Une Rencontre Non-masqué

64 6 13
                                    

Il y avait un bouquet de roses blanches avec un mot, je n’ai même pas besoins de regarder la signature pour savoir que c’est le voleur qui me l’a envoyé . Je rougis à cette pensée .

Je pris délicatement les fleurs de sorte à ne pas les abîmer et je commençais à lire le petit mot .

«Mon cher Shumai, je souhaitais vous donnez ces charmantes et magnifiques fleurs car elle me rappelaient votre visage. Elle sont belles et pures à votre image. Je souhaitais vous demandez un rendez-vous pour le lendemain du vol au musée (qui je sais, sera concrétiser). Le rendez-vous sera à 23 heure du soir. Ne vous inquiétez pas car je viendrais vous chercher personnellement ;) je vous souhaite bonne chance pour le vol .        Le voleur de l’ombre . »

Alors que je lisais, Je rougissais énormément ! Un rendez-vous ???!!! Mais c’est un criminel et à n’importe quel moment je peux appeler la police mais...pourquoi je n’ai pas envie de le dénoncer ? Je veux dire...quelque chose m’en empêche, mais quoi ? Et pourquoi quand j’y pense j’ai cette sensation dans mon ventre ? Est ce que je serais...?

Je rougissais furieusement et tourna rapidement la tête en murmurant des petits «Non».

Je me souvins rapidement de l’heure qu’il était et j’ouvris ma porte tout en laissant la chaude température m’envahir. Je me dirigea vers la cuisine et posa les rose dans un vase remplit d’eau. Je mangea un petit bout de pain et suite à cela, me dirigea vers ma chambre. Je posa le mot sur ma commode et je m’endormis .

3 jours avant le vol .

Je me levais avec difficultés de mon lit. Je m’habillais pour la journée avec entrain car après tout on ne peux pas perdre plus de temps. Je mangea un croissant avec du café et me brossa les dents pour partir à l’agence .

Sur le chemin je vis beaucoup de personnes qui faisaient du sport, étant donné que l’agence n’est pas loin j’y vais à pied. Je marchais tranquillement tout en regardant les décors autour de moi jusqu’à ce qu’une personne me rentre dedans .

Cette personne était tomber par terre. C’était un jeune homme plus petit que moi, il portait une tenue qui était presque entièrement blanche avec un bandeau à carreaux .

Ses cheveux étaient assez étrange mais en même temps, très beau et de couleur noir avec des reflets violets .

Il se grattait la tête et je me dépêchais de tendre ma main pour l’aider à se relever .

Et enfin il croisa ses yeux avec les miens, ses yeux étaient d’un mauve très profond. Il paraissait assez choqué , l’ai-je poussé fort ? dès qu’il me remarqua enfin, il commença à rougir légèrement .

Il prit ma main sans hésitation et me disa avec un visage enjoué :«Eh bien, eh bien, mon bon monsieur. Vous devriez faire attention à ce qui vous entoure. Mais je vous remercie pour au moins m’avoir aidée à me relever .» il me faisait un clin d’œil tout en plaçant ses mains derrière sa tête. maintenant que j’entendais sa voix, elle me rappelait quelque chose et sans vraiment me douter de se que ce jeune homme pensait j’ai dit d’une voix curieuse .

«Excusez-moi, nous serions nous déjà rencontrer quelque part, je crois vous avoir déjà vu ? A-ah excusez moi, c’est peut être malpoli .» Je commençais à paniquer et agiter mes mains devant moi .

L’inconnu me regarda avec amusement comme si j’étais tout se qui importait actuellement puis dit . «Hmmmmmm! Nan j’crois pas ! Vous n’auriez pas pu oubliez quelqu’un comme moi si vous m’aviez réellement rencontrer et puis vous être trop mignon quand vous paniquer~»

Je paniquais et rougissais énormément, les passants ne prêtaient pas attention à nous, ce que j’appréciais secrètement puis le jeune homme ria soudainement aux éclats .

«Mon dieu ! Tu es juste adorable ! Mon nom et Kokichi Ouma, ne l’oubli pas ! A jamais .» Et avec c’est mots étrange, Kokichi disparu .

Je pris le temps de me calmer et de vérifier si Kokichi était vraiment parti .

...

Il est vraiment parti...et rapidement en plus .

Bon cette rencontre était définitivement étrange mais j’ai vraiment une impression de déjà-vu. Je regardais l’heure et je remarquais que je devais un peu me dépêcher si je voulais être le premier arriver .

Lorsque j’arrivais a l’agence, je ne fus pas dans les premiers arriver. Mon oncle et d’autres personnes étaient présentes. J’en profitais pour lui parler des autres agents de police que je devrais prendre .

Nous avons réfléchis à tout ce que l’on devraient mettre en place et après énormément de temps de réflexions et d’explications nous finissions par trouver une solution. Les agents de police vont se placer tôt dans la journée au musée et je pourrais y arriver en même temps que les visiteurs. Nous somme...à peu près sûr que ce qui va être voler va être le sceptre (essaie d’être confiant Shuichi !!! ) donc je vais me poster à coter de celui-ci, même quand il sera présenter. Après avoir penser et commencer les préparatifs du vol je reparti chez moi car il était vers midi .

*Fin du chapitre 11*

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant