Chapitre 31

17.8K 997 344
                                    

«Il n'y a que toi qui compte

Ma soeur allait rentrer d'une minute à l'autre. J'avais hâte de lui raconter la bonne nouvelle. Je paris qu'elle serait encore plus heureuse que moi.

Elle arriva quelques minutes plus tard avec Shaun. J'étais installée sur le canapé entrain de regarder la télé.

- Hey Alison ! lança Shaun.
- Salut les amoureux, dis-je.
- Tu n'es pas censée finir plus tard que moi normalement ? demanda ma soeur.
- Si mais il s'est passé quelque chose d'incroyable, expliquai-je le sourire aux lèvres.

Les deux tourteraux se précipitèrent en furie devant moi. On aurait dit que je venais d'annoncer à des enfants que j'avais des bonbons avec moi. Je ris et me tins correctement sur le canapé pour leur raconter mon récit.

- C'est à propos de Justin ? demanda Ella.

J'hochai la tête. Ma soeur poussa un cri aigu qui me fit rire nerveusement. Shaun était tout autant excité, j'ai bien cru pendant un moment qu'il était gay. J'avais rougi par toute cette excitation.

- Bon... commençai-je.

Je leur fis le récit complet. Ils me laissèrent parler sans jamais m'interrompre. J'avais l'impression que je leur racontais le scoop du siècle même si cela devait bien en être un.

Ma soeur se mit à sauter partout. Elle était toujours en exagération. Shaun me félicita.

- Je t'avais dit que ça allait finir par arriver, dit-il.
- Tu as eu raison, dis-je.
- Il y a des choses qui ne trompent pas.
- On pourra se faire des sorties entre couple maintenant, suggéra Ella.
- Mouais, c'est un peu nul comme idée ça, rétorquai-je.
- Arrête, ça peut être cool ! protesta-t-elle.

Je ne me voyais vraiment pas main dans la main avec Justin et Ella et Shaun a côté. Cela paraissait anodin mais je trouvais ça bidon du genre cucul la praline. Mais bon, cucul la praline était l'expression qui définissait le mieux ma soeur.

- Je t'avais dis que tout finirait par s'arranger, reprit Ella. Tu es une fille incroyable qui mérite d'être heureuse.
- Je sais pas, c'était tellement improbable que ce genre de retournement de situation arrive à moi.

Je me rendais compte à quel point c'était précieux d'avoir la personne que vous aimiez, amoureuse de vous. Je voulais dire, combien de fois j'avais eu un coup de coeur pour quelqu'un quand j'étais petite et que celui-ci en avait strictement rien à faire de moi, ne sachant même pas que j'existais et maintenant me voilà à partager mes jours avec la personne que j'aimais. C'était fou comme histoire.

- Il est bon au lit ? demanda Shaun.
- Oh Shaun ! cria Ella.

J'éclatai de rire.

- Pourquoi tu veux savoir ça ? demandai-je en riant.
- Je sais pas, je demande juste, dit-il en riant.
- Attention, je commence vraiment à croire que tu es gay, ris-je.
- Tu pensais que j'étais gay ? demanda-t-il en écarquillant les yeux.
- Il y a deux minutes oui, répondis-je mais là j'en suis sûre, plaisantai-je.

Je ris. Je venais de découvrir une nouvelle facette du copain de ma soeur qui était jusque là encore insoupçonnée.

Shaun et Ella me felicitèrent encore une fois comme si j'avais dit que j'allais me marier et partirent au première étage comme ils avaient l'habitude de le faire.

Je reçus un appel juste après, c'était Justin. Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une discussion descente au téléphone. Nous allions en avoir beaucoup maintenant.

- Hey Princesse.

Princesse était pour moi l'un des plus beaux surnoms qu'un homme pouvait donner à une femme. Cela voulait dire tellement de belles choses.

Cambriolage (w/ Justin Bieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant