Information

213 7 10
                                    


*Messages* : Bonjour à tous/toute je suis Chocobo Strife , je suit  une amie de Barher 2504, la propriétaire de se compte Wattpad et je suis celle qui a crée et continue cet histoire 😄 . J’aimerais vous passez un petit message et une rapide explications si cela ne vous dérange pas. Tout d’abord je vous remercies infiniment pour le fais que vous lisiez cet histoire, sa signifie beaucoup pour moi et j’aimerais beaucoup que vous me disiez des critiques ( si possibles constructives ) sur l’histoire si vous trouvez quelque chose qui vous gêne . J’espère aussi au passage que vous apprécierez cet histoire car c’est la première fois que j’en écrie. Au passage mon compte Wattpad personnelle et MiitopiaLol et je ne peux malheureusement pas m’abonner et ne peux rien poster du tout, pas même des messages .

*Explication :* je voulais aussi vous prévenir à propos de quelque chose de très important vis-à-vis de ce compte Wattpad, c’est un compte collectif, c’est-à-dire que nous sommes plusieurs à écrire des histoires sur ce compte, chacune à un ou des univers spécifiques ( j’écris du Danganronpa tout comme je peux écrire du Final Fantasy 7, du Sailor Moon ou autre ). Le compte et à la base tenue par Barher2504 et j’espère que vous apprécierez chacunes de nos histoire .

Ps-: Je n’écrie pas de Lemon et seule moi, s’occupe de cet histoire . *Le dessin et réaliser par moi seule et j’aimerais beaucoup que l’on évite de le prendre sauf si on me demande l’autorisation pour .*

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant