Le début d'une histoire .

205 10 35
                                    

•cette histoire commence le 1er Mai dans la ville d'Akemi•

Je commençais à déballé tous mes cartons, j'étais dorénavant dans mon bureau. Dans mon propre monde, un monde que j'ai mis du temps à construire. Mon nom ? Shuichi Saihara, je suis plutôt timide mais je suppose que se n'est pas si important n'est-ce pas ? Je suis détective à l'agence de mon oncle ou je travaille à c'est côté, cette même agence ou je déballe tous mes cartons, après plus d'un an à travailler aux côté de mon oncle en tant que novice/apprenti je trouve enfin mon bureau, dans sa prestigieuse agence. Son agence est la plus reconnu de toute la région de France et elle est concentré sur diverses choses comme le vole, meurtre ou autre...

Pourquoi je suis timide ? Et bien se n'est pas vraiment quelque chose d'aussi dramatique qu'un héro de manga moderne qui c'est fais harceler depuis tout petit ou bien l'histoire d'un jeune homme qui à perdu toute sa famille dans un grand meurtre de masse. Non, mon histoire est même assez risible pour un détective , j'ai toujours été excellent élève car mes parents vivent à l'étranger et je voulais qu'ils soient fière de moi, j'étais plutôt seul petit, bien que cela ne m'ai jamais poser grand problème, j'ai cependant maintenant quelques amis comme Kaede Akamatsu une très grande pianiste, Kaito Momota qui voulait lorsqu'il était jeune, devenir astronaute mais et devenue professeur de sport à la place et enfin Maki Harukawa qui est la plus jeune d'entre nous et étudie à l'université actuellement.

J'ai toujours admiré mon oncle et son travail de détective, tellement que s'en était devenue mon rêve et maintenant me voilà avec mon petit bureau qui me suffit malgrés tout .

Au final nous ne trouvons pas le problème n'est ce pas ? Et bien c'était au début de mon année d'apprentissage, j'enquêtais sur une affaire de meurtre au côtés de mon oncle et j'ai réussi à trouver en étant encore qu'un apprenti, le véritable coupable de cet affaire mais malheureusement cela a détruis sa vie car plus tard, j'appris qu'il avais commis ce meurtre pour venger sa famille . En réalité J'avais défendu le coupable...

Je me souviendrais toujours du regard de cet homme. Il hante mes nuits et depuis je ne supporte pas le regard des autres. Mes amis me soutiennent énormément dans se que l'on pourrais appelé un « traumatisme » et j'ai décidé de me cacher lâchement derrière une casquette que mon oncle m'avait acheté pour un de mes anniversaires...mais de toute manière se n'est que de l'histoire ancienne n'est ce pas ?

Et puis il et temps de me présenter physiquement, je suis plutôt grand (1m68), j'ai des cheveux sombres variant entre le noir et le bleu marine sur certains reflets, je porte souvent des tenues costards (mes amies pensent que sa fais trop sérieux mais je ne suis pas vraiment doué avec la mode...), je possède des yeux couleurs ...or? Je suppose...je veux dire, je ne suis pas très doué pour me décrire, enfin bref je vais bientôt avoir 20 ans dans quelques mois .« Un jeune adulte qui démarre sa vie avec détermination » dirait mon oncle .

Mais bon, il faudrais vraiment que j'arrête de rêvasser et que je range ces cartons, après tout ils vont pas se ranger d'eux même !!!

•1 heure plus tard•

Enfin!!!!!!! J'ai finis de ranger tous ces cartons ! Voyons voir ma salle attentivement maintenant pour admirer se dur labeur. Je me trouve actuellement aux 3e étage de l'agence de mon oncle. Les murs de la salle sont bleus marine (mon oncle à choisit pour moi en prétextant que c'était en accord avec mes cheveux et que cela donnait un air mystérieux), il y'a un nouveau bureau en bois dans le coté droit de la salle, une bibliothèque géante qui englouti tout le coté gauche, un tapis normal et de couleur blanche et étendu au sol et enfin le plus important, des plantes sont posées à coté de la porte d'entrée et une photo de tous mes amis est posé sur le bureau .

Maintenant que j'ai finis je peux rentrer dans mon appartement, mon oncle m'a poussé à être indépendant et à avoir mon propre appartement pour apprendre à «me gérer ». Il viendra sûrement me voir demain dans le bureau pour admirer mon petit rangement et me donner mon premier travail comme il m'avait prévenu .

Donc rentrons !!!

•quelques minutes plus tard•

Mon appartement est juste à côté de mon lieu de travail pour faciliter le déplacement, se qui fais que j'ai juste à passer dans un petit parc pour arriver chez moi. Mon appartement se situe aux 5e étage et est juste en dessous du toit de l'immeuble (ce qui est fortement agréable car à peu près touts les soirs je me retrouve toujours avec un chocolat chaud sur ce toit à penser à ma vie et à de se que je planifie pour le futur), mon chez-moi est simple, petit mais confortable et j'aime y vivre .

J'arrive dans ma cuisine et me réchauffe le repas d'hier soir (une pizza entamée), je me douche en attendant qu'elle se réchauffe et quelques minutes plus tard je suis sur le toit de l'immeuble à manger ma pizza tout en parlant avec mes amis par messages. Mais tout de même , depuis que je suis arrivé dans mon bureau à l'agence je ressens une sorte...de pressentiments, pas un mauvais sentiment qui n'augures rien de bon, non au contraire c'est plus comme si vous étiez sûr de gagner au loto. Mais bon de toutes manières sa ne sert à rien de trop y penser car c'est juste mon imagination qui me joue des tours et après tout je devrais aller me coucher, il est 23h et demain je me lève tôt .

Et suite à ces douces pensées, je m'endormis dans les bras de Morphée, bercé par les rayons de la lune qui passaient entre les rideaux de ma fenêtre .

Fin du chapitre Numéro 1 j'espère qu'il vous a plus

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant