Chapitre 50

18.2K 945 692
                                    

«J'ai envie de rester ici toute ma vie.»

Le repas était terminé. Nous étions sur le chemin pour regagner nos chambres. Justin avait son bras autour de ma taille.

- Demain, on profite de la plage ! s'exclama ma tante.
- Le problème est que je n'ai pas de maillot, dis-je.
- Mais si, j'y ai pensé, ne t'inquiète pas, me rassura ma soeur.
- Ça aurait été bête de notre part quand même, ajouta Nevaeh.
- C'est vrai, souris-je.

Nous arrivâmes devant les portes de nos chambres. Nous nous souhaitâmes bonne nuit dans la bonne humeur avant d'entrer dans nos chambres respectives. J'étais exténuée mais j'étais toujours autant excitée de visiter l'île demain.

Je me jetai sur le lit en soupirant. Justin me regarda le sourire aux lèvres.

- C'était cool, dit-il.
- Oui.
- C'était la première fois que je me retrouvais le seul mec entouré de filles.

Il s'allongea juste à côté de moi et déposa un baiser un peu sucré sur mes lèvres. Je léchai rapidement ces dernières juste après.

- J'ai envie de rester ici toute ma vie, soufflai-je.

Je posai ma tête sur son torse. Ainsi, il se mit à jouer avec mes cheveux.

- On va devoir retourner au lycée, travailler deux fois plus pour réussir nos examens et je vais devoir me battre pour avoir une bourse dans une bonne école, ajoutai-je désespérée.

J'entendis Justin rire puis il se dégagea de mon emprise. Je le regardai me demandant ce qu'il était entrain de faire tandis qu'il se plaça au dessus de moi.

Ses mains exercèrent une pression de part et d'autre de mon corps. Un vent chaud souffla soudainement dans la pièce.

- Ali... murmura-t-il. Quand est ce que tu arrêteras de te prendre la tête...

Je regardai son beau visage se rapprocher du mien puis il descendit doucement sur mon cou me procurant des frissons.

Ses lèvres humides effleurèrent ma chair. Je fermai les yeux.

- Je t'aime Alison Rose Carter, murmura-t-il sur ma peau.

Une décharge électrique me traversa le corps. Son souffle chaud me brûlait même de l'intérieur. Je m'accrochai à ses cheveux et l'entendis grogner.

Il commença à semer des baisers sur mon cou chaud. Tout mon corps se contractait à chaque contact. Ses lèvres descendirent doucement sur ma poitrine qu'il prit soin de couvrir de baisers aussi. Puis il descendit sur mon ventre où il fit glisser sa lèvre inférieure, m'obligeant à mordre ma lèvre inférieure pour ne pas gémir.

Il remonta à hauteur de mon visage. Nos respirations étaient devenues haletantes. Nos cheveux étaient déjà devenus humides.

- On ne devrait pas faire ça, murmurai-je, on va nous entendre.

Justin sourit puis m'embrassa.

- Carter, ne fais pas la timide, dit-il entre mes lèvres.

Je ris et l'embrassai. Ce baiser se prolongea toute la nuit...

...

Le soleil se leva et me réveilla. J'étais au bras de Justin qui dormait toujours comme un bébé. Je me levai discrètement après avoir déposé un léger baiser sur sa joue. J'allai dans la salle de bain pour prendre une douche puis enfilai mon maillot que je trouvai effectivement dans ma valise avant d'enfiler des vêtements légers dû à la température. Je préparai ensuite rapidement un sac pour avoir le nécessaire sous la main.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant