Bonjour à tous je voulais vous dire que vous pouviez poser des questions aux personnages ou même leur parler tout en leur donnant des défis.
Je faisais un petit signe de main à Kaito et à Maki alors que je commençais à partir en direction de ma maison pour remettre mes affaires correctement avant d'aller faire mes courses. Kaede, elle, va rester chez Kaito et Maki pour le reste de la journée étant donné qu’elle les voies moins souvent .
*Quelques minutes plus tard .*
J’étais enfin chez moi, je tirais mes rideaux tout en remettant mes affaires à la machine à laver et le sac de couchage dans mon armoire. Je regardais au cas où tout mon appartement pour savoir si le voleur était revenu mais je ne trouvais rien, aucune trace. Soupirant de soulagement je préparais mes sacs pour porter ma nourriture et me dirigea vers le parking de l’immeuble .
Je mis les sacs et partis .
*2 heures plus tard (sérieusement je pense que je ne suis pas prête à décrire toutes les courses qu’il va faire XD) :*
J’étais sur le pas de la porte et commença à insérer les clés dans la porte. Je me dirigeais vers la cuisine, ouvrit le réfrigérateur et commença à ranger tout correctement .
Jusqu’au moment où j’ai fais tomber un paquet de yaourt (NDA :RIP les yaourts). Je me précipitais pour les rattraper avant qu’ils ne touchent le sol jusqu’à ce qu’une main les rattrapa à ma place .
Je relevais la tête pour voir le voleur de l’ombre, je reculais de peur. Alors il était bien venu .
«Tu sais Shuichi, tu devrais faire plus attention à ta nourriture !!! Les yaourts sont importants et les avoir tout mélanger ou renverser, c’est enlever du goût. » Je déglutissais, je devais sûrement avoir l’air plus pâle que la mort mais j’étais surtout complètement confus, comment ne l’ai-je pas entendu arriver ? «Je-quoi ?» Je le regardais les yeux écarquillés «Bah ouais, genre tout le monde sait que mélanger la crème en haut du yaourt avec le chocolat du yaourt c’est horrible visuellement et c’est horrible pour le goût. » il avait l’air horriblement sérieux tout en m’expliquant cela .
«Non se-se n’ai pas se que je voulais dire!!! Je- qu’est ce que tu fais là ??!!! » Il recommença à me porter de l’attention et s’approcha légèrement pendant que je reculais .«Ahhhh mais dit donc, on dirais que mon détective bien aimé a réussi à me distraire, je suis entré par la fenêtre. Ne demande pas par quel fenêtre je suis passé car je ne répondrais pas et la raison pour laquelle je suis venue... »
Il me pointa du doigt et disa avec assurance :«Je suis venu pour toi Shumai !!!! » j’étais complètement choqué mais je réussi tout de même à sortir un léger murmure «Quoi...? Moi ? Et pourquoi le nom Shumai ? »
«Shumai c’est un jeu de mot, ça te va et puis je viens pour toi car tu es extrêmement important !» Il se redressa droit et fière tout en me disant ces mots. «Pour ton plan ?»«Mais non idiot tu es important pour moi !» Il s’avança et me prit une de mes mains dans les siennes .«Mais tu es...un voleur...et-enfin on vient de se rencontrer ?» Je rougissais férocement à ce stade et cette fois il souffla sous son masque d’agacement et avec la même confiance qu’il a toujours montrer il disa :«Tu ne connais pas le coup de foudre ou les âmes-soeur shumai ? Tu me déçois...» et avec ça il commença à montrer des petits signes de pleurs .
«Non je suis désolé, je ne voulais pas te vexer mais-Je-enfin tu comprends...c’est compliquer et-» Il mit un doigt sur mes lèvres et disa «Nishishishi je blaguais, tu croyais sérieusement que j’étais juste venu pour te draguer ? » «Hein...mais ?» Je me reculais encore par prise de conscience de notre raprochement et pour plus de sûreté. «Je suis venu pour aider mon détective bien aimé à ranger ses courses, n’est ce pas évident ?» mon cerveau a légèrement cessé de fonctionner. «Je-tu quoi ?» Je commençais à rougir d’embarras alors que lui commençait à mettre mes courses dans le réfrigérateur .«Hey ! Ne m’ignore pas !»«Je ne t’ignore pas Shuichi, je ne pourrais jamais t’ignorer .» tout en continuant de ranger les courses, il disait cette phrase avec un ton grave et beaucoup moins enfantin qu’avant .
«Je pourrais t’arrêter là et maintenant...» Je commençais à me rapprocher de lui. Et a reprendre un petit peu de confiance en moi. Il se retourna vers moi l’air non impressionné et disa «Alors pourquoi tu ne le fais pas ?» un long silence s’étala entre nous deux et on se regardait «Qu’est ce que tu recherche exactement ?» les mots était sorti tout seul et le voleur ne réagissait pas «Qu’est ce que toi tu recherche Shuichi ?» il murmurais ces mots tout en s’avançant lui aussi .
«Qu’est ce que tu essaie de me dire ?» J’étais perplexe, pourquoi je chercherais quelque chose ? «Je ne sais pas se que tu cherche mon bien aimé mais moi je sais déjà mon objectif. J’ai ranger tes affaires, tu me remerciera plus tard .» Avec cette promesse silencieuse il me donna une rose rouge et parti en courant vers mon salon .
Je le poursuivais mais au moment où je rentrais dans mon salon il avait disparu par la fenêtre qui était maintenant grande ouverte. Je retourna dans ma cuisine résigner et remarqua qu’en effet tout était parfaitement ranger .
Je soupirais de défaite puis m’allongea sur mon canapé tout en demandant à Mukuro si elle pouvait prévenir Juliette que je ne viendrais pas aujourd’hui ni demain .
Mes pensée s’éloignairent de la réalité après avoir prévenue Mukuro et je me demandais si au final je devrais mettre des caméras de surveillance chez moi...mais en même temps j’ai l’impression que se n’ai pas la bonne chose à faire.
Mon devoir morale et mon envie personnelle ne sont pas en accord et en temps normal ça ne me poserais pas de problèmes mais là on parle d’un voleur, un criminelle rechercher qui pourrais être dangereux, bien que jusqu’à maintenant il ne la jamais été .
Avec ces pensées troublantes je commençais à fermer les yeux puis à m’endormir avec le son de la rue qui m’accompagnait .
*Fin du chapitre 9*
VOUS LISEZ
~Mon petit voleur~ ^o^
Mystery / ThrillerAttention : Cette histoire parlera peut-être de traumatisme, il n'y aura pas de lemon et cette histoire comporte du Yaoi (Homme qui est en couple avec un homme ). Si vous ne supporter pas cela alors ne lisez pas !!! Voici l'histoire d'un charmant dé...