Le Voleur

109 6 8
                                    

Mukuro me fit face et haussa les épaules puis, me montra la jeune fille en kimono « cette jeune femme ici présente et Ambre .» Ambre se tourna vers moi. «Bonjour, tu dois être Shuichi le petit protéger de Juliette, n'est ce pas ?» «hum...oui je suis Shuichi Saihara, est-ce que vous pourriez m'expliquer cette histoire de "petit protéger"?» Mukuro et Ambre se regardèrent quelques instant puis Ambre se tourna vers moi et dit «Juliette est une personne plutôt étrange et comme tu as certainement pus le voir, elle ne parle jamais d'elle mais lorsqu'elle à entendu ton cas spéciale elle a senti un besoin urgent de t'aider, elle sera là pour t'aider si jamais tu ne comprend pas quelque chose ou que tu te sens mal. » et sur ces mots ambre partis vers le buffet sans même attendre que je parle .

Je partis donc visiter les lieux en mettant ces informations dans un coin de ma tête pour plus tard. Je visitais chaque salles, chaque couloirs et vérifiais chaque issues pour y placer deux hommes de police, j'avais 2 heures devant moi donc autant travailler tant que l'on a le temps n'est ce pas ?

Le temps passait lentement, et à un moment je sentis une présence derrière moi, je me suis retourné tout de suite, après tout ça aurais très bien pus être le voleur de l'ombre mais à la place je découvris Juliette, la salle était plongée dans l'obscurité, seule la lumière du couloir montrait que c'était elle et de surprise je tomba aussitôt .

Mais au moment où j'ai faillît heurter le sol, elle m'attrapa et me remis debout rapidement, ces yeux rouges attrapant les miens facilement «Le bal est sur le point de commencer, les invités commencent tous à affluer, tu ferais mieux de venir .» disait-elle avec un ton monotone, à cause de son masque je n'arrivais pas à voir son visage et son ton ne trahissait comme d'habitude aucune émotions .

«D'accord tu veux bien venir avec moi ?» elle acquiesça calmement et nous sortîmes tous les deux de la salle .

Sur le chemin j'avais tellement de questions pour elle, mais on va d'abord commencer par la cerner .

Elle ne me regardait pas mais sa ne m'a pas empêché de parler. «Donc tu es amie avec beaucoup de personnes ici à se que j'ai remarqué, tu as l'aire de beaucoup compter sur Ambre et Mathilde» Au départ je pensais qu'elle ne me dirais rien mais avec quelques hésitations elle disa : «Elles ont toujours été là pour moi même dans les moments difficiles et se, depuis des années, je les voies comme ma famille. » Sa famille ? Elle à peut-être perdue sa famille originelle,de toutes manières il ne vaut mieux pas en parler car se n'est pas le moment et elle pourrait se sentir mal . «Ambre et Mukuro m'ont dit que tu me voyais comme ton protéger .» «Elles ont dit vrai, je suis ici pour t'aider Shuichi » elle n'a donner aucune indications de plus .

Bon maintenant allons aux plus importantes informations !«Tu connais énormément d'informations, comment est-ce possible ? et est-ce que tu connais la réelle identité du voleur de l'ombre ?»

«J'ai mes sources pour les informations et non j'en suis désoler mais je ne connais pas l'identité du voleur de l'ombre, mais je sais que tu es la personne qu'il recherche .» «La personne qu'il recherche ? Attend mai-» «Nous sommes arrivés, je te verrais plus tard Shuichi » Elle me faisa un petit signe de la main et s'éloigna .

Je suis de nouveau seul, mais bon dirigeons nous vers la musique .

J'arrive à la scène et je me rends compte qu'effectivement énormément de personnes remplissaient peux à peux la salle. De la musique classique, je crois "Clair de Lune " se jouait en arrière plan. Sur la scène il y avait au piano, Kaede dans une belle robe rose et un masque blanc. au violon une jeune fille avec des cheveux de couleurs noir, rose, blanc et bleu mis en chignon avec deux petites cornes et vêtue d'une robe Noir gothique qui s'arrêtait a ces genoux faisait des merveilles .

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant