Chapitre 3 (suite)

22.4K 1.3K 602
                                    

Je notai mon numéro, le bon cette fois-ci et lui rendis son téléphone.

- Je t'enverrai un message, dit-il.

J'hochai la tête et mangeai un bout de mon donut.

- Tu ne manges rien ? demandai-je.
- Non et tu as un peu de chocolat sur le coin de la bouche, sourit-il.
- Là ?

Je montrai le coin droit de ma bouche.

- Non de l'autre coté... Attends, laisse moi faire.

Il se leva à moitié en restant de l'autre coté de la table et se pencha vers moi pour enlever le bout de chocolat sur mon visage à l'aide de son pouce. Je crois bien que j'étais devenue toute rouge.

- Voilà, murmura-t-il puis il se remit en place.
- Merci, souris-je.
- De rien.

Je bus tout le contenu de ma bouteille d'eau et poussai un petit gémissement de plaisir à la fin parce que l'eau était vraiment rafraîchissante.

- T'avais bien soif dis donc, constata-t-il.
- Oui, affirmai-je.
- Mais pourquoi t'es là en fait ? Toute seule ? demanda-t-il après s'être rendu compte de la situation.
- J'attends ma petite sœur et son futur petit ami, elle va me le présenter.
- C'est la première fois qu'elle va être en couple ?
- Non mais cette fois-ci elle semble amoureuse.
- C'est cool. Tu dois être contente pour elle.
- Oui mais...
- Mais ? me coupa-t-il.
- Ça fait seulement trois semaines qu'ils se connaissent et c'est peu, tu trouves pas ?
- Si mais si ils s'aiment et que c'est sincère, il n'y a pas de problème.
- J'espère qu'il ne lui fera pas du mal sinon je m'occuperai de son cas ! dis-je en riant.
- Je t'aiderai, riait-il aussi.

Je remarquai que quand je passais du temps avec Justin, j'étais souriante. Il me mettait toujours dans la bonne humeur.

- Tes parents ne t'ont rien dit quand tu es rentré chez toi samedi ? demandai-je pour combler le silence.
- Mon père a rit en me voyant bourré et il m'a demandé où j'étais et avec qui.
- Qu'est-ce que tu as dis ?
- J'ai répondu que j'étais allé boire un coup avec toi, répondit-il souriant.
- Avec moi ? Mais...
- Ne t'inquiète pas, je ne sais pas pourquoi mais il t'aime bien, me coupa-t-il.
- Oh, poussai-je.

J'étais vraiment surprise de ce qu'il venait de dire. Ce n'était pas logique puisque son père nous avait surpris entrain de nous embrasser.

- Est-ce qu'il se rappelle qu'on s'est... enfin tu vois, demandai-je embarrassée.
- Embrassés ? Oui j'imagine.
- Alors désolée de dire ça mais ton père est bizarre.

Il rit. Mais c'était la vérité, il était bizarre !

- Il est peut-être content que tu mettes un peu de piment dans ma vie qui était devenue ennuyeuse, supposa-t-il.
- Peut-être, repris-je. Mais c'est quand même bizarre.

Il sourit.

- Pourquoi tu es toujours toute seule au lycée ?

C'était maladroit de sa part de me demander ça. Il me faisait paraître comme une «sans ami» même si c'était peut être ce que j'étais au lycée.

- Je préfère rester seule plutôt que d'être mal accompagnée, répondis-je.

Citation stupide en passant puisque tout le monde savait qu'il valait mieux être mal accompagné que seul. Ça craint d'être seul, on fait pitié aux gens et on se sent abandonné.

- Alors je suis quelqu'un de mal ? demanda-t-il en faisant la moue.
- Non, j'ai pas dis ça mais je ne savais pas que tu étais comme ça, aussi... Aussi sympa et marrant, continuai-je en souriant.
- Ah merci ! Moi aussi, je pensais que tu étais ennuyeuse mais en fait je trouve sympa et marrante également. Et aussi très belle, annonça-t-il en souriant. D'ailleurs je t'ai toujours trouvé très belle.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant