«Bien joué Carter, tu as bien foutu la merde.»
J'avais passé le week-end à appeler Justin. Il était injoignable. Évidemment, comment pouvais je penser qu'il veuille encore me parler après ce qu'il s'était passé ? Mes yeux et mon nez me faisaient mal, je passais mon temps à pleurer dans ma chambre. Je n'osais même pas me regarder dans la glace, je devais ressembler à un monstre, chose que j'étais. Il avait commencé à neiger à nouveau et je ne voulais même pas en profiter. Ma soeur se faisait beaucoup de soucis pour moi, c'était bien la seule. Je ne savais même pas si Nevaeh était au courant de ce qu'il s'était passé. Ma tante me disait que pleurer pour un garçon était débile et je le savais bien mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Il était sept heures et demi et il fallait que je me lève de ce putain de lit rempli de mouchoirs pour aller en cours. J'avais envie de vomir rien que d'y penser. Voir Savannah poser ses yeux de tueuse sur moi et me narguer devant tout le monde était bien là dernière chose que j'aimerais affronter sur cette terre. Mais bon, je n'avais pas le choix, du moins plus. J'avais mis le cambriolage de côté et mon rêve de m'envoler aux Bahamas avec. En revanche, je n'avais plus rien à perdre alors il fallait que je m'y remette. La prison, j'en avais plus rien à foutre, j'avais tout perdu.
J'arrivai au lycée, vêtue comme une merde. J'aperçus directement le couple qui se tenait la main et mon coeur ou du moins ce qu'il en restait se brisa encore un peu plus. Les larmes montèrent à mes yeux, c'était étonnant qu'il me restait encore assez d'eau dans mon corps pour pouvoir pleurer. Je détournai mes yeux et avançai jusqu'à l'intérieur du lycée.
Je me sentais perdue, on m'avait arraché mon deuxième pilier. Il ne manquerait plus qu'Ella me quitte et j'étais finie. J'entrai dans ma salle de classe et m'assis au fond. Je remarquai l'arrivée d'un nouvel élève qui me sourit. J'eus du mal à lui rendre son sourire. Peu importe, je ne voulais rencontrer plus personne.
Le cours commença quand tout le monde fut à leur place. Les professeurs avaient commencé à nous parler de plus en plus des examens finals. Comme allais-je pouvoir me concentrer dessus quand tout ne tournait pas rond chez moi ?
À midi, je me retrouvai seule pour manger. Je les vis, assis à une table ensemble. C'était dégoûtant. J'aurais du me douter que Justin n'était pas assez courageux pour affronter Savannah et ses parents et qu'il finirait comme il l'avait toujours fait, à se plier à leurs exigences. J'avais été stupide d'espérer.
- Hey Alison, ça va pas ?
Je tournai ma tête et vit Cameron. Oh non... Je ne voulais parler à personne. Je voulais qu'on me laisse tranquille.
- Ça se voit autant que ça ? lançai-je avec sarcasme.
Il s'assit en face de moi.
- C'est Justin encore ?
J'hochai la tête et une larme échappa à mon contrôle. Je ne me rendais même plus compte de ce qu'il se passait dans mes yeux.
- Eh... murmura-t-il.
Il porta une main à la mienne. C'était encore une fois très gentil de sa part mais je n'avais besoin de la pitié de personne.
- Je suis tombée pour lui comme une merde, dis-je.
- Il a choisi Savannah ?
- Qu'est-ce que je croyais... murmurai-je ignorant ce qu'il venait de dire.
- Alison, j'aime pas te voir comme ça.
- Je suis anéantie.Je me levai, ne voulant pas pleurer devant lui mais il se leva aussi.
- Alison, on peut parler ? demanda Justin sorti de nul part.
VOUS LISEZ
Cambriolage (w/ Justin Bieber)
FanfictionIl est issu d'une famille aisée. Elle cambriole. Son avenir est tout tracé. Elle est hantée par son passé. Pourtant, on dit que les opposés s'attirent... Ils vont découvrir ce que c'est de jouer avec le feu et ils vont aimer ça. Suivez la vie d'Ali...