Le Reveil

82 7 3
                                    

Lorsque je repris conscience, mes membres étaient lourd, comme si j’étais dans du goudron épais et que je n’arrivais plus à bouger, j’arrivais cependant à prendre conscience des bruits et du monde qui m’entourais et au passage je reconnus ma chambre. Au moment où je me sentais enfin rassuré sur mon emplacement, je sentis un poids se poser à côté de moi .

Je me disais :«Ah, peut-être est-ce Kaede où un de mes amis ? après tout ils ont sûrement du me ramener à la maison après que je me sois évanoui »

Mais à la place...

Une main ganté éloigna mes cheveux de mon visage endormi, une main ganté ? Je ne me souviens pas que Kaede ou Junko possédait des gants ?«Sa a vraiment été une partie intéressante n’est ce pas Shuichi ?»

Mon sang se glaça instantanément. Comment m’avait-il retrouvé ? Et maintenant je doutais du fais que j’étais chez moi. «Je ne sais pas si tu es réveillé mais si tu l’es alors regarde sous le cahier de ton bureau Nishishishi.» et avant qu’il ne parte, je sentais un baiser sur mon front .

Il partit via la fenêtre de ma chambre d’après le bruit que j’ai constaté à ce moment là .

Je me rendormis à cause du sur plus de fatigue .

Lorsque je me réveilla de nouveau, c’était au son d’une musique chantée par une personne .

J’ouvris lentement mes yeux et observa la personne qui était à mes côtés, c’était Kaede. Elle fredonnait tout en écrivant sur son portable. Je me redressais et respira un grand coup, Kaede me remarqua et éteigna son portable tout de suite. Elle enleva le chiffon qui était sur mon visage et le plaça dans un seau d’eau qui était placé à côté de mon lit .

«Alors Shuichi sa va ? »

«O-oui Kaede je pense que...que sa va...tu t’es occupé de moi ? Et que s’est-il passé ?» Ma voix était rauque, depuis combien de temps suis-je même endormi ?

«Enfaite après que tu te sois évanoui, Junko et Mukuro ont demandé à leurs gardes du corps de te ramener chez toi avec la surveillance de Mathilde, Ambre et Juliette. D’après se que j’ai compris de ces trois là, tu étais brûlant de fièvre mais ayant des choses importantes à faire elles ont dit au gardes du corps de partir et t’ont mis au lit le temps que j’arrive .

Et puis 3 heures plus tard, lorsque la fête était finis, je suis venue pour t’aider. En tout tu as dormi 13 heures .»

«Je vois...est bien merci Kaede, c’est gentil de t’être occuper de moi. Je t’en remercie .» Je lui feigna un petit sourire maladroit et elle rougissais légèrement sous les compliments. «*rire* Ah ne me remercie pas trop, c’était rien et puis se serais triste de ne pas aider son ami d’enfance lorsqu’il est dans le besoin n’est ce pas ?» j’acquiesçais faiblement. «Juste avant de te poser des milliards de questions, Mukuro a emballé tout tes vêtements et les as mis dans le sac juste ici ! » Elle pointa soudainement le sac qui se situait sur le côté gauche de la porte de ma chambre. «Et aussi, j’ai un peu râler tout à l’heure pour tout t'avouer...» «Ah? Mais pourquoi Kaede ? » C’est étrange elle est toujours si joviale et de bonne humeur, donc l’imaginer râler, c’est assez surprenant .

«Et bien, quand les filles t’ont posé dans ton lit, elles auraient pus au moins fermer la fenêtre, je veux dire il fait froid la nuit, tout de même !!!Eh ? Shuichi sa va ? T’es tous pâle !!!» Kaede commençais à être légèrement paniquée mais je n’y pouvais rien, je venais juste de me rappeler de se qu’il c’est probablement produit tout à l’heure, il est venue, le voleur de l’ombre. À vrai dire, je pensais simplement que je délirais et faisais un mauvais rêve à ce moment là , mais sa na pas l’aire d’être le cas. J’ai tellement de questions comme :Pourquoi m’a t’il donné la couronne ? Pourquoi a t’il été si gentil avec moi alors qu’il aurait pu gravement me blesser?Pourquoi est-il si intéressé par moi alors que je viens juste d’être détective ? mais surtout...

~Mon petit voleur~ ^o^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant