La police était déjà là (à cause du fait qu'ils ont dû utilisé une journée entière avec Kaede pour convaincre Junko Enoshima de les laissés rentrer et protéger sa couronne lorsqu'elle sera placer pendant le bal) après tout ils avaient beaucoup de travail à faire pour protéger la couronne et se matin Kaede m'a contacté pour dire que je pouvais rentré quand je voudrais dans le palace de Junko jusqu'à la fin de la fête puis Kaede c'était excusée en disant qu'elle négociait toujours avec Junko pour quelque chose d'autre. Mais maintenant à cette heure la négociation doit sûrement être terminer car la police est présente .
Un garde m'attendais «Votre nom et prénom s'il vous plaît » «Shu-Shuichi Saihara » « monsieur Shuichi Saihara, mlle. Junko vous attendait, veuillez me suivre , le garde du corps qui se tenait de l'autre côté de la porte se décala vers l'entrée et le garde qui m'avais parlé m'a fait signe de le suivre .
Le bâtiment (oui à ce stade c'est un bâtiment XD ) était aussi beau de l'intérieur Comme de l'extérieur, des ornements dorés parsemaient tous les murs avec des tableaux qui devaient coûté une fortune .
Et finalement dans la salle de bal, en train de donner des directives se trouvait...Junko Enoshima .(surprenant n'est ce pas ? XD) c'était une femme magnifique mais sûrement du type manipulatrice, son corps possédait de belles courbes, toutes mises en valeurs , c'est cheveux blond fraise étaient placé en une grande queue de cheval élaborer qui tombait dans son dos, Junko portait un masque où la moitié était noire et l'autre blanche et il y avait des oreilles d'ours sur le masque sa robe était une robe moulante se terminant en queue de sirène, la robe possédait des couleurs noir, rouge et blanc avec des petit Tissue occasionnelle . Elle possédait une tonne de maquillage qui m'était surtout en valeur ces yeux bleu comme des saphirs et ces lèvres roses .
Elle se retourna soudainement vers moi en observant le garde arriver et sans même que je ne dise quoi que se soit elle me pris la main et le garde partit .
Elle possédait énormément de force et me dirigea vers un miroir qui était à côté de la scène, elle me scrutait et je ne pouvais m'empêché d'être droit comme un piquet par peur de faire une erreur qui pourrais la contrarier .
Et finalement elle parla de sa voie forte :«Qu'elle manque de goût totale, tu as eu l'autorisation pour avoir pu venir à mon bal et tu pensais pouvoir rester avec des vêtements de goujat ???
C'est horrible ! mes yeux en saigne, MUKURO VIENS ICI TOUT DE SUITE !!! »
Mukuro...Mukuro ikusaba ? Mais c'est la Soeur de Junko non ? Alors pourquoi elle l'appelle comme ça ?
Mukuro arriva quelques secondes plus tard en rougissant énormément, elle avait un visage délicat parsemé de tâches de rousseurs sur son visage se trouvait un masque plutôt simple gris avec des plumes blanches. Elle portait une robe plutôt simple mais élégante grise. Elle s'inclina devant Junko et disa «Oui Junko m'a-tu appelé ?» «Oui cochons va habiller Suichi Saihara, le détective juste là ! Habille le pour le bal et dépêche toi car je n'attendrais pas.»
Mukuro se dépêcha de me pousser dans un étage supérieur, tout c'est passer si rapidement que je n'ai même pas eu le temps d'observer les décors ou même la salle de bal. Nous arrivâmes dans un dressing géant et Mukuro commença à chercher ses vêtements tout en me scrutant, je l'entendais fredonner une douce musique entre ses lèvres. Finalement elle s'approcha de moi et regarda mon visage sous ma casquette, peut être par curiosité ou même pour la tenue, je m'en fichais et je rabaissais encore plus mon chapeau sur mon visage .
«Tu sais tu as de beaux yeux et un visage symétrique, c'est très important dans la mode tu sais ?» Tout en prononçant ces mots elle s'approcha doucement des masques de bal et m'en tendis un .
VOUS LISEZ
~Mon petit voleur~ ^o^
Mystery / ThrillerAttention : Cette histoire parlera peut-être de traumatisme, il n'y aura pas de lemon et cette histoire comporte du Yaoi (Homme qui est en couple avec un homme ). Si vous ne supporter pas cela alors ne lisez pas !!! Voici l'histoire d'un charmant dé...