Un Univers De Sentiments

88 6 11
                                    

Les 3 jours qu’il me rester avant le vol se sont produis extrêmement rapidement et me voici devant le musée. Les jours n’ont été que discussions et décisions sur ce qui allait se passer et malheureusement à cause d’un vol d’un de mes collègues appeler Hajime (avec le voleur chanceux ) je serais celui qui aura le plus petit effectifs, un effectif suffisant pour sécuriser les zones et les visiteurs mais pas suffisant pour poursuivre le voleur de l’ombre .

Ceux qui veux dire que je serais le seul à poursuivre le voleur. Ce n’est pas vraiment rassurant mais je pense que je peux le faire !

Et me voici après tous ces préparatifs devant le musée, j’entrais pour recevoir aux visage une vague de salutations venant du directeur .

«Bien le bonjour mon cher Shaihara ! Quel charmante nuit pour célébrer le musée n’est ce pas ? » Le directeur était aussi chic que d’habitude tout en ayant une joie digne d’un enfant. Tout le hall d’entrée était décoré pour l’occasion avec des décors sur le thème de la galaxie accompagner de banderoles disant « joyeuse fête de l’univers ! » c’était définitivement enfantin mais j’aime bien .

«Ah ! Oui monsieur Shinguji, la lune et belle et brille se soir. C’est un beau temps pour l’inauguration. » Il souris joyeusement et disa «n’est-ce pas ? » Puis soudainement son regard devint sérieux et il disa «Malheureusement cette nuit risque de mal se terminer à cause du voleur de l’ombre, je me demande quand va-t-il apparaître, sûrement quand nous présenterons le sceptre...» Il marmonnais pour lui même puis me regarda et disa avec sa voix enjouée «De toute manière jusque là nous devrions profiter de cette soirée, les visiteurs vont arriver dans quelques minutes donc suivez moi ! » Il commença à marcher rapidement vers la salle de présentation et commença à me parler des différents objets qui seront présenter jusqu’à ce que nous voyons le sceptre .

«Ah le sceptre...vous savez Saihara, nous en avons déjà parler mais si vous ne réussissez pas à récupérer le sceptre ou un autre objet se n’est pas grave. Le voleur de l’ombre est très fort et je ne vous blâmerais d’aucune erreur .»

Je commençais à me détendre légèrement avant de me ressaisir et dire avec confiance «Non monsieur Shinguji, je vais réussir, il le faut. La dernière fois j’ai réussi et je réussirais. » Et à cet instant monsieur Shinguji eu l’aire satisfait et disa :

«Et bien se serais dommage si vous échouiez alors que vous avez autant de détermination, bon courage monsieur Saihara et bonne chance ! »

«Ah merci monsieur Shinguji ! » Je commençais à être légèrement embarrassé, je crois que j’en et trop fais. Il parti vers les inviter qui commençais à affluer et je me tenais patiemment à côté des objets présenter pour les surveiller .

La salle était très grandes avec des tables remplient de buffets, des invités et des œuvres d’arts (pas les plus importantes ) diverses posées un petit peu partout, les autres étages avait une vue de cette salle aux plafonds gigantesques. Tout était sur la couleur bleu foncer pour sûrement représenter les galaxie avec des paillettes poser partout .

L’ambiance de cette fête ne ressemblait en rien à se que j’aurais pue voir dans une autre fête, sa ressemblerais légèrement à une salle de conte de fée donc c’est dommage que ça se trouve dans un musée .

J’ai attendu longtemps, j’étais caché avec les objets par le rideau pour la présentation posée sur la scène et je pensais à tout se qui allaient se passer . Je réfléchissais et repensais au plan que la police m’a donner avec mon aide pendant le peu de calme que j’avais .

Je devrais remercier monsieur Shinguji pour avoir permis de m’être placer ici, il a sûrement du deviner que je n’aimais pas converser avec mes aptitudes médiocres de conversation .

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant