11

499 30 1
                                    

PDV HINATA
Hier, la journée était fatiguante mais aujourd'hui plusieurs choses me mettent de bonne humeur, la première il y a cours aujourd'hui, je ne dis pas cela pour les cours mais parce que je vais pouvoir exposer Temari devant tous nos amis. 

Mais je ne vais pas faire ça, elle risque d'être en colère contre moi, peut-être qu'elle n'a pas encore envie de nous en parler dans ce cas je ne vais la montrer qu'à elle, j'ai hâte de voir la tête qu'elle fera en la voyant. 

Après m'être apprêter pour ce matin, je monte dans la voiture super cher de mon frère et oui il a du goût pour les trucs hors de prix, on ne peut pas lui en vouloir il a toujours été gâté. Ce qui devrais être surprenant c'est qu'il s'est lui-même porter volontaire pour m'enmenner au lycée et Hanabi au collège. Je dois dire que ma petite escapade non prévu avec Naruto l'a mis en colère, il va continuer à me suivre ainsi pendant vraiment longtemps. 

10mins plus tard, nous arrivons au lycée. Je descend de la voiture et les saluent et lui il me lance un "Sois Sage", on dirait que je suis de retour à la maternelle.  Je ne m'attarde pas sur cela puisqu'au loin j'aperçois ma chère amie Temari.

"-TEMARI!"
Elle se retourne et cours vers moi.
"- Hina, qu'est-ce que tu fais là ?
- J'étudie aussi dans ce lycée.
- Ne prend pa scet air blasé c'est juste que t'as pas l'habitude de venir aussi tôt et là t'es venu 30mins avant de le début du premier cours.
- C'est vrai mais ça vaut le coup.
- Pourquoi ?
- Tu ne devineras jamais ce que j'ai sur un de nos amis.
- C'est...quoi ?
- Un indice: deux adolescents entrain de s'embrasser.
- Tenten et ton frère ?
- Non, c'est quoi cette histoire ?
Je t'ai dis que c'était des adolescents et mon frère a 23 ans. 
- Kiba et Tamaki ?
- Non plus.
- Shino et .... Dans ce cas c'est qui ?
- Toi et notre intello. "
Je crois qu'elle a buggé parce qu'elle est restée la bouche grande ouverte pendant une bonne minute. 
"- Temari
-...
- TEMARI
- QUOI, POURQUOI TU CRIES ?
- Désolé mais on dirait que ton esprit était ailleurs. HAHAHA
- Ouais c'est cela rigole bien, Tenten ne m'avait pas parler de baiser, elle m'a juste dis qu'on dansait de manière hyper sensuel.
- Parce que vous Aaaaa...
Vous sortez ensemble maintenant ?
- Non c'est quoi cette histoire ? Et, il n'y a aucune preuve comment je peux te croire?
- Tu as cru Tenten sans preuve non?
- Si mais, il y a une chose de vrai c'est qu'ils m'ont ramené chez moi donc j'étais bien obligée de croire le reste."
Pour appuyer ce que je disais, je sortais ma pièce à conviction dans laquelle il y avait une preuve solide pour pouvoir incriminer nos criminels. La meuf elle se croit dans une série.  Quand je lui sort la vidéo sa tête était encore plus hilarante qu'avant, je crois que je n'ai jamais autant rigolé de ma vie. J'en pleure même. 
J'aurais pu passer toute la journée à rigoler mais la cloche sonna et j'ai du essayer de reprendre sur moi pour ne pas avoir l'air d'une débile en rigolant mais avant cela je me tourna et aperçu au loin Shikamaru et Naruto, ce dernier était dans le même état que moi et l'intello faisait la même tête que Temari, je ne pu me retenir et j'étais reparti dans un fou rire même en me lançant son regard qui fait le plus peur je n'ai pas pu m'arrêter. C'etait tellement drôle. 

1h avant
PDV NARUTO
Ce matin, je me lève de bonne humeur, et j'ai très envie d'aller en classe. Pas pour étudier mais pour taquiner Shikamaru. J'ai hâte.
Je me prépare, prend mon petit-déjeuner et en route pour l'école

Quelques minutes après, j'étais sur la cour du lycée. Je suis tellement excité c'est la première fois que je vais voir le visage de Shikamaru affichant un air choqué.

Je le cherche sur la cour et à ma grande surprise, il était déjà présent. Tant mieux, j'ai cru que j'allais encore attendre. 

"- Shikamaru !"
Il retourne et me regarda d'un air surpris, on dirait qu'il ne s'attendait pas à me voir.
"- Qu'est-ce que tu fais là Naruto ?
- Je suis aussi dans ce lycée !
- Je sais mais toi t'es toujours en retard, limite t'arrive 30mins après le prof.
- Ouais mais aujourd'hui j'ai décidé de me lever tôt parce que j'ai une surprise à te faire. 
- Et c'est quoi ?
- Je vais te le faire sous forme de devinettes. Samedi, 2 adolescents se sont embrassés langoureusement. 
Qui sont-ils ?
- Sasuke et Sakura ?
- Non non
- Je vois pas qui d'autre. 
- C'etait toi et Temari idiot !
- Non sans blague, tu pense que je vais te croire ?
- J'ai la preuve !
- Vas-y montre "
Je lui montra la vidéo, et je peux vous la tête qu'il faisait était encore mieux à ce quoi je m'attendais.  Je me suis mis à rigoler, j'en ai même pleuré. Le mec il était là, planter sur la cour la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. A chaque que je m'arrêtais, mais quand je relevais la tête rien quand voyant son visage, je repartais pour un fou rire. 
La cloche sonna, j'essayais à tout prix de reprendre le contrôle mais je pouvais pas.

Agacé, Shikamaru s'en alla en me laissant rigoler. Quand je pus enfin me calmer.  Je rentrai dans le lycée mais je croisa le regard de miss Hyuga qui me demanda. 
"- Tu avais toi aussi la vidéo de Tem et l'intello ?
- Oui
- Tu le lui a montré ?
- Oui
- Il a été choqué ?
- Oui.  "
Sans savoir pourquoi, on partit pour un fou rire. On se calma et on entra en classe.
Mais en cours nos yeux ont eu le malheur de croiser Temari gênée de regarder Shikamaru parce qu'elle était son binôme pour le cours et Shika lui, il rougissait.
On ne pouvais plus nous retenir et on repartit pour un fou rire. Le prof agacé nous demanda de quitter sa classe mais même en quittant la classe on a pu s'arrêter.
C'etait l'une des meilleures journées de ma vie.
Mais je m'arrêtai brusquement quand je repensa au nouveau proviseur qui n'est autre que ma grand-mère je commençai déjà à trembler de peur et regretta mon action. Hinata aussi puisqu'elle avait l'air choquée.
"- Ça te dirais qu'on sèche ?
- Ouais, mais mon sac est encore à l'intérieur de la salle. "
Sans perdre une seconde je rentrai dans la salle et pris les deux sacs, le prof hurlait mais on ne l'écoutait pas on était déjà bien loin, on courait tout en rigolant.



Lorsque le passé refait surface [NARUHINA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant