Nous sommes à 4 jours du vole qui va se produire. J’ai passé la journée d’hier à lire des livres et à me reposer, mais maintenant il faut que je me mette sérieusement au travail .
Il est 9 heure du matin et j’ai appelé l’agence. Mon oncle m’a féliciter pour la réussite de la couronne au précédent vole et actuellement je suis entrain de chercher à contacter le musée .
J’attendais qu’un personnel de l’administration du musée décroche pendant que je commençais à taper légèrement du pied .
Et finalement...«Oui bonjour, c’est le musée Monokuma. Que puis-je faire pour vous ? »«Ah ! Bonjour je suis Shuichi Saihara et je suis détective à l’agence Saihara .» L’homme qui était au bout de la ligne répondit avec empressement . «Aaaaah oui en effet je connais cette agence, et bien monsieur Saihara que souhaitez-vous ? Y aurait-il un problème que je devrais connaître ? »«Ah-hum, oui en effet et j’aimerais bien pouvoir contacter le propriétaire de se musée s’il vous plaît ? Car c’est un problème assez urgent .»
L’homme ria légèrement et disa d’une voix légèrement amusée .«Monsieur Saihara, je suis le propriétaire de se musée .» je me mis donc à rire nerveusement et à dire «Ah je-je ne savais pas, s’il vous plaît veuillez m’excuser .»«Mais non ce n’est rien voyons, mais parlez moi de se fameux problème car après tout c’est pour cela que vous vouliez me contacter ? » Je pris une profonde inspiration et commença à expliquer le problème .
Il ne me coupa jamais la parole et attendis patiemment que je finisse mon explication puis il disa : «Hmm...je comprend, dans ce cas il faudrait prendre des précautions suffisantes contre se voleur. Je vous donne rendez-vous demain, est-ce que cela vous convient ? »«Oui bien sur, je devrais juste prévenir l’agence, à quel heure devrions nous nous retrouver ? » Je répondis empressement car après tout c’est une chance de pouvoir discuter avec le propriétaire du musée alors qu’il doit être encombrée par les préparations de son ouverture (ouverture du musée, bande de petit pervert 😉).
«Nous allons nous retrouver vers minuit dans ce cas. Je suis désolé mais je dois absolument finir de preparer le musée et donc je ne serais bien évidement pas disponible toute la journée. Cependant nous pourrons discuter longtemps de se que nous allons préparer .» «Je vois merci beaucoup de votre temps monsieur Shinguji .» et après cette courte discussion il raccrocha .
Il devait être pressé car il a tout de suite raccrocher. Mais bon au moins c’est fait .
J’ai suite à cela appeler de nouveau l’agence pour les prévenir. Étant donner qu’il n’y avait plus rien à faire j’ai décider de revenir chez junko pour vérifier si tout allait bien .
•Le soir .
J’ai tout vérifier, l’agence, les dossiers du voleur et je suis même revenu sur les lieux du crime pour au final ne rien y trouver et j’ai aussi prévu un rendez-vous avec le directeur .
J’ai donc décider de passer le reste de la soirée à trier les informations que j’ai trouver sur le voleur de l’ombre .
Le lendemain .
Je n’ai rien eu à faire de la journée et actuellement il est 23h20 et je dois bientôt aller voir monsieur Shinguji, toute la journée je n’ai été que nerveux depuis que je sais que le voleur peux entrer chez moi. Je me demande pourquoi prend-il le temps de me suivre ? C’est à moi de faire ça et pourquoi est-ce qu’il agis si...enfantinement ? J’ai presque l’impression qu’il mens pour cacher quelque chose , mais quoi ? Enfin ! De toute manière je dois me dépêcher de prendre ce donc j’ai besoin .
J’ai besoin de mon manteau, mes clefs de voiture, mon portefeuille, la carte du voleur de l’ombre et mon badge de détective. C’est bon je peux partir .
VOUS LISEZ
~Mon petit voleur~ ^o^
Mistero / ThrillerAttention : Cette histoire parlera peut-être de traumatisme, il n'y aura pas de lemon et cette histoire comporte du Yaoi (Homme qui est en couple avec un homme ). Si vous ne supporter pas cela alors ne lisez pas !!! Voici l'histoire d'un charmant dé...