Andrea
Cette femme nous ment, j'en suis persuadé pourtant Paolo à vérifier son identité de fond en comble, jusqu'à appeler ses anciens professeurs. Mais je trouverais une faille et l'exploiterais alors je saurais ce que tu caches Anna Parker ou qui que tu sois.
Circé
Le ciel gris et le vent qui vient titiller mes cheveux annoncent une averse qui ne saurait tarder, pourtant cela ne m'inquiète pas et je reste assise sur ce banc à regarder les enfants jouer dans un petit château un bois doté d'un toboggan au milieu du parc.
Quelque chose de dur vient percuter ma jambe, la tête baissée je me rends compte que c'est un ballon rouge une petite fille en robe à volant jaune et aux cheveux de feu vient le récupérer, son sourire éblouissant provoque en retour le mien, rapidement elle s'excuse et retourne auprès d'un homme qui l'a soulève dans les airs ce qui déclenche les éclats de rires de la lilliputienne. Comme ça doit être agréable de savoir que quelqu'un nous aime, d'un amour pur et sincère et sans limites. Me voilà à envier une enfant, c'est pitoyable.
Début Flash-back
-Tu verras Cici ils seront très gentils avec toi ! En plus, ils sont très riches, ils t'offriront sûrement plein de jouets alors comporte toi bien.
La femme qui me tient la main est la directrice de l'orphelinat, ces cheveux on la couleur des blés et formes des tourbillons son sourire se veut rassurant mais ne fait pas disparaître la boule formée dans mon ventre. Aujourd'hui, une nouvelle vie commence, j'aurais enfin une famille qui va m'aimer. Néanmoins, la tristesse vient serrer mon cœur à l'idée de quitter cette femme qui se rapproche le plus d'une mère pour moi.
Un homme vêtu d'un costume noir entre dans la pièce, il est très grand et ses cheveux sont de la même couleur que le chocolat que je bois le matin, ses yeux m'analysent ils sont froids comme le marbre aucune émotion n'en ressort, je déglutis et ma main vient resserrer automatiquement celle de la directrice. Derrière lui, une petite dame mince apparaît, un sourire crispé sur le visage, l'homme lui tient le poignet comme si il craignait qu'elle s'enfuie.
- Bonjour ! La directrice leurs tend la main pour les saluer, puis elle se baisse à ma hauteur pour me parler. Circé voici t'es parents Mary et Oliver Carrington.
Fin Flash-back
Je n'ai jamais connu l'amour dont j'avais eu l'espoir ce jour-là, en réalité, j'étais tombée dans un enfer qui allait briser jusqu'au plus petit fragment de mon âme.
J'avais été achetée à l'orphelinat dans l'illégalité, mais Oliver était un homme riche et très influent en politique, mais surtout, il finançait cet orphelinat. L'argent achète tout même la vie humaine.
Ma mère était un véritable robot sans conscience, comme moi, elle était orpheline et recueillie par les parents d'Oliver pour servir à celui-ci de femme dès ces 18 ans. Une tradition vieille de plusieurs générations dont j'ai été également la victime. Mon père manipulait ma mère comme un jouet parfois, j'entends encore ces hurlements de douleurs quand elle osait le contredire, plus les années passaient plus l'humanité quittait ses yeux bleus que j'aimais tant. Jusqu'au jour où nous l'avons retrouvée morte dans une baignoire remplis d'eau mélangée à son sang, elle avait enfin trouvé le courage de quitter cet enfer.
Des gouttes de pluie tombent sur mon visage et me ramènent à la réalité je décide donc de rentrer, mais c'est là que je le vois ou plutôt que je crois le voir comme un fantôme qui hante mon esprit. Debout sur le pont qui me fait face, ses cheveux bruns aux reflets noirs et ses yeux bleus comme ceux de sa pauvre mère me scrutent, avec son long manteau noir on pourrait croire un ange de la mort, mon cœur se comprime sous l'angoisse en proie à une hallucination des plus terrifiante. Un homme me bouscule en allant se réfugier sous un abri et lorsque je reporte mon regard vers le pont il a complètement disparu.
Suis-je complètement folle ? Je craque et tombe à genoux en hurlant jusqu'à vider tout l'air de mes poumons. Cette de famille c'est immiscée en moi comme un putain de poison.
--------------------------------------------------
Coucou ! Chapitre un peu plus court, qui explique un peu plus le passé de Circé alias Anna.
N'oubliez pas de voter et de commenter si le chapitre vous a plu ! 😉
VOUS LISEZ
Manipulative
RomanceCircé, une femme aussi dangereuse que belle. Elle aime manipuler, on peut même dire qu'elle a été créée pour ça. - Comment cela ne t'effraye pas ? - La majorité des peurs son dû à la crainte de mourir, mais lorsque la mort ne nous affecte pas, comme...