Note de l’auteur À VRAIMENT LIRE C’EST À PROPOS DE L’HISTOIRE :
Le retard de cette histoire et indécente XD tout d’abord je voulais m’excuser du retard de cette histoire et je voulais passer un petit message à propos de trois bonnes nouvelles....
1-Je ne possède pas beaucoup de gros problèmes à part mes études qui peuvent entraver mes Fanfics donc oui mesdames et messieurs je suis de retour pour vous jouez de bons tours normalement...
2-Je vais réécrire cette histoire sur mon vrai compte Chocobo Strife disponible sur les abonnements de ce compte. Je vais réécrire cette histoire de manière plus élégante, sans faute d’orthographes si possible et en corrigeant les moments illogiques de l’histoire en rajoutant des scènes de dragues évidement~
-Toutes les histoires que MOI je vais faire seront dorénavant sur mon compte (se compte-ci et pour mon amie) et je vais créer deux nouvelles histoires sur mon compte quand celle-ci sera terminée en réécriture...une histoire Underverse et une Splatoon~ oh ! et si vous voulez je ferais un One-shot Danganronpa.
Bon let’s go !!!J’inspire et dis «Alors hum..Juliette il semblerai que je sois tombé amoureux du voleur de l’ombre...»
Juliette me regarde avec un sourire narquois et je ne pus m’empêcher de rougir bêtement tout en détournant le regard.
«Je le sais. » «Q-Quoi ?!Comment ? »
Elle haussa les épaules tout en levant ces yeux aux ciel. «C’est littéralement inscrit sur ton visage depuis le début Shuichi, je suis sûr que tout le monde le voit ! »
Je rougis intensément une fois de plus et commence à me cacher mon visage de gêne. Je respire rapidement puis me calme légèrement, je dis avec hésitation «Hum...j’ai aussi un rendez-vous avec lui ce soir et je ne sais pas vraiment ce que je suis sensé faire...»Juliette dit sans hésitation «Et bien vas-y ! Qu’est-ce que tu attend ? Va chez toi et commence à te préparer ! Prépare tes vêtements les plus chic ! Suis simplement ton cœur Shuichi. » Elle commence à me lever et à me pousser vers la sortie du parc mais je me retourna et la coupa en disant «Mais c’est un voleur ! » «Oui et tu l’aime, essaye au moins de comprendre pourquoi il fait tout cela et peut-être que vous pouvez trouver une alternative ? »
Je réfléchis tout en me grattant le menton, après tout pourquoi pas ? Cela me donnerais une vrai raison d’aller à ce rendez-vous après tout...
Je regarde Juliette et lui dis en soupirant «...D’accord je vais y allez et peut-être que lui et moi pourrons discuter convenablement...»
«Tu as tout compris Shuichi maintenant vas-y ! » Elle me poussa vers la sortie du parc et je marcha en fredonnant pour arriver jusqu’à chez moi.Je regardais mon armoire sans réel espoir avec mes serviettes qui m’entourai après ma douche.
Je suis assez inutile quand il s’agit de mode mais j’aimerais au moins faire un bon début avec le voleur... j’enfilais un costard, simple mais efficace tout en regardant l’horloge qui indiquait 22h45. Je soupirais tout en me disant «Dans quoi je m’embarque encore...» puis je me coiffa et décida d’utiliser la technique de Mukuro qui s’agissait de ce mettre du eye-liner. Je m’observais et me trouva suffisamment présentable...c’est étrange se préparer pour un rendez-vous avec un voleur. On a jamais vue cela auparavant mais j’ai un objectif en tête pour se rendez-vous et c’est d’utiliser ma propre personne comme appât.Le voleur m’aime (même si je ne sais pas si c’est vraiment vrai après tout il pourrait très bien me manipuler. ) et donc si il m’aime vraiment il pourra-
«Alors ma bien aimé réfléchi à son amant aka moi ? » Je sursauta légèrement tout en me tournant vers le voleur de l’ombre qui se tenait comme si il ne venait pas d’entrer par effraction dans ma chambre par la fenêtre qu’il a d’ailleurs laissé grande ouverte.
VOUS LISEZ
~Mon petit voleur~ ^o^
Mystery / ThrillerAttention : Cette histoire parlera peut-être de traumatisme, il n'y aura pas de lemon et cette histoire comporte du Yaoi (Homme qui est en couple avec un homme ). Si vous ne supporter pas cela alors ne lisez pas !!! Voici l'histoire d'un charmant dé...