu, il faudrait que j'attende la venue de ma sœur et ainsi j'aurais assez de fonds pour payer des gens à l'intérieur de chez elle.
Mais, je devrais quand même commencer à préparer un plan non, qu'est-ce que je peux faire ?

PDV EXTÉRIEUR
CHEZ LES OTSUTSUKI
Une jeune fille d'à peine 18 ans se préparait à déménager dans une autre ville afin d'aider son grand frère adoré. Sachant tout ce qu'il a fait, ça ne lui a pas empêché de penser que son frère ne méritait pas la prison et que tout était la faute de la fille. Elle était donc bien décidée à aider son frère quoi qu'il en coûte. 


Je suppose que certains se demandent comment tout cela c'est passé, remontons un peu le temps c'est à dire 5 ans plus tôt.

"- Hinata dépêche toi ! (Cria la petite Hanabi) ."
Elle était surexcitée la raison, son père, sa grande sœur et elle allait visiter une nouvelle ville et peut-être y rester un moment. Elle avait hâte d'y aller, de goûter à de nouveau plats parce que oui du haut de ses neuf ans, elle était une passionnée de cuisine ainsi qu'un petit chef. 
"- J'arrive Hanabi !"
Et là, c'est la grande sœur qui répondit, elle aussi avait hâte d'aller à Suna, certes ses amis allaient lui manquer mais surtout sa meilleure amie Tenten, elle avait tout de même envie d'y aller se disant que ce serait génial et qu'elle l'appellerait tout les jours.

Les deux maintenant à bord de leur voiture, en route pour l'aéroport.
Ellipse du vol.
Les deux sœurs ainsi que leur père etait à présent à Suna.
"- Je ne suis même pas encore sortie de l'aéroport et je trouve déjà cet endroit magnifique. (Dit la petite)
- C'est vrai. Mais papa, ou est-ce qu'on va ?
- On va chez les OTSUTSUKI !
- Pourquoi ?( dit l'ainée)
- Tu ne pouvais pas acheter une grande maison comme la nôtre ?( Repliqua la petite)
- Oui mais, ce sont nos cousins et quand ils ont appris qu'on allait venir ici pour nos vacances, ils ont voulu nous héberger et ne vous inquiétez pas, si vous ne vous y plaisez pas, j'achèterais une maison. D'accord ?
- D'ACCORD ( répondirent elles en cœur)"

Après cette petite discussion, les trois Hyuga suivis de quelques gardes du corps sortirent de l'aéroport.
"- Monsieur Hyuga !"
Suite à cet appel, il détourna sa tête et vit un jeune homme avec des yeux bleus ainsi que des cheveux avec une coloration blanche.
"- Je suis Toneri, Toneri OTSUTSUKI.
- Ah je vois, j'ai failli ne te pas te reconnaître.
- Heureux que vous vous souvenez de moi, je suis ici pour vous accompagner à notre demeure. Vous et mes cousines je suppose. 
- Ah oui, je te présente mes filles..."
Il se fit couper par sa petite fille qui se présenta d'elle-même.
"- Je suis Hanabi Hyuga et j'ai 9 ans et voici ma grande sœur Hinata et elle a 12 ans je sais que sa morphologie laisse à penser le contraire mais c'est vrai.
- Heureux de faire votre connaissance.  Je suis ...
- Tu t'es déjà présenté à papa.
- Ne sois pas méchante Hanabi. 
- Ne vous en faite pas. Venez je vais vous conduire.  "
Suite à cette petite altercation, les Hyuga montèrent dans une limousine et furent suivis de près par leur gardes du corps dans une autre voiture contenant leur bagages. 

Ellipse du trajet.
Les Hyuga se trouvèrent maintenant dans la maison des OTSUTSUKI qui d'ailleurs s'étendaient sur plusieurs hectares avec quatre piscines 3 extérieurs et une intérieure.
"- Hiashi quel bonheur de te revoir. 
- Moi aussi Kaguya, je suis très heureux de te revoir. 
- Je suis encore plus heureuse du fait que tu aies accepté mon invitation.
Et dis moi ce sont tes filles. 
- Oui, il y a Hanabi la plus jeune et Hinata la plus âgée. 
- Je suis Hanabi et voici ma grande sœur Hinata, je suis heurese de vous rencontrer.
- Oui madame nous sommes très heureuses de vous rencontrer.
- Moi aussi les enfants, tutoyer moi, j'ai l'air vieille maintenant
- D'accord.
- Natsu, Himani, venez. "
Quelques minutes après.
"- Oui madame, emmenez les petites dans leurs chambres. 
- Venez suivez nous. "
"- Je sais que tu dois être fatigué mais on ne pourrait pas parler avant que n'ailles te reposer.
- Oui d'accord. "
Et c'est ainsi que se débuta une conversation passionnante entre deux cousins et surtout amis d'enfance. 

Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant