La Soirée Pyjama

69 6 4
                                    

Je me dirigea vers le parc tout en parlant avec Mukuro via mon portable, (Elle avait donner son numéro à Shuichi dans le chapitre précédant ou cas où si vous aviez oubliée bande de petit malin 🙃) je continuais de marcher tout en lui disant que j’allais voir Juliette et elle me disa donc avec empressement ”oki a plus tard !!! 😚 ”. Honnêtement c’était amusant de parler avec Mukuro car elle répondait toujours avec des petits emojis, se qui rendait le tout plutôt mignon (Les gens qui mettent des emojis je vous respecte). De loin je vis Juliette regarder le lac où les petits canetons nageaient tout en suivants leur mère comme d’habitude. Elle se retourna et je lui fis un léger signe de mains tout en me posant tranquillement à côter d’elle .

«Je vois que tu as repris du poil de la bête, tu as bien meilleur mine qu’hier soir au bal .» Me disa-t-elle avec un léger soupçon d’intérêt. «Ah...je n’aimais pas trop l’ambiance car je n’aime pas lorsqu’il y a trop d’inconnus autours de moi, trop de bruit et tout...sa me met généralement mal a l’aise...» Je répondis en me frottant légèrement le cou avec ma main. Elle fredonna pensivement et retourna son regard vers le lac «Oui j’avais cru comprendre et pour tout te dire je suis pareille. Par ailleurs j’ai remarqué que tu avais enlevé ta casquette ?» «Ah...oui...je...je pensais que peut-être qu’enlever ma casquette ne serais pas plus mal...j’ai du mal à supporter le regard des autres est c’est pour sa que j’avais commencer à porter une casquette mais ces derniers temps mes amis pense que je devrais l’enlever et essayer de revoir le monde directement droit dans les yeux et puis...» je me tournais vers elle, si je dit toutes ces choses à Juliette c’est tout simplement car je veux m’imposer au moins un minimum dans la vie et je veux essayer de la comprendre elle et le voleur de l’ombre .«La casquette ne me protégera pas de la réalité, pas quand elle me foudroie directement en face. Je dois apprendre à vivre avec ni plus ni moins même si c’est dure et même si je n’arriverais pas à m’y faire complètement ! .... lorsque la course contre le voleur de l’ombre a commencé et qu’il c’est approcher de moi, j’ai remarqué des détails que je n’aurais sûrement jamais remarqué si j’avais eu ma casquette, je ne veux plus me cacher comme avant et pour une fois je vais essayer d’être courageux car il faudra l’être pour cette affaire .»

Elle me regarda du coin de l’œil longuement puis soupira et posa sa main sur ma tête .«Je suis fière de toi, tu commence à comprendre que rester reclus ne vas pas t’aider dans ce genre de situation après tout si tu espère enfin capturer se voleur tu auras besoins de beaucoup de courage et de détermination .» Au départ j’étais abasourdi et je n’ai rien dis jusqu’au moment où je senti un grand sentiment de joie et de fierté s’enflammer dans ma poitrine et je lâcha un léger merci comme reconnaissance .

Elle esquissa un léger sourire, emplit d’une sorte de tristesse que je ne pouvais décrire tout en enlevant sa main de ma tête. Je lui posa une question qui a eu le mérite visiblement de la surprendre .«Le voleur de l’ombre est un garçon ou une fille et êtes-vous le voleur de l’ombre Juliette ?» Je ne souhaitais pas parler de la fenêtre ouverte car avec le mot sur mon bureau et mon ”rêve” il est plus que probable que le voleur de l’ombre est belle et bien rentré par la fenêtre. Elle connaît bien des choses car c’est elle qui m’a donné tout ces indices étranges sur le voleur donc il est plus que normale que je pose cet questions , histoire d’avoir le cœur nette pour la suite de se qui risque de se passer .

Elle repris son calme en seulement quelques secondes et disa «Non je ne suis pas le voleur de l’ombre et le voleur est un jeune homme d’a peu près ton âge, je suis désoler mais pour l’instant je ne peux pas t’en dire plus .»
Après ces mots elle partit

«Nishishishi comme tu es amusant mon cher détective bien aimé, j’ai hâte de te revoir sur le champ de bataille .» et avec cet mots une ombre disparu des arbres .

*•Quelques minutes plus tard •*

J’arrivais chez Kaito et toqua à sa porte, à peine quelques secondes plus tard un Kaito (sauvage) surexcité apparu à la porte avec un grand sourire «Yo Shuichi comment sa va ?!!» je n’étais à vrai dire même plus surpris par Kaito il a toujours été comme ça depuis que je le connais. Kaito est se type de personne à être énergique à tout moment de la journée et actuellement il porte des vêtements décontracter avec des pantoufles roses, c’est définitivement kaito .(il ne se prend pas vraiment la tête pour grand chose) «Ah, je vais bien merci, et toi ?»«Je vais super bien !!! Avec cette soirée pyjama je suis de bonne humeur !» Il s’exclamait joyeusement tandis que je le regardais avec un léger rire .«Arrête de l’embêter à crier comme ça et fais le rentrer, qu’il ne reste pas sur le pas de la porte .» Je me tournais vers la voix familière pour observer Maki avec un léger signe de reconnaissance .

Maki était dans une tenue normal avec un T-shirt rouge, un short noir et un tablier gris foncé . Elle tenait dans ses mains un plat de nourriture qui est sûrement destiné à être servi pour tout à l’heure. C’est cheveux étaient placé en deux couettes et elle se dirigeait vers la cuisine. À vrai dire sans vouloir vexer Kaito je suis reconnaissant que se soit Maki qui cuisine car la nourriture de Kaito possède un goût...indescriptible...et spéciale

«Ah mince, effectivement Maki roll !» Kaito se retourna vers moi et me laissa sufisement d’espace pour rentrer .«Entre Shuichi et met tes affaires dans le salon car on va passé une nuit d’enfer !» et avec ces consignes simples, Kaito se précipita vers la cuisine, sûrement séduit par l’odeur de la nourriture .

Je me dirigea vers le salon tranquillement. Pour dire vrai rend visite à Kaito et Maki souvent. Il sont en couple depuis longtemps (un peu après que l’on se soit tous rencontrer ) c’est deux . Leur maison est grande et le grenier et même aménager pour les travaux d’espaces de Kaito car il ne renoncera sûrement jamais à l’univers et à ses mystères. Tout et normal et bien ranger (surpenant quand on sait que Kaito habite ici) et chaleureux au possibles .

Arriver dans le salon je me dépêcha de poser mes affaires au sol. Le salon est plutôt grand, il y a un grand canapé entouré de beaucoup de coussins, avec une télévision tout à fait normal, un tapis beige recouvre un petite parti du sol, des étagères remplie de livres et de photos sont au mur rouge avec une cheminée au coin de la pièce (parfais en hiver avec le pitit chocolat chaud qui fait plaisir ).

Je me dirigeais ensuite vers la cuisine pour voir Kaito préparer la table avec Maki qui finissait les plats. Nous discutions des actualités calmement tout en aidant Maki à finir les plats. Peu de temps après avoir fini les plats, la sonnette de la porte d’entrée retenti et Kaito se précipita vers celle-ci pendant que Maki le regardais de manière exaspérée.

Nous vîmes Kaede arriver peu de temps après et nous commencions donc à manger le repas de Maki qui était composer pour l’entrée de petites olives, en plat principale il y avaient des pizzas fais maison et en dessert des glaces avec un café ou thé pour chacun .

Après cela nous nous sommes mis en place dans le salon. Kaede, Kaito et moi (Kaito et Maki dorment dans le salon avec nous mais Maki va se reposer sur le canapé a cause de l’insistance de Kaito) commencions à placer dans la salle nos sac de couchage et nos oreillers pendant que Maki choisissait les films à regarder .

*•À 20h •*

Après que nous nous sommes tous mis en pyjama et que nous avons préparé la salle convenablement, on se retrouvait tous à regarder la télévision. On regardait un film d’horreur par choix de Maki, se qui rendait Kaito extrêmement effrayé .

«Maki Roll ! Oh mon dieu est-ce que sa tête viens d’être découper ???!!!» «Kaito lâche-moi» Maki était légèrement amuser mais ne le montrait pas vraiment «Kaito ce n’est qu’un film, les acteurs ne sont pas mort et se ne sont que des effets spéciaux très convaincant c’est tout donc ne t’inquiète pas .» disa Kaede, elle ricanais légèrement car la situation était malgré tout extrêmement drôle il faut l’avouer et puis après cela nous avons regarder d’autres films .

Puis finalement le moment arriva ou nous avons parler tout en étant dans nos sac de couchage .

*Fin du chapitre 7*

Oh et aussi je voulais vous prévenir qu'il n'y aurait pas de nouveaux   chapitres pour les deux semaines prochaines à cause des examens je suis désolé. 😅

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant