Chapitre 41

10.9K 848 108
                                    

«J'avais pris ma décision

Je regardais autour de moi en tapant du pied telle une personne possédée. Mon cerveau ne répondait plus, mon corps non plus. J'étais comme sous l'emprise d'une drogue qui m'empêcher de réagir correctement. Je ne sentais même plus la douleur que les menottes me provoquaient.

Il allait arriver. J'allais me retrouver seule face à lui sans personne pour m'aider, pour me dire que je pouvais surmonter cela.

J'entendis des pas lourds qui s'approchaient de la porte puis des clés dévérouiller la serrure. Mes yeux se portèrent à l'entrée. Il allait entrer.

La porte s'ouvrit. Il était là. Devant un policier qui le fit entrer et referma la porte derrière lui après avoir retiré ses menottes. Je voulus baisser les yeux mais ils restèrent verrouillés sur lui comme un aimant.

Il avait changé. Sa barbe avait poussé. Ses cheveux bruns aussi. Il était plus endurci. Il portait une tenue orange de prisonnier qui laissait apparaître ses bras qui étaient maintenant recouverts de quelques tatouages. Il avait désormais le physique typique d'un délinquant.

Il me sourit me faisant frissonner de peur.

- Alison Rose Carter, dit-il en s'asseyant. Comme on se retrouve.

Son ton narquois me faisait froid dans le dos. Sa voix rauque m'hérissa les poils. Je déglutis. Il me fusillait du regard. Je n'osais pas bouger le petit doigt.

- C'est quoi cette tête babe ? Tu n'es pas contente de me revoir ? continua-t-il toujours aussi arrogant.

Je déglutis. Étrangement, mon coeur ne battait pas la chamade comme si lui aussi était paralysé par sa présence. Il rit parce que je n'osais toujours pas répondre puis plaça ses gros avants bras sur la table pour bien montrer qu'il me dominait.

- C'est la deuxième fois que tu te fais arrêtée, j'espère que tu ne crois pas que tu vas t'en sortir cette fois-ci, dit-il en souriant narquoisement. Tu n'es plus crédible, les gens vont enfin découvrir ton vrai visage.

Je ne le quittais pas des yeux, j'étais comme hypnotisée par son imposante posture. Je me demandais comment j'avais pu me laisser embarquer dans une histoire avec lui.

- Tu vas savoir ce que c'est de vivre dans ce putain de trou et babe je te le dis, je vais tout faire pour que tu en baves tous les jours.

Je réussis à sourire. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais souri. Je voulais peut être lui montrer que ses paroles ne m'atteignaient pas alors que c'était bien tout le contraire, elles entraient en moi comme un poignard.

Il le vit ce qui attisa sa curiosité.

- Tu veux dire quelque chose peut être babe ? demanda-t-il ne délogeant pas ce sourire moqueur sur ses lèvres.
- Bien joué, finis-je par dire. Tu as eu ce que tu voulais. Tu as tout manigancé pour que je me retrouve là et ça a été parfaitement réalisé.
- Moi ? Je n'ai rien fait.
- Arrête, Noah et sa bande sont tes amis je le sais.
- Non, peut être des fans mais pas mes amis. Je ne vois pas de qui tu parles mais je les remercie.

Je fronçai les sourcils. David n'avait vraiment aucun lien avec eux ? Même pas un minime ?
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait faire ? continua-t-il.
- Ça ne te regarde pas, crachai-je, je ne sais même pas ce que je fous ici.
- Bah tu viens rendre visite à ton copain non ? agrandit-il son sourire.

Ses yeux descendirent sur mes bras puis revinrent sur mon visage.

- Tu portes le bracelet que je t'ai offert ?
- Sûrement pas, répondis-je sèchement.
- Pourquoi tu es aussi fâchée ? demanda-t-il amusé. C'est moi qui devrais être en colère, je suis ici par ta faute.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant